| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 11:00:22 ![]() ![]() |
deftorn Transactions (0) | Pareil j'ai stop pour le moment car frustré de faire tout ça pour "rien" (pour la 2ème fois).
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Vous avez réussi à jouer à plusieurs? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2021 à 13:30:25 ![]()
On y joue à beaucoup oui, on a même créé une guilde |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | C'est quoi la procédure, car quand j'essaie d'ajouter un ami, j'ai un message qui me dit que soit le user n'existe pas, soit elle est déjà dans ma liste d'ami... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2021 à 15:43:31 ![]()
Tu ajoutes dans communauté en bas à droite et après il doit accepter |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Dans la fenêtre Friends? Si oui c'est ce que j'ai fait. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2021 à 16:17:34 ![]() Bizarre, je l'ai fait plusieurs fois et pas de soucis, c'est le nom du personnage pas du compte par contre. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:17:34 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J’ai désinstallé aussi. |
vofou Transactions (0) | Moi aussi, j'ai désinstallé. Mais parce que je n'aime pas du tout... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2021 à 18:45:35 ![]() J'aimerai deux choses, qu'ils prolongent la beta de un ou deux jours et qu'à la fin de la beta ils annoncent la date de sortie qu'on puisse compter les jours |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Founder Packs Explained : https://www.youtube.com/watch?v=dDzJcvgBfss edit : complètement de juillet : BRONZE Founder Pack & COSMETICS Revealed : https://www.youtube.com/watch?v=TcIj-PtQEqY Message édité par satrincha le 09-11-2021 à 21:13:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
clemstone Transactions (0) | Bien faire gaffe aux youtubeurs qui vous orienteraient vers le pack à 100 euros, certains sont choisis par les dev du jeu pour le promouvoir depuis qq temps. C'est le même cas de figure avec des streamers français sur twitch qui bizarrement étaient très critiques envers ce choix de pack fondateurs, pour tout un tas de raisons, et sont devenus tout mielleux dès lors qu'ils ont été sélectionnés pour distribuer des clefs de la beta fermée.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le truc c'est que t'as une grosse différence de contenu entre les offres à 24/49 et celle à 99. Message édité par satrincha le 10-11-2021 à 08:20:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le Taz Transactions (0) | Bon cette beta m'a bien emballé. J'avais déjà testé la version Coréenne il y a quelques années et ça confirme mon envie de m'y investir un tant soit peu. J'attends avec impatience la release |
Roger01 Transactions (1) | Pas moyen d'avoir les voix japonaises? |
Le Taz Transactions (0) | Pour le coup, je trouve les doublages français pas trop mal dans l'ensemble (même s'il reste pas mal de boulot pour tout traduire correctement). |
clemstone Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi en avaient marre de noter sur un calepin la récurrence d'événements, voici un lien qui les regroupe : https://lostarkplanner.web.app/
|
Le Taz Transactions (0) | C'est un point que je n'ai pas creusé pendant la beta. La réputation se gagne en donnant uniquement des cadeaux ? Ça me rappelle les bons vieux guides de réputations sur WoW |
clemstone Transactions (0) | La réputation se gagne en faisant des cadeaux, en jouant des emotes, en jouant des musiques, en s'intéressant aux sujets personnels des pnj et en terminant leurs quêtes. Avec une limitation quotidienne pour les 3 premiers.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je pense que je vais me lancer dans la version ru, j'ai vraiment envie d'y jouer puis de bien connaitre le jeu me permettera de moins galerer a la release.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'ai testé un peu mais les voix RU c'est redibitoire pour moi...clairement. puis du coup les sous titres anglais en jeu je prends pas le temps de les lire du coup tous le lore et l'histoire m'echappe, c'est dommage. Tant pis je vais prendre mon mal en patience et attendre la vf pour mieux en profiter --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
clemstone Transactions (0) | Peut-être as-tu été dépaysé par la langue et pas si familier avec l'anglais ?
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bah je comprends l'anglais , je peut mater un film en vo , parfois je loupe un ou deux mots mais globalement je comprends chaque phrase, mais la les voix russes...bah non, et sinon en jeu, le jeu ne m'entraine pas a lire (de part son rythme et son gameplay), globalement deja c'est sur que je suis moins a l'aise pour lire de l'anglais que du fr meme si ca passe tres bien mais la le jeu ne m'entraine pas a le faire, du coup pas de motivation pour lire les textes et du coup bah pas interessant d'y jouer sans suivre au moins une premiere fois les explications/histoire.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spirou59 Transactions (2) | Gratuit et sortie un vendredi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
clemstone Transactions (0) | Après leur show il y a qq jours pour présenter le futur du jeu, les devs ont mis à disposition un "pass" qui permet d'accélérer en qq minutes seulement la progression de votre perso au niveau 50. En plus ça vous donne accès au 1er continent du T3 qu'est Papunika avec un équipement au GearScore de 1302 !
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il me hype bien ce jeu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2022 à 10:19:09 ![]() Pas obligatoire mais oui ya bien un truc de confort quasi obligatoire. Dans les 10 euros sûrement même si on a pas les prix de la boutique. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Jouable en casu (= pas en no life) ? (alias bcp de PvE, PvP si necessaire mais avec des classes qui ne rebuttent pas les potentielles teams)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2022 à 08:34:06 ![]() La différence entre casu et no life c'est le temps pour accéder au contenu. Si tu t'en fous de ce que fait ton voisin tu peux jouer en casu ça change rien. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je joue sur la RU et l'abo quasi obligatoire ne l'est pas du tout , vous parlez de " Aura cristalline " ? , clairement pas obligatoire , il est cool pour la gratuité des tp " et encore pas chère en jeu " et la réduction des cd pour la chanson de retour et le petit bonus xp mais a part ça , clairement pas obligatoire et ça ne pourrit pas du tout la qualité de ce putain de jeu edit : par contre les intros de perso qui sont les même sur la version beta fr que j'ai test... Moué pas top , quand je vois le demonic et son intro dans une cathédrale avec des musiques de fou et une ambiance trop badasse , ça débale , la tu es sur un bateau , tu vas sur une ile , truc pourri , franchement je capte pas qu'ils ont fait ça , de base , chaque intro de classe est différente
Message édité par B1LouTouF le 15-01-2022 à 08:41:15 --------------- FeedBack |
clemstone Transactions (0) | D'autant plus que l'Aura Cristalline sera nerfée pour la zone Europe/Amérique du Nord. Ils ont fait un mix au rabais entre le Beatrice Blessing et le Ninav Blessing.
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Regla88 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |