|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:28:34 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais sauf que c'est pas tout à fait juste, parce que le projet Ferrari est mort... Et NFS reprends le moteur développé pour Ferrari, après on peut tourner ça comme on veut mais le projet Ferrari est mort à mon avis. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pleins de vidéos sur SHIFT (qui est mega ubber pompé sur les derniers Codemasters (TOCA/Race driver) ) mais rien vu sur world online ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un autre topic ? bizarre que personne ne post ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
St1k Transactions (0) | Ouais mais c'est bien foutu |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | et sponsorisé par carglass --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais il y a un autre topic Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 06-06-2009 à 11:44:36 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | par contre, ya pas eu une seule news sur WO à l'E3 non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:46:43 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non en même temps World Online va sortie en fin d'année au US et il faudra attendre 2010 pour l'europe (en soit c'est déjà une bonne nouvelle vu que l'Asie avait valeur de test et que visiblement ça c'est bien passé) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | et on a des infos sur le jeu? parce que si il est dispo en asie, on pourait quand meme avoir des screens --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par Rio Grande le 06-06-2009 à 17:15:43 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | Coucou tout le monde
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | T'as trouvé la lumière ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kao98 ...Transactions (0) | ouais, ça y est --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'aime bien le commentaire sur jv.com
Message édité par Rio Grande le 16-03-2010 à 22:53:08 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | oui faudrait mieux en refaire un topik propre. mais j'ai pas trop le courage perso --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | un nouvelle session pour les beta est lancée ce week-end --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'avais pas trouvé avec la recherche HFR
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-03-2010 à 17:41:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dæmon Transactions (2) | bon, à priori il marche pas sur les os 64 bits non? -.- --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah en principe tu as d'abord le truc de 7mo et des poussières et une fois que tu lances ça (ou installe je sais plus) c'est après qu'il télécharge les 700mo.
Message cité 1 fois Message édité par Rio Grande le 21-03-2010 à 23:22:17 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dæmon Transactions (2) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | J'ai fais une vidéo qui présente un peu NFS World si ça vous intéresse. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bluedragon38 Transactions (0) | il m'interresse carrément ! j'avais pas vue ce topoc
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-04-2010 à 23:55:22 --------------- Topic Vente |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | jviens de recevoir un mail. nouvelle beta (ouverte celle fois ci) du 7 au 11 avril.
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | on garde les "stats" de la precedente béta ou on repart de 0 ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bennoip Transactions (0) | On gagne rapidement des sous dans ce jeu, ou il faut faire 343546465 courses pour s'acheter le moindre truc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2010 à 19:23:37 c'est galere pour y jouer, a la beta2 le jeu crashait au lancement du jeu, maintenant j'arrive meme plus a le lancer, le bouton play est grisé.. sans y avoir y jouer j'ai quand meme l'impression que c'est codé avec les pieds Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2010 à 19:24:07 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais même problème que sur la précédente beta le launcher foire un max j'ai tout désinstallé/réinstallé/reboot etc.... et toujours le même problème... pas de download (et donc encore moins de bouton play) pour info le topic sur ce problème est ici : Message édité par Otan beauval le 07-04-2010 à 19:31:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | non la bêta est ouverte jusqu'à dimanche. (initialement prévu jusqu'à jeudi prochain mais je crois que ça à changé vu le mail). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |