Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

quelle version du jeu avez-vous acheté ?


 
28.1 %
 120 votes
1.  steam
 
 
29.5 %
 126 votes
2.  démat autre que steam ( nuuvem, gmg, orange...)
 
 
35.4 %
 151 votes
3.  version boite: 7 dvd ftw
 
 
7.0 %
 30 votes
4.  obiwan est déjà sur gta 6
 

Total : 486 votes (59 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

[Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !

n°13707461
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 11:35:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trashfrann a écrit :


 
Ton planning est parfaitement complémentaire au mien, cela m'inquiète :o
 
Je pouvais pas ce we, je finissais à 2h et 00h, comme aujourd'hui et demain. Toi t'es indispo mercredi jeudi ... :o
J'ai peut être un truc vendredi soir à confirmer.
D'autres seraient chauds ?


 

mrtriple a écrit :


 
Je suis toujours ready pour gagner de la tune :o
Si on est quatre il y a moyen de se mettre bien !
 


moi aussi ready.
A voir normalement mercredi soir ou jeudi je peux être là. Je confirme tout à l'heure

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 11:35:36  profilanswer
 

n°13707463
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 05-02-2018 à 11:36:04  profilanswer
 

Vendredi soir première de repos je reçois du monde puis après je pars pour le wk... Dispo surement dimanche soir prochain :D. Si t'es en 5x8 aussi et décalé ça va être compliqué :D
 
Sinon ce soir ça peut le faire pour les couche tard après 22h30 le temps de rentrer de profiter un peu de ma famille. Mardi soir j'aurai pu mais je suis invitey  :D  
 
Si on trouve un créneau, et qu'il manque un joueur je peux faire venir mon frère si il est dispo :jap:
 

RedLabel a écrit :

Dernière partie online :
 
Course casse cou :
Bon le principe est d'arriver premier. Déjà quand l'hôte désactive toutes les aides comme l'aspiration et l'aide aux derniers ca me saoule (encore heureux il a laissé les collisions). Ben oui, lui il démarre en tête donc d'office il a énormément de chance d'arriver 1er. Mais quand tu démarres au milieu de la ligne de départ où tu as 9 chances sur 10 de te faire envoyer valdinguer au premier virage, dites moi comment vous faites pour le rattraper si le gars n'est pas trop mauvais ? Donc avec pas mal de peine pendant une course, j'arrive à le rattraper, je lui fais une touchette  :whistle: parce que ce genre de joueur me casse les couilles, évidement il se retrouve dans les derniers du coup [:nozdormu]. Et ben je le sentais arriver, il m'a banni pour la suite [:massys].
On est sur GTA, pas sur Gran Turismo. D'ailleurs c'est bien simple quand je suis l'hote je laisse activé toutes les aides c'est bien plus fun.
 
Du coup ensuite je me retrouve sur le mode libre. A un moment je vois un gars qui s'amuse a tuer tout le monde (son icone sur la map était rouge). Du coup ben évidement je me rapproche pour le buter (ok j'étais en Opressor), le gars vénère m'éjecte du serveur  :pt1cable: .
 
du coup j'ai quitté le jeu [:cerveau manust]
 
[/3615mylife]
 
Tout ca pour dire que je ne suis pas sur que commencer a zéro le online aujourd'hui vaut le coup. Tu risques d'être vite dégouté / énervé avant d'avoir pu bien progressé et profité du coup des éléments déblocables.
Tu as systématiquement un cheateur sur la map (en mode libre un gars en god mod qui fait chier, qui kick dès que tu le butes, t'enferme dans une cage, détruit ton véhicule, t'enlève tes armes, etc...), en course plus rare mais un gars qui fait apparaitre des objets sur ta route, te téléporte au checkpoint précédent, etc...
 
Sans compter que faire les braquages si tu n'as pas d'amis sur le jeu, se révèle être le parcours du combattant, peu de joueurs étant intéressés par les phases de préparation, et donc se déconnecte juste après avoir rejoint ton lobby, ou alors des complètement noob qui ne savent même pas lire des indications pendant une mission  :sleep:


Je suis dac avec toi sur le fait que démarrer de 0 aujourd'hui avec toutes les extensions sorties et donc tout ce qui s'en rapporte (véhicules, pdg, bunker, club de motards, hangar etc...) est tout simplement HORS DE PRIX. Impossible d'en profiter sans balancer d'argent reel ou profiter d'un hack au risque de se faire ban.  
 
Pour les parties cheatés tu n'as vraiment pas de chance car ça fait bien longtemps que je suis pas tombé sur ce type de partie... Je trouve que ça c'est bien amélioré de ce coté la. Puis l'astuce de peerblock pour se faire une partie tranquille histoire de vendre toute ses caisses est vraiment géniale :) . Le truc qui me soule c'est pendant les vacances surtout juillet aout. Trop de kikoo qui bute a gogo et qui font nimp...  
 
Pour les missions pas de secret, il faut être 4 et parler au micro et tout deviens beaucoup plus simple. Pas besoin de PGM, le simple fait de parler pour pas s'embrouiller facilite le tout :jap:


Message édité par lsd13x le 05-02-2018 à 11:46:19
n°13707471
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 11:41:03  profilanswer
 

@RedLabel merci pour ton retour. Mais au sein d'un clan comme le HFR c'est pas un peu mieux ?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°13707489
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 11:49:04  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

@RedLabel merci pour ton retour. Mais au sein d'un clan comme le HFR c'est pas un peu mieux ?


en principe mais un peu vide :o
après il y a d'autres clan comme CORP, ou il y a plus régulièrement du monde (surtout les semaines suivant les mises a jour).
après en fixant rdv sur le topic il y a moyen.
 
Je ne dis pas de ne pas jouer au online car en effet il y a les missions de Lamar & co qui sont quand même bien fun, où la peu importe d'être avec des bons joueurs ou non, le mode libre si avec un peu de chance tu tombes "sur le bon serveur" il y a moyen d'y passer des heures a s'occuper et faire le con avec d'autres joueurs, etc... les braquages où avec de la patience tu arrives toujours bien a trouver des randoms "fiables", les courses casse cou qui dont bien fendard aussi
Donc de NOMBREUSES heures à bien s'amuser (au pire tu changes de serveur si tu tombes sur un cheateur casse couilles ca prend 10 secondes)
C'est plutot pour les vieux aigris comme moi que je dis "c'était mieux avant" :o

n°13707845
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 15:30:40  profilanswer
 

Question, pour le bunker, comment faites-vous pour arriver à 1 million de marchandises ?  
Vous laissez tourner le jeu en tâche de fond ? Ou vous ne faites que les réapprovisionnements et livrez tout à la fin ?  

n°13707884
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 15:47:31  profilanswer
 

En solo vaut mieux laisser jusqu'à 210k max pour pouvoir livrer seul
Au dessus c'est chaud et impossible au bout d'un moment

n°13708332
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 05-02-2018 à 22:19:51  profilanswer
 

mrtriple a écrit :

Question, pour le bunker, comment faites-vous pour arriver à 1 million de marchandises ?  
Vous laissez tourner le jeu en tâche de fond ? Ou vous ne faites que les réapprovisionnements et livrez tout à la fin ?  


il me semble que c'est 700k maxi (hors bonus xp etc...)
 
Mais c'est trèèèèèèèès long, puis pas possible de laisser tourner le jeu en tache de fond, car kick pour inactivité au bout d'un certain temps

n°13708337
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 22:24:02  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


il me semble que c'est 700k maxi (hors bonus xp etc...)
 
Mais c'est trèèèèèèèès long, puis pas possible de laisser tourner le jeu en tache de fond, car kick pour inactivité au bout d'un certain temps


 
700k en réserve mais si tu choisis la livraison en ville, t'arrives au million
 
Par contre pour produire, tu te mets en fenêtré, dans la vidéosurveillance et le jeu ne se coupera jamais :jap:

n°13708342
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 05-02-2018 à 22:27:52  profilanswer
 

pas faux, par contre tu veux dire quoi par vidéosurveillance ? ça m’intéresse :D

n°13708343
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 22:29:35  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

pas faux, par contre tu veux dire quoi par vidéosurveillance ? ça m’intéresse :D


 
Ben à côté de l'ordi t'as la vidéosurveillance, tu peux interagir pour les mater  
 
Et ça te considère comme en train de jouer donc pas de déco ;)
 
(merci le topal pour l'astuce :o )

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 22:29:35  profilanswer
 

n°13708357
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 05-02-2018 à 22:39:46  profilanswer
 

bon bah je vais spam la recherche du coup :D Vivement les missiles sur cette saleté d'opressor :D

n°13708588
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 09:34:56  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Ben à côté de l'ordi t'as la vidéosurveillance, tu peux interagir pour les mater  
 
Et ça te considère comme en train de jouer donc pas de déco ;)
 
(merci le topal pour l'astuce :o )


 
Il faut avoir acheté l'amélioration du bunker "sécurité" pour l'avoir non ?

n°13708599
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 09:42:51  profilanswer
 

mrtriple a écrit :


 
Il faut avoir acheté l'amélioration du bunker "sécurité" pour l'avoir non ?


 
Je sais plus mais je crois que c'est pas ultra cher  
Et tu rentabilises vite si tu farm comme çà

n°13708607
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 09:49:13  profilanswer
 

Ca marche aussi avec la TV de l'appart sinon

n°13708632
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:01:09  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Ca marche aussi avec la TV de l'appart sinon


 
C'est moins pratique pour savoir où en est ton stock de matières premières :D

n°13708636
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:04:02  profilanswer
 

C est sur mais bon si on veut economiser l'achat des cameras..

n°13708639
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:06:30  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

C est sur mais bon si on veut economiser l'achat des cameras..


 
Chacun voit midi à sa porte  [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso ça me fait chier de me taper appart -> bunker juste pour voir où j'en suis mais je comprend que d'autres veulent économiser cette dépense :jap:
Bon, même si avec l'Opressor et autres véhicules cheatés ça va plus vite de faire le chemin :o

n°13708741
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 10:53:47  profilanswer
 


Pour ma part je n'ai pas d'appart, je dors dans la rue  :o (ou au mieux, dans le bunker)
 
J'économise pour acheter un hangar pour un helico, sans mission à 1 million ça va me prendre une éternité...

n°13708764
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:06:14  profilanswer
 

mrtriple a écrit :


Pour ma part je n'ai pas d'appart, je dors dans la rue  :o (ou au mieux, dans le bunker)
 
J'économise pour acheter un hangar pour un helico, sans mission à 1 million ça va me prendre une éternité...


franchement le hangar ne sert à rien
 
Achète plutôt un bureau de PDG puis le Buzard que tu pourras faire apparaître près de toi a tout moment ;)

n°13708797
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:24:13  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


franchement le hangar ne sert à rien
 
Achète plutôt un bureau de PDG puis le Buzard que tu pourras faire apparaître près de toi a tout moment ;)


 
De ce que j'ai lu, le Buzzard coute 25k à l'apparition

n°13708824
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 06-02-2018 à 11:36:57  profilanswer
 

non du moment que tu l’achète, c'est gratis pour l'apparition :jap:

n°13710227
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:17:31  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

non du moment que tu l’achète, c'est gratis pour l'apparition :jap:


 
C'est pour ça que je trouve moins couteux d'acheter un hangar dans la base militaire et d'avoir un Buzzard à disposition. De toute manière si je le vole et le dépose dans mon hangar il est à moi non ?  
 
Sinon en ce moment -50% sur les munitions, c'est le moment de faire le stock  :D

n°13710231
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:18:44  profilanswer
 

mrtriple a écrit :


 
C'est pour ça que je trouve moins couteux d'acheter un hangar dans la base militaire et d'avoir un Buzzard à disposition. De toute manière si je le vole et le dépose dans mon hangar il est à moi non ?  
 
Sinon en ce moment -50% sur les munitions, c'est le moment de faire le stock  :D


 
Il me semble pas que le hangar soit nécessaire
 
Dans le menu PDG, tu l'appelles par les véhicules du PDG et ça te coute que dalle, même s'il est détruit

n°13710329
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 12:14:08  profilanswer
 

Le GROS avantage du pdg c'est que tu peux faire spot le buzzard à n’importe quel endroit de la map il apparait à 5 mètres de toi. Attention d’ailleurs à être sur du plat et pas sur une méga pente du mont chiliad :D Alors qu'en passant par pégasus c'est obligatoirement dans un héliport, et le hangar bah c'est au hangar :D

n°13710330
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 12:14:14  profilanswer
 

mrtriple a écrit :


 
C'est pour ça que je trouve moins couteux d'acheter un hangar dans la base militaire et d'avoir un Buzzard à disposition. De toute manière si je le vole et le dépose dans mon hangar il est à moi non ?  
 
Sinon en ce moment -50% sur les munitions, c'est le moment de faire le stock  :D


Je ne pense pas que en le volant et le ramenant il t'appartiennes. J'ai meme un très très gros doute. Trop facile sinon.
 
Je ne sais par contre plus comment ca s'obtient mais il y a également par Pegasus que l'on peut obtenir un Buzzard. Mais je ne sais plus si il faut l'acheter au préalable  

n°13710332
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 12:16:12  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Le GROS avantage du pdg c'est que tu peux faire spot le buzzard à n’importe quel endroit de la map il apparait à 5 mètres de toi. Attention d’ailleurs à être sur du plat et pas sur une méga pente du mont chiliad :D Alors qu'en passant par pégasus c'est obligatoirement dans un héliport, et le hangar bah c'est au hangar :D


Ou il apparait sur une route a perpette  :fou:


Message édité par RedLabel le 07-02-2018 à 12:17:37
n°13710335
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 12:17:26  profilanswer
 

Ah mais j'avais mal lu  
 
Mais nan, te fais pas chier avec un hangar dans la base militaire à ton lvl  [:tinostar]  
 
T'achètes le buzzard, tu deviens PDG et tu le fais spawn à l'infini devant toi, où que tu sois sur la map  
 
Je suis pas sûr que la différence minime de prix en vaille la chandelle
La base militaire c'est fun pour pas avoir les étoiles et faire rapidos le défi quotidien d'y voler un truc ou de chopper un Jet facilement mais le Buzzard c'est tellement un must have dans ce jeu qu'il vaut mieux l'acheter
Franchement, GTA (du moins au début) c'est : kuruma blindée + buzzard + bureaux  
 
Et là tu farmes

n°13710359
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 12:35:40  profilanswer
 

Gros +1

n°13710592
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:56:51  profilanswer
 

Le Buzzard c'est ~2 millions c'est ça ? Pour la Kuruma il faut faire le premier braquage en chef d'équipe non ? Et pour faire un braquage il faut un appart si j'ai bien compris ?
 
Il va falloir vous connecter vendredi pour faire tout ça  :D

n°13710600
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 15:06:43  profilanswer
 

mrtriple a écrit :

Le Buzzard c'est ~2 millions c'est ça ? Pour la Kuruma il faut faire le premier braquage en chef d'équipe non ? Et pour faire un braquage il faut un appart si j'ai bien compris ?
 
Il va falloir vous connecter vendredi pour faire tout ça  :D


Tu viens de commencer ???
N'espère pas pouvoir posséder un bureau de PDG, bunker, hangar à avions, etc... dès le début !!
Il faut commencer par le début ! Suivre le tuto de démarrage, acheter un appart et commencer à faire les missions de Lester qui sont faciles et permettent de gagner des sous rapidement. Ensuite faire le premier braquage (mais en effet il faut un appart avec pièce de préparation braquage) pour pouvoir acheter la Kuruma.
Ensuite continuer a gagner des sous avec les braquages et les missions de Lester & Co, pour avoir quelques millions et acheter un bureau de PDG Puis le Buzzard.  
Grâce au Buzzard faire les mission de PDG, ensuite acheter un entrepot d'import / export de véhicules qui rapporte pas mal de sous.
 
Pour tout ca il te faudra plus que un vendredi :o
Ce sont des dizaines d'heures de jeu, un peu de "farm" pour avoir suffisamment d'argent que tu devras faire.  
GTA Online demande quand même beaucoup d'investissement (surtout en commençant sur le tard) pour pouvoir profiter des différents add on qui ont été ajoutés régulièrement depuis sa sortie en 2015.
A moins de tomber sur un joueur généreux  :o . Mais bon ils se font très rares.

Message cité 1 fois
Message édité par RedLabel le 07-02-2018 à 15:07:24
n°13710620
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 15:17:30  profilanswer
 

Yep, y a une certaine hiérarchisation du contenu quand même, donc une progression. Pour commencer à se faire du fric, missions de contact ou adversary modes avec doubles récompenses, ensuite on peut acheter le bureau de PDG qui débloque plein de trucs, le plus intéressant étant l'import/export.

 

Le hangar est une pompe à fric sans utilité majeure, le bunker n'est pas non plus le meilleur achat quand on commence (c'est bien en complément d'autres activités par contre).

 

Il y a des guides un peu partout et on a déjà pas mal parlé de tout ça sur le topic, donc en cas de doute une petite recherche devrait éclairer pas mal de choses :D


Message édité par - gab le 07-02-2018 à 15:17:47

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13710669
mrtriple
Membre
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 15:48:38  profilanswer
 


@RedLabel  
Je ne viens pas de commencer. Je n'ai jamais dit que je voulais tout pour ce week-end...
 
En un week-end je peux largement avoir un Buzzard si on arrive à se croiser avec lsd13x ou Trashfrann
 
@gab
 
Yep, et c'est en lisant beaucoup que je suis parti sur un bunker et c'est parfait  :)

n°13710768
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 16:34:39  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


Tu viens de commencer ???
N'espère pas pouvoir posséder un bureau de PDG, bunker, hangar à avions, etc... dès le début !!
Il faut commencer par le début ! Suivre le tuto de démarrage, acheter un appart et commencer à faire les missions de Lester qui sont faciles et permettent de gagner des sous rapidement. Ensuite faire le premier braquage (mais en effet il faut un appart avec pièce de préparation braquage) pour pouvoir acheter la Kuruma.
Ensuite continuer a gagner des sous avec les braquages et les missions de Lester & Co, pour avoir quelques millions et acheter un bureau de PDG Puis le Buzzard.
Grâce au Buzzard faire les mission de PDG, ensuite acheter un entrepot d'import / export de véhicules qui rapporte pas mal de sous.

 

Pour tout ca il te faudra plus que un vendredi :o
Ce sont des dizaines d'heures de jeu, un peu de "farm" pour avoir suffisamment d'argent que tu devras faire.  
GTA Online demande quand même beaucoup d'investissement (surtout en commençant sur le tard) pour pouvoir profiter des différents add on qui ont été ajoutés régulièrement depuis sa sortie en 2015.
A moins de tomber sur un joueur généreux  :o . Mais bon ils se font très rares.


Si il viens de commencer il ne pourra pas acheter grand chose car il y a des limites de lvl, le buzzard je crois que c'est lvl 50. Le bureau de pdg avec les marchandises à voler puis à revendre est pas mal au début pour farm un peu des $. Surtout avec l'astuce de peerblock que j'ai découvert il y a peu pour revendre à la fin :D .

 

Après si il veux économiser quelques heures de farm pour avoir quelques k€ au début il peux toujours acheter une shark card sur instant gaming elle sont moitié prix. Je comprends ce qui ragent de foutre de l'argent réel dans le jeu mais bon il faut retenir quand même que tout les dlc depuis le début sont gratos. Puis au début 1,2 million de dollar pour 10€ ça peux donner un sacré coup de pouce  :jap:

 

Vendredi soir j'ai du monde, je ne serai pas la ... :(

Message cité 1 fois
Message édité par lsd13x le 07-02-2018 à 16:35:20
n°13710779
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:47:58  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


Si il viens de commencer il ne pourra pas acheter grand chose car il y a des limites de lvl, le buzzard je crois que c'est lvl 50. Le bureau de pdg avec les marchandises à voler puis à revendre est pas mal au début pour farm un peu des $. Surtout avec l'astuce de peerblock que j'ai découvert il y a peu pour revendre à la fin :D .  
 
Après si il veux économiser quelques heures de farm pour avoir quelques k€ au début il peux toujours acheter une shark card sur instant gaming elle sont moitié prix. Je comprends ce qui ragent de foutre de l'argent réel dans le jeu mais bon il faut retenir quand même que tout les dlc depuis le début sont gratos. Puis au début 1,2 million de dollar pour 10€ ça peux donner un sacré coup de pouce  :jap:
 
Vendredi soir j'ai du monde, je ne serai pas la ... :(


j'avais jamais regardé les prix, mais quelle arnaque ! :ouch:  
Franchement tu peux acheter quoi de utile pour 1.2m ?? La moidre caisse intéressante pour les courses est a 3 millions hors améliorations...

n°13710780
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:49:13  profilanswer
 

Il me semble que la limite de niveau a été retirée sur le buzzard :D
 
Sinon on peut faire des missions VIP sans acheter un bureau, il suffit d'avoir déjà $50k sur soi pour avoir l'option (menu interaction > securoserv > devenir VIP, ou quelque chose du genre).
 
Les marchandises à voler puis revendre, c'est pas super rentable à moins d'investir lourdement dès le début, l'import/export est bien plus intéressant. Après ça dépend aussi de ce qu'on aime faire en jeu.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13710789
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:53:46  profilanswer
 

RedLabel a écrit :

Franchement tu peux acheter quoi de utile pour 1.2m ?? La moidre caisse intéressante pour les courses est a 3 millions hors améliorations...


[:roxelay]  
 
La Vagner est à 1.5m, la Pariah à 1.4m, et ce sont les meilleures dans leur catégorie :D (et vu que le résultat des courses dépend autant du skill du pilote que de la voiture choisie tu peux tout à fait gagner avec quelque chose de moins cher)
 
Il y a plein de trucs super chers en jeu, mais rien d'indispensable n'est derrière un paywall conséquent. La barre d'entrée pour le nouveau contenu est toujours autour de 1-1.5m. Sachant que quand tu t'y prends bien, tu peux te faire un million en trois heures...


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13710806
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:05:42  profilanswer
 

C'est vrai que je reste sur les classiques comme la Neron, la X80, etc.. que je custom a fond. Ca fait quand meme la différence  (ok moins sur la Nero).
Mais bon toujours est il que 10€ pour 1.2M c'est beaucoup.. ce serait genre 5M là pourquoi pas. Au moins on peut acheter des caisses et les tuner au max ou encore des vehicules speciaux

n°13710817
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:11:08  profilanswer
 

De ce côté-là je suis d'accord, le prix moyen des nouveautés a enflé mais les shark cards n'ont pas bougé depuis la sortie du jeu , du coup c'est largement déséquilibré par rapport à avant.

 

Après peu m'importe vu que c'est pas très compliqué de faire du fric en jouant, du coup quand j'ai envie d'un truc soit j'attends de pouvoir me le permettre soit j'attends de ne plus en avoir envie :whistle:

 

Et au pire, pour ceux qui n'ont pas peur de ça, il y a toujours les glitchs.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 07-02-2018 à 17:11:48

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13710845
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 17:30:09  profilanswer
 

RedLabel a écrit :


j'avais jamais regardé les prix, mais quelle arnaque ! :ouch:  
Franchement tu peux acheter quoi de utile pour 1.2m ?? La moidre caisse intéressante pour les courses est a 3 millions hors améliorations...


- gab a écrit :

De ce côté-là je suis d'accord, le prix moyen des nouveautés a enflé mais les shark cards n'ont pas bougé depuis la sortie du jeu , du coup c'est largement déséquilibré par rapport à avant.  
 
Après peu m'importe vu que c'est pas très compliqué de faire du fric en jouant, du coup quand j'ai envie d'un truc soit j'attends de pouvoir me le permettre soit j'attends de ne plus en avoir envie :whistle:
 
Et au pire, pour ceux qui n'ont pas peur de ça, il y a toujours les glitchs.


à part l'opressor je n'ai jamais acheté de voiture "chère" et c'est vrai que je viens de regarder C'EST HYPER CHER ! Quand je parlai de shark c'était dans l'optique d'acheter un bureau en fait.  
 
Perso pour les glitch quand je vois les mecs sur youtube le temps qu'ils mettent pour réaliser l'exploit (quand ça veux bien marcher du premier coup) je me dit qu'il vaut mieux farm les braquages c'est presque plus rentable :D . Puis il y a vraiment pas de risque de BAN ? Car je l'avoue j'ai été plusieurs fois tenté :D

n°13710848
RedLabel

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:31:28  profilanswer
 

Ban non. Au pire tu as un controle fistal :o

n°13710857
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 17:37:10  profilanswer
 

Le ban, c'est quand tu triches avec un trainer ou un mod, pour les glitchs il n'y en a jusqu'à présent jamais eu. Le pire qui peut t'arriver, c'est que R* ajuste le fric de tes persos, mais si tu le dépenses dès que tu l'obtiens ça ne t'affectera pas vraiment :D

 

Et oui, certains glitchs sont complexes, d'ailleurs pour certains réussir à les réaliser est plus intéressant que se faire du fric avec :whistle:

 

Une shark card pour un bureau, pourquoi pas, c'est un achat durable à l'inverse d'une voiture dont tu pourras te lasser ou dont les performances pourront être supplantées par une autre plus tard. Ceci dit c'est pas très long de se faire un million pour se payer le bureau le moins cher (qui n'est pas moins bien que les autres, j'y suis revenu après les avoir tous testés), par contre un bureau seul ne te permettra pas de te faire plus de fric que le mode VIP (pour lequel avoir $50k en poche suffit), pour vraiment profiter du mode CEO il faut un bureau ET un business lié au bureau, celui qui rapporte le plus rapidement est l'entrepôt d'export (le moins cher coûte 1.5m).

 

Du coup ça fait 2.5m à claquer si tu veux vraiment avancer, par contre à partir de là le fric rentrera plus vite :D


Message édité par - gab le 07-02-2018 à 17:40:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite[VDS/ECH] Jeux 360 GTA,Kameo,MOF:AB,GOW2,2K11, NBA Jam
[ACH] GTA 4 sur PS3Partager pack GTA steam avec un ami ?
GTA IV pas fluide ?erreur lecture GTA san andreas PS2
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] GTA PC : Trailer GTA VI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR