| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 09:51:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-02-2009 à 11:04:48 |
jink1978 Transactions (0) |
Message édité par jink1978 le 16-02-2009 à 11:28:21 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et finalement, au niveau durée de vie, ça donne quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 11:52:40 ![]() 10/12h parait il |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | nan moins je vous l'assure !!!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
Hellzed Transactions (2) | 6H30 en hard en lisant les 2/3 des journaux ramassés. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:44:16 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais non, mais c'est la faute des pirates si les jeux sont tjs plus courts! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | je le vends si c interesse quel'qun....mp moi !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
gabuzaumeu الله أَكْبَرTransactions (0) | 1€ fdpin --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
sidela Transactions (0) | nofrag: Dr.Loser teste F.E.A.R. 2
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-02-2009 à 14:42:18 |
DarkHand Transactions (0) |
Message édité par DarkHand le 16-02-2009 à 15:48:17 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
lone Transactions (0) | Juste pour que je trouvais le début du jeux merdique,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 16:36:24 ![]() suis en train de refaire le 1 (merci le pack 1+2), c'était quand même vachement bien |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bonsoir, sur ma config Athlon X2, la démo ne tournait que sur un core.
|
Tourne sur un core. Pour utiliser les boutons de la souris http://www.megaupload.com/fr/?d=XVJNX5XC Binder des touches clavier qui ne sont pas déjà utilisées dans le jeu. Pour les saccades et pour la millième fois c'est au moment de la sauvegarde automatique. Message édité par DarkHand le 16-02-2009 à 23:26:27 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2009 à 05:43:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2009 à 08:57:30 ![]()
|
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
darkwater67 Transactions (0) |
|
Message édité par DarkHand le 17-02-2009 à 13:45:18 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en plus le jeu est plus pourris sur console --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Euh les serveurs fonctionnent très bien sur PC... Il n'y a pas encore les dédiés donc se sont les gens qui host, et à mon avis c'est comme sa sur console. De plus vous vous n'aurez jamais de serveur dédiés Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 17-02-2009 à 13:53:56 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu n'as donc rien à faire dans la section PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHand le 17-02-2009 à 13:57:58 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sun tzu Transactions (0) |
Message édité par sun tzu le 17-02-2009 à 14:38:55 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Il est tout facile, moi aussi je veux le pad 360, c'est reposant --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Je crois que l'on va arreter de parler de cela maintenant sinon ce topic va se jeuxvideo.comiser Tu voulais savoir si l'on pouvais jouer au pad 360, la réponse est non (et oui j'ai aussi un pad pour jouer sur PC). Salut Message édité par DarkHand le 17-02-2009 à 17:46:42 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
Halfsup Transactions (9) |
|
matty5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]RIEN :o | [vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque |
| [VDS] Ps3 60 go PAL + 1 manette 350€ Out | [Topic Unique] novalogic |
| [VDS/ECH] Playstation 2 | [Topik Unik] FEAR 2 : Project Origin - PS3/XBOX360 - DEMO OUT |
| A suppr vente annulée ! | [JEU PS3] A la recherche du successeur de goldeneye !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ | |