| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- |
|---|---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 23:44:10 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | 8 joueurs dans chaque partie maintenant mais toujours des crashs du jeu et retours bureau !!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Une interview d'un des producteurs de NFS World --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
remjam evadauslioTransactions (5) | depuis maintenant je ne peux plus me connecter quand on me demande le mot de passe du launcher " error request blabla "
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Sur le site ils disent que la beta est finie
Message édité par suprememaxpayne le 15-06-2010 à 20:20:31 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok donc y'a plus qu'à attendre le jeu quoi ?
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il y a encore une beta (ouverte) du 25 au 27 juin, et après le 13 juillet c'est le lancement quoi. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'en pense que c'est pas mal mais qu'il manque encore beaucoup de trucs --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:24:06 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai bien kiffé le trailer, après faut avoir plus d'info sur le jeu, parce que les poursuites c'est bien, mais faut voir ce qui va aller autour. S'ils pévoient une "histoire" ou un genre de tableau de progression. Faudra voir ce qu'il y a niveau modes et voitures. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas l'impression que ce soit le moteur de Shift, et comme on à l'air de retrouver le même contenu que le NFS Online ... j'en voie pas du tout l'intérêt. il est prévu pour quand ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah mi-novembre. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vu que c'est du Criterion, surement. L'info doit pas encore être connu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | ...downloading... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a des nouveautés francement pas mal, à tester. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai relancé la beta cette nuit. (pas touché depuis la 2eme CB). Et on peut plus utiliser le pad --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
benos petit poney___Transactions (0) | peux pas test --------------- :o |
HPIR40 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il m'a fait une MaJ et la, le jeu ne ce lance plus. ça plante a l'écran de lancement du jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HPIR40 Transactions (0) |
|
benos petit poney___Transactions (0) |
--------------- :o |
HPIR40 Transactions (0) | pas de soucis pour moi hier soir, j'ai pu me taper 2h de course sans trop de soucis.
Message édité par HPIR40 le 08-07-2010 à 10:47:38 |
lba_gege Transactions (0) | j'était lvl 7 ou 8 mais ca a effacer tout seul mon profil pilote |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les profiles sont surement remis à 0 avant la sortie --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Testé à l'instant et y'a vraiment pas grand chose à garder sur ce NFS, vraiment déçus, il est très très mauvais, c'est most wanted online quoi............ |
HPIR40 Transactions (0) | Bon ben normalement il doit sortir aujourd'hui et je ne l'ai pas trouvé en magasin |
Dæmon Transactions (2) |
HPIR40 Transactions (0) | Il y a quoi de marrant???
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas que je sache. Uniquement en dématérialisé. Et en date j'ai le 27/07, pas le 20/07 Message édité par satrincha le 20-07-2010 à 15:56:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HPIR40 Transactions (0) | ok merci
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah si tu as acheté le Starter Pack tu peux déjà y jouer. Message édité par Rio Grande le 23-07-2010 à 08:17:48 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bobby_digital Transactions (0) | Bonjour,
Merci Edit : C'est bon j'ai trouvé, pas assez de level :-) Message édité par bobby_digital le 25-07-2010 à 21:33:51 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai voulu essayer la version finale, mais pareil que la beta, le chargement du jeu bloque au démarrage --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Limitation sur le niveau 10 débloqué !!!
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si ils ont du mal à trouver des adversaires, c'est que le jeu ne marche pas si bien que cela --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai testé hier et aujourd'hui. En un mot c'est grosso modo de la merde, à fuir. Gameplay 0, stabilité 0 (plantages incessants, chargements longs, update inutiles à chaque lancement du client, l'écran de chargement avant une course se fige parfois, résultat, t'as plus qu'à faire alt-f4, etc), graphisme digne d'un jeu d'il y a 5 ans, très peu de réglages, comportement des voitures incroyable, même un jeu d'arcade casual fait figure de simulation à côté. Sans parler du grand fair-play des joueurs, etc. Bref, sans intérêts, dans la lignée des autres nfs. Ils ne savent pas faire de f2p, et bien qu'ils n'essayent pas, déjà qu'ils ont du mal avec les nfs normaux C'est une beta toussa, bin m'enfoo /aigri Message édité par Timoonn le 12-09-2010 à 20:53:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ca va t'as vomi toute ta haie ? tu t'es fais virer c'es ça ? ta copine c'est barrée ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-09-2010 à 23:19:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |