| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 17:39:17 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Psebcool Transactions (0) | Pack Gold aussi. |
bozoleclown Transactions (0) | https://www.playlostark.com/fr-fr/ Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 07-02-2022 à 19:11:32 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bozoleclown Transactions (0) | tout simplement
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | ZeratoR va farmer le jeu. Il va falloir éviter son serveur comme la peste je pense --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
waylan Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 19:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 19:52:34 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | A mon avis serveur de zérator ou non ca sera pareil, d'ici 3 semaines de toutes facons tous les kikoulol seront partis ca fera du bien, et de toutes facons les 1-2 premieres semaines a mon avis il y aura queue, juste voir où la queue est la moins longue.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
5inchesofpain Transactions (2) | Si c'est les serveurs AWS, je m'attends a voir une belle queue comme pour New World. |
Altarec Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a testé si l'on pouvait télécharger le jeu depuis un compte Steam belge avec un code Amazon reçu de l'étranger ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 20:24:52 ![]() |
Altarec Transactions (0) |
|
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | DL done, pack Gold in the pocket.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 20:53:10 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est bon ? Tout le monde est au courant qu’il risque d’il y avoir des queues et que ça servira à rien de chouiner sur la capa des serveurs pour se plaindre 3 semaines plus tard qu’il y a plus assez de monde ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2022 à 21:59:27 ![]() Et pourtant le choix du serveur a très peu d'impact sur Lost ark, contrairement à New World. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Pour les noobs nostalgiques de D1/2/3, torchlight et autre PoE (que je viens de démarrer), ça sert à quelque chose de prendre un pack et un serveur en particulier ? Je compte y jouer en casual complet car j'aime démolir du mob en tournoyant avec mes 2 haches |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha cool le sésame une fois la campagne 50 terminé ! ça me fera mon warrior pal et si on skip aucune vidéo , on en a un 2eme d'après la note --------------- FeedBack |
Sebastien Transactions (3) | Ma connexion internet qui a sauté hier, le technicien free qui ne vient que demin vers 18h .... Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 08-02-2022 à 09:06:38 |
vofou Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | 30H pour télécharger le jeu Message édité par Sebastien le 08-02-2022 à 10:10:11 |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Une guilde HFR en vue ou pas plus que pour New World (paix à son âme) ? --------------- PSN ID : Hills |
thibalu Transactions (4) | Bon je suis un gros iencli, au final j'ai pris le pack gold --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
waylan Transactions (1) |
Ça m'étonnerait me concernant. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Zinnervale aussi pour moi. Même si pour le moment je me fou du coté guilde et compagnie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |