| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Regla88 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 12:11:43 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Je pensais qu’Amazon referait une phase de bêta à l’approche du lancement, mais à priori ça ne sera pas le cas. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bistr0mathics ∇²Transactions (0) | --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | hello icite...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mouaddib93 Transactions (0) |
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Merci :-)
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi ce sera patates dans la gueule et roundhouse kicks --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’avais bien aimé le barde. |
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
Pareil, je vais cramer / exploser tout ce qui bouge! Message cité 1 fois Message édité par Regla88 le 03-02-2022 à 22:12:16 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Pendant un moment jme tatais pour l'artilleur mais je trouve ses deplacement trop pataud puis on a vraiment l'impression qu'il se trimballe un boulet avec son artillerie, ok ca colle au personnage mais j'ai pas envie de me deplacer comme un hémiplégique a longeur de temps...
syksjel Transactions (17) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
5inchesofpain Transactions (2) | Drapal, je vais grinder pas mal sur ce jeu je pense |
kalub Transactions (0) | Honnêtement ils ont mit beaucoup trop de temps à le sortir, la hype n'est plus ce qu'elle était |
Regla88 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | https://www.playlostark.com/en-us/n [...] f-lost-ark
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon a prioris (mais c'est possible que cela change au dernier moment) je pense jouer démoniste. Le berserker me plait bien aussi mais il risque d'etre sur-représenté et ca me gene un peu, et puis le démoniste je préfère les animations puis il a l'air de moins caster donc plus dynamique :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai joué barde sur la version RU…c’est mignon mais pas certain de reprendre cette classe cette fois ci. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
clemstone Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les Amazon prime auront des l'early access aussi non ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 17:41:09 ![]()
Non, il faut forcément un pack. J'ai pris celui à 100 balles. De toute façon avec tout ce que je vais claquer dans le cash shop ça vaut le coup. |
nellkee Transactions (0) | Hop, pris le pack à 15€ ici
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | perso je pense partir sur le pack a 25 boules...Pas encore pris mais surement demain --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
5inchesofpain Transactions (2) | J'ai pris le pack a 50€, apparemment c'est le plus rentable en terme de contenu pour le prix déposé. |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouaip mais il offre des cristaux et celui a 50 balles ca fais un peu chéro pour mon budget surtout que j'attends de voir ce que donnera la boutique avant de mettre trop de ronds dans ce jeu meme si il me hype a mort si il est trop pay to win/fast/machinbidule ca risque de me freiner.
Sebastien Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 21:56:59 ![]()
Trixion pour poulpix et zinnervale pour sensei. Manque plus que le serveur des streamers et on connaîtra les trois serveurs à éviter |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Perso je pense aller sur zinnervale pour le main, pas pour faire le fanboy mais histoire de pouvoir jouer avec la sensei corp plus tard car j'aime bien la commu et j'aime l'esprit de sensei.
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Drap |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai un peu regardé pour les serveurs :
|
bozoleclown Transactions (0) | y'as une heure de sortie annoncée pour le 11? quand peut on créer son compte et précharger? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | si, Téléchargement a partir d'aujourd'hui lundi 7 a 18h, sortie demain le 8 a 18h pour les pack fondateurs sinon sortie le 11 a 18h pour le reste des gens.... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Drapal en attendant la sortie du coup |
thibalu Transactions (4) | Drap aussi, j'hésite à prendre un pack pour démarrer demain.. surement le bronze, je ne sais pas à quoi sert l'argent présent dans les autres. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |