Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15205602
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 11:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis arrêté aussi pour le moment à l'assaut de la forteresse qui est effectivement assez intense en combat et épique en mise en scène.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 11:00:22  profilanswer

n°15205612
deftorn

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 11:06:00  profilanswer

Pareil j'ai stop pour le moment car frustré de faire tout ça pour "rien" (pour la 2ème fois).
Certes ça va permettre d'aller plus vite le jour de la sortie, mais elle semble assez loin. De plus je vais essayer d'éviter le rush sans plaisir juste pour être dans le endgame direct pour au final se lasser vite du jeu.

Gros potentiel quand même ce jeu. Et mine de rien il y avait pas mal de bugs dans cette béta, ils ont encore du taff avant la sortie.

n°15205747
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 12:41:59  profilanswer

Vous avez réussi à jouer à plusieurs?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°15205762
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 09-11-2021 à 12:53:45  profilanswer

Bah j'ai un cadenas sur certaines touches, dont le "G" !

---------------
BFV / STRAVA
n°15205800
dd83

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 13:26:47  profilanswer

Shinuza a écrit :

Oui, on y joue a 2 avec un pote.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15205807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 13:30:25  answer

Shinuza a écrit :

On y joue à beaucoup oui, on a même créé une guilde :)

n°15205997
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 15:25:20  profilanswer

C'est quoi la procédure, car quand j'essaie d'ajouter un ami, j'ai un message qui me dit que soit le user n'existe pas, soit elle est déjà dans ma liste d'ami...

---------------
n°15206020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 15:43:31  answer

Shinuza a écrit :

C'est quoi la procédure, car quand j'essaie d'ajouter un ami, j'ai un message qui me dit que soit le user n'existe pas, soit elle est déjà dans ma liste d'ami...

Tu ajoutes dans communauté en bas à droite et après il doit accepter

n°15206066
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 16:10:49  profilanswer

Dans la fenêtre Friends? Si oui c'est ce que j'ai fait.

---------------
n°15206076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 16:17:34  answer

Bizarre, je l'ai fait plusieurs fois et pas de soucis, c'est le nom du personnage pas du compte par contre.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2021 à 16:17:34  profilanswer

n°15206225
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-11-2021 à 18:22:30  profilanswer

J’ai désinstallé aussi.  
Pas envie de me gâcher la surprise ou de faire une overdose avant la sortie.
J’avais beaucoup aimé la beta précédente, celle-ci aussi  :love:

n°15206248
vofou

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 18:40:55  profilanswer

Moi aussi, j'ai désinstallé. Mais parce que je n'aime pas du tout...   :/

n°15206252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 18:45:35  answer

J'aimerai deux choses, qu'ils prolongent la beta de un ou deux jours et qu'à la fin de la beta ils annoncent la date de sortie qu'on puisse compter les jours :)

n°15206439
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 09-11-2021 à 21:11:11  profilanswer

Founder Packs Explained : https://www.youtube.com/watch?v=dDzJcvgBfss
ça date de juin, mais meilleur plan celui à 100 balles   [:radiohead2113]

edit : complètement de juillet : BRONZE Founder Pack & COSMETICS Revealed : https://www.youtube.com/watch?v=TcIj-PtQEqY

Message édité par satrincha le 09-11-2021 à 21:13:42

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15206601
clemstone

Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 23:53:21  profilanswer

Bien faire gaffe aux youtubeurs qui vous orienteraient vers le pack à 100 euros, certains sont choisis par les dev du jeu pour le promouvoir depuis qq temps. C'est le même cas de figure avec des streamers français sur twitch qui bizarrement étaient très critiques envers ce choix de pack fondateurs, pour tout un tas de raisons, et sont devenus tout mielleux dès lors qu'ils ont été sélectionnés pour distribuer des clefs de la beta fermée.

Ajouté à cela, les prix du cash shop ne seront probablement pas les mêmes entre ce qu'on peut voir actuellement sur les serveurs russes et ce qu'on verra à la sortie pour EU/NA. Les devs tentent de faire payer encore plus les futurs joueurs d'Europe et d'Amérique du nord, ça s'observe déjà avec la béta où par exemple le second set de cartes est gratuit sur les serveurs russes et ne devient payant qu'au 3è avec 180 cristaux bleus tandis qu'il est directement payant au 2è avec 500 pièces d'or sur la beta  :o  

Que ceux qui désinstallent le jeu par peur de trop en voir soient rassurés, même en jouant 20h/jour tous les jours de la béta n'auraient de toute façon qu'entraperçu le contenu du jeu  :D

n°15206610
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-11-2021 à 00:04:15  profilanswer

Le truc c'est que t'as une grosse différence de contenu entre les offres à 24/49 et celle à 99.  
Je suis en train de regarder celle la d'un membre de jeuxonline sur le modèle économique : https://www.youtube.com/watch?v=ydL3gCc5K1c

Perso je vise le jeu de base mais pas le endgame sans y avoir toucher. Donc bronze ? (Pour le pet quoi)

Édit : ah mais il y a une quête pour en avoir un à la première ville ?.... Je suis pas allez aussi loin.

Message édité par satrincha le 10-11-2021 à 08:20:12

---------------
n°15206614
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 10-11-2021 à 00:07:07  profilanswer

Elle a créé deux persos sur les deux serveurs, et elle me donnait un le perso d'un serveur quand j'était sur l'autre et vice-versa [:prozac]

---------------
n°15207947
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 11:17:50  profilanswer

Bon cette beta m'a bien emballé. J'avais déjà testé la version Coréenne il y a quelques années et ça confirme mon envie de m'y investir un tant soit peu.
Le jeu est dynamique, assez joli (tourne au poil sur ma config de 6ans), propose pas mal de modes de jeu qu'il va falloir creuser.
Le building de compétences n'est pas punitif, on peut respec sans coût additionnel. Le concept du housing a l'air sympa, j'ai pas trop creusé ce point.
L'économie du jeu par contre reste flou, il y a des currency partout, je pense qu'il va y avoir du farm à gogo, même si monter un personnage au niveau max semble rapide (j'ai poussé jusqu'au level 30 en qques heures, sans pousser, mais en faisant un max de quêtes).

J'attends avec impatience la release :)

n°15207985
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 11:50:56  profilanswer

Pas moyen d'avoir les voix japonaises? :o

Car bon les voix française/anglaise, c'est bof bof.

n°15208112
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 14:25:20  profilanswer

Pour le coup, je trouve les doublages français pas trop mal dans l'ensemble (même s'il reste pas mal de boulot pour tout traduire correctement).

n°15218766
clemstone

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 19:23:15  profilanswer

Pour ceux qui comme moi en avaient marre de noter sur un calepin la récurrence d'événements, voici un lien qui les regroupe : https://lostarkplanner.web.app/

Je viens de terminer Papunika et son boss :love:  
C'est à ce moment que tu comprends l'importance capitale de développer la réputation auprès des pnj très tôt dans le jeu, ce que j'avais délaissé bien entendu  :D  

Finalement j'avais bien fait de stocker qq Beatrice Blessing de 3 jours [:somberlain1208:5], ça va bien me servir pour voyager partout sur la carte et cirer les pompes des pnj.

n°15218915
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 22-11-2021 à 22:28:05  profilanswer

C'est un point que je n'ai pas creusé pendant la beta. La réputation se gagne en donnant uniquement des cadeaux ?
Il y a des guides pour monter sa réputation ou des stratégies à adopter ?

Ça me rappelle les bons vieux guides de réputations sur WoW :)

n°15219024
clemstone

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 07:39:25  profilanswer

La réputation se gagne en faisant des cadeaux, en jouant des emotes, en jouant des musiques, en s'intéressant aux sujets personnels des pnj et en terminant leurs quêtes. Avec une limitation quotidienne pour les 3 premiers.

En plus il faut atteindre un certain seuil dans plusieurs qualités, sagesse bonté charme et bravoure, pour débloquer une future interaction avec eux. Par exemple je suis bloqué en ce moment avec un pnj parce que je manque de points en sagesse et bonté

On augmente ces 4 paramètres avec des potions qui se farment, tout comme les cadeaux les emotes et les musiques.

n°15219474
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2021 à 15:57:51  profilanswer

:jap:

n°15229423
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-12-2021 à 22:29:39  profilanswer

Je pense que je vais me lancer dans la version ru, j'ai vraiment envie d'y jouer puis de bien connaitre le jeu me permettera de moins galerer a la release.

Une idee de quel serveur rejoindre pour me retrouver avec un max de fr? On m'a dis le serveur qui commence par un A, vous confirmez? D'autres conseils?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15230707
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 15:36:34  profilanswer

scalpatif a écrit :

Je pense que je vais me lancer dans la version ru, j'ai vraiment envie d'y jouer puis de bien connaitre le jeu me permettera de moins galerer a la release.

Une idee de quel serveur rejoindre pour me retrouver avec un max de fr? On m'a dis le serveur qui commence par un A, vous confirmez? D'autres conseils?

Effectivement celui qui commence part un A ! Donc le premier de la liste  ;)

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°15230906
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2021 à 20:29:26  profilanswer

J'ai testé un peu mais les voix RU c'est redibitoire pour moi...clairement. puis du coup les sous titres anglais en jeu je prends pas le temps de les lire du coup tous le lore et l'histoire m'echappe, c'est dommage. Tant pis je vais prendre mon mal en patience et attendre la vf pour mieux en profiter

---------------
n°15233163
clemstone

Transactions (0)
Posté le 10-12-2021 à 04:11:50  profilanswer

Peut-être as-tu été dépaysé par la langue et pas si familier avec l'anglais ?

Sortie officielle le 11 Février 2022, de quoi nous laisser encore un peu de temps pour frictionner les oreilles de quelques boss !

n°15233187
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 06:27:43  profilanswer

Bah je comprends l'anglais , je peut mater un film en vo , parfois je loupe un ou deux mots mais globalement je comprends chaque phrase, mais la les voix russes...bah non, et sinon en jeu, le jeu ne m'entraine pas a lire (de part son rythme et son gameplay), globalement deja c'est sur que je suis moins a l'aise pour lire de l'anglais que du fr meme si ca passe tres bien mais la le jeu ne m'entraine pas a le faire, du coup pas de motivation pour lire les textes et du coup bah pas interessant d'y jouer sans suivre au moins une premiere fois les explications/histoire.

Puis désolé mais les russes qui beuglent a foison dans le jeu. Je n'ai rien contre la langue mais je pense que mes oreilles ne sont pas acclimatés a ce dialecte et c'est très desagreable a entendre (et couper le volume des voix fais tout aussi etrange)

---------------
n°15233213
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-12-2021 à 07:32:45  profilanswer

clemstone a écrit :

Peut-être as-tu été dépaysé par la langue et pas si familier avec l'anglais ?

Sortie officielle le 11 Février 2022, de quoi nous laisser encore un peu de temps pour frictionner les oreilles de quelques boss !

Pendant les vacances de Février, parfait  [:torsadealanapo:5]

---------------
n°15233519
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-12-2021 à 12:24:23  profilanswer

Gratuit et sortie un vendredi :D
Les serveurs ont intérêt à tenir le choc

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°15244087
clemstone

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 21:28:40  profilanswer

Après leur show il y a qq jours pour présenter le futur du jeu, les devs ont mis à disposition un "pass" qui permet d'accélérer en qq minutes seulement la progression de votre perso au niveau 50. En plus ça vous donne accès au 1er continent du T3 qu'est Papunika avec un équipement au GearScore de 1302 !

Ce pass n'est valable que pendant 60 jours et peut être utilisé sur le perso de votre choix, y compris la sorcière sortie hier, ce que j'ai fait.

1 - Se connecter à Game Center

2 - Sur cette page, https://la.mail.ru/missions vous réclamez l'objet "Осколок красной луны" (l'espèce de ticket doré sur la droite)
** si vous ne comprenez rien à ce qui est écrit, Google Chrome > clic droit n'importe où sur la page > traduire en français : l'objet que vous voulez réclamer devient "Éclat de la lune rouge"

3 - Sur cette nouvelle page c'est votre inventaire (=/= in game), https://la.mail.ru/inventory : vous transférez l'objet que vous avez sélectionné en confirmant par un clic sur le rectangle rouge.

4 - Une fois en jeu choisissez votre classe et commencez l'"élévation". Vous allez vous retrouver à Trizion avec Beatrice qui va vous enseigner de façon express les rudiments du jeu en qq missions.
Si vous n'avez jamais joué au jeu ou jamais terminé ne serait-ce que le premier continent, zappez tout. Il y a un gros bouton "skip" gris en haut à gauche.

Une fois que vous aurez attient les 100% de cet apprentissage express vous serez envoyé à Papunika où vous commencerez la quête principale de ce continent tout en étant niveau 50 et avec un GS 1302... si vous ouvrez les coffres qui vous sont offerts !

Dès lors vous pourrez profiter quasiment à fond de votre perso, l'optimisation d'un personnage étant très longue.

n°15256082
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 13:09:57  profilanswer

[:ill nino]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15257928
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 10:13:41  profilanswer

Il me hype bien ce jeu  [:drapal]  

Des gens ont déjà testé le Pvp ? Il à l'air pas trop mal.

Il y aura un abonnement quasi obligatoire à priori je peux trouver des infos quelque part j'ai entendu du 10 €/mois mais rien d'off

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15257937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 10:19:09  answer

Pas obligatoire mais oui ya bien un truc de confort quasi obligatoire. Dans les 10 euros sûrement même si on a pas les prix de la boutique.

n°15258417
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2022 à 23:46:34  profilanswer

Jouable en casu (= pas en no life) ? (alias bcp de PvE, PvP si necessaire mais avec des classes qui ne rebuttent pas les potentielles teams)
Selon vous la proportion ARPG / MMORPG = ?

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15258474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 08:34:06  answer

La différence entre casu et no life c'est le temps pour accéder au contenu. Si tu t'en fous de ce que fait ton voisin tu peux jouer en casu ça change rien.
Pour ta question arpg MMORPG je ne comprends jamais rien à tout ça, je peux pas t'aider.

n°15258476
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 15-01-2022 à 08:38:05  profilanswer

je joue sur la RU et l'abo quasi obligatoire ne l'est pas du tout , vous parlez de " Aura cristalline " ? , clairement pas obligatoire , il est cool pour la gratuité des tp " et encore pas chère en jeu " et la réduction des cd pour la chanson de retour et le petit bonus xp mais a part ça , clairement pas obligatoire et ça ne pourrit pas du tout la qualité de ce putain de jeu :love:

edit : par contre les intros de perso qui sont les même sur la version beta fr que j'ai test... Moué pas top , quand je vois le demonic et son intro dans une cathédrale avec des musiques de fou et une ambiance trop badasse , ça débale , la tu es sur un bateau , tu vas sur une ile , truc pourri , franchement je capte pas qu'ils ont fait ça , de base , chaque intro de classe est différente

Les frais de voyage sont gratuits.
Les frais de paquebot sont de 50 % de réduction.
Daily Rapport Action essaie +1 essai.
Valeurs de récupération naturelle de l’énergie vitale +10%
Emplacements Bifrost utilisables +2
Chanson de retour Temps de recharge -50%
Temps de recherche de forteresse -10%
Temps de fabrication de la forteresse -10%
Temps d’envoi de la forteresse -10%
Montant de récupération de base de l’énergie d’action de la forteresse +10%
Stronghold Training Grounds Ultimate Stress Buster débloqué
(XP gagné par minute 7 000)
Titre de bienfaiteur Crystal appliqué (pendant la durée des prestations)

Message édité par B1LouTouF le 15-01-2022 à 08:41:15

---------------
FeedBack
n°15258998
clemstone

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 23:36:59  profilanswer

D'autant plus que l'Aura Cristalline sera nerfée pour la zone Europe/Amérique du Nord. Ils ont fait un mix au rabais entre le Beatrice Blessing et le Ninav Blessing.

Et j'ai pas envie de dépenser des sous pour des devs qui ne veulent toujours pas communiquer sur un paramètre (parmi tant d'autres  :ange: ) crucial du jeu, les valeurs attribuées dans le Cash Shop. Tout ça ne sent pas bon  :lol:

n°15262042
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 19-01-2022 à 12:02:21  profilanswer

clemstone a écrit :

....
Et j'ai pas envie de dépenser des sous pour des devs qui ne veulent toujours pas communiquer sur un paramètre (parmi tant d'autres  :ange: ) crucial du jeu, les valeurs attribuées dans le Cash Shop. Tout ça ne sent pas bon  :lol:

Ce paramètre là ne dépend pas forcement des devs mais de l'exploitant pour les US et l'Europe. Notre cher Amazon  :D

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°15268846
Regla88

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 12:11:43  profilanswer

[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)