| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 18:09:31 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Maintenant que j'ai essayé je suis plus du tout aussi enthousiaste qu'au départ, il est pas pour moi ce NFS je crois... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dæmon Transactions (2) | j'ai pas réussi à utiliser leur installateur (même en lancant en mode admin).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) | Me suis inscrit sur leur site pour la BETa mais je dois être soit bigleu soit extrêmement idiot ..
--------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'ai pas essayé cette closed beta, vous avez vu des changements ? Message édité par satrincha le 12-04-2010 à 14:57:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
benos petit poney___Transactions (0) | j'y joue et .. c'est pas mal , dommage que l'on soit obliger de racheter la MÊME voiture mais d'une "couleur" différente pour obtenir un peu + de perfs --------------- :o |
bluedragon38 Transactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Si t'es sélectionné, ils t'envoient un mail avec un lien pour le DL. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jamais eu le mail de confirmation moi. Mais mon compte EA marche. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
benos petit poney___Transactions (0) | idem , pas recu de mail concernant la dispo de la beta , mais j'en ai recu un pour la clôture --------------- :o |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai reçu le sondage aujourd'hui --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tiens bizarre j'avais reçu ça moi : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah c'est pas bizarre, c'est comme ça que ça devrait être. A mon avis ceux qui l'ont pas reçu c'est qu'il est resté dans l'anti-spam du fournisseur d'adresse. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il y a du nouveau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | en sachant qu'il y a eu 7 jours environ, ça fait 103 courses par jours. On va dire que avec une course relativement courte tu en a pour 2 minutes, disons 2'30 avec chargement tout ça. Ca dépend si tu fais des courses online ou contre l'ia, mais bon disons 2'30. ça donne plus de 4H par jour Message édité par Rio Grande le 29-04-2010 à 22:00:04 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ce niveau la ils étaient plusieurs. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-04-2010 à 22:13:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon encore des news --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour ceux qui voudraient des news au sujet de NFS World j'en ai posé quelques une ces derniers temps. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025Transactions (1) | et sans le starter pack on voit qu'une partie du jeu ? En tout cas le retour aux sources est sympa. La police et une tonne de voiture de luxe à conduire, pour moi c'est un NFS. La je joue un peu à Most wanted et c'est vraiment cool --------------- |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon ba je viens de demarrer le jeux.. et je voulais savoir si c'etais normal qu'il soit monstrueusement aliasé ? (escalier inside? --------------- Topic Vente |
mancasters69 Transactions (16) | Salut tous Message édité par mancasters69 le 02-06-2010 à 11:58:17 --------------- Coraggio |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 pour les saccades ! j'ai pas testé de baisser les graphisme mais je les trouves déja "bof" --------------- Topic Vente |
remjam evadauslioTransactions (5) | salut les gars
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Keskia Transactions (6) | J'ai aussi accès à la bêta et je trouve que ya vraiment du boulot si le jeu sort en juillet ! Une question pour ceux qui ont aussi la bêta, le répertoire d'installation contient juste le launcher apparemment, ou sont stockés les 1.5go du client ? Message édité par Keskia le 07-06-2010 à 02:49:09 |
remjam evadauslioTransactions (5) | depuis cet am, il update un fichier de 500 mo à chaque fois qu'on lance le jeu, et à chaque fois il faut que je remette les options vidéos comme je veux quand je démarre le jeu...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | des crashs des crashs windows " nfs world a cessé de fonctionner "
remjam evadauslioTransactions (5) | ben les gars y'a personne de hfr qui essaie cette bêta ?
mancasters69 Transactions (16) | Pour les réglages, pareil chez moi, à refaire à chaque lancement --------------- Coraggio |
Keskia Transactions (6) | Moi c'est bizzare, car tous les réglages sont sauvegardés sauf la résolution. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi j'ai pas de problème --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
remjam evadauslioTransactions (5) | il y a un update du game launcher en ce moment chez moi...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |