| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:12:05 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
Message édité par Regla88 le 25-02-2022 à 12:16:03 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui ça je sais mais vu le prix que ça coute c'est pas possible à moins de passer 2h par jour à farmer des fleurs et des champignons, surtout s'il faut approvisionner plusieurs persos.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Trezoster Transactions (0) | ça coûte aussi une blinde en pièces d'or, mais j'imagine que ce n'est plus un problème à ce niveau.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a pas l'option cash shop ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le jeu est mort donc --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-02-2022 à 14:16:16 --------------- BFV / STRAVA |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- BFV / STRAVA |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 25-02-2022 à 14:56:30 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Regla88 Transactions (0) | Pour un jeu qui date de 6-7 ans, tournant sur UE3, ça reste assez joli.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je trouve ça assez propre, bon c'est surtout que ça tourne sur ma config qui commence sérieusement à dater (i5 pas récent et amd rx285 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Plus sérieusement, il n'est pas moche, la DA est très bonne mais de là à le dire "vraiment beau", non, clairement pas --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Xeonlolz Transactions (3) | Je le trouve moche/potable de loin et beau de près le jeu Message édité par Xeonlolz le 25-02-2022 à 15:24:45 |
joueur de flute Transactions (0) | C'est l'inverse, très beau de loin vu du dessus, avec de magnifiques décors en arrière plan, mais dès que tu zoom tu vois toutes les faiblesse et la simplicité du moteur |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Impec, merci |
Faut pas comparer avec un jeu de 2022 qui éclate les dernières CG... Message édité par Florent007 le 25-02-2022 à 16:18:16 --------------- BFV / STRAVA |
waylan Transactions (1) |
Violent le combat de boss pour un premier objo |
Regla88 Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | salut, Je viens de
Je n'ai jamais joué à un MMO jusqu'à présent, je suis un peu perdu. Vous me conseillez de commencer par quoi maintenant ? Message édité par Altered le 25-02-2022 à 17:36:39 |
waylan Transactions (1) | Continue de monter ton perso en suivant la quête principale, et passe tous les jours dans ta forteresse pour lancer des expéditions/recherches en fonction de tes ressources |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ok merci |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Je compte suivre ce guide : https://lost-ark.maxroll.gg/resources/road-to-rohendel Pour l'instant je continue la quête bleu turquoise (Hyper reloud dans Stern). Message édité par Florent007 le 25-02-2022 à 17:52:50 --------------- BFV / STRAVA |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Des fois que certains aient loupé l'info :
--------------- BFV / STRAVA |
joueur de flute Transactions (0) | Y a quoi dans le battle chest, 10 potions de vie bleu et des grenades ? Donnez-moi des items de rapport plutôt, pour tout balancer d'un coup quand j'arriverais devant machine la pretresse à Feiton Message édité par joueur de flute le 25-02-2022 à 20:17:27 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai enfin eu le menuet de la forêt. Le timer sur la map est décalé d'une heure, c'est ça le truc --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) | https://www.playlostark.com/en-gb/support/server-status Les serveurs EUROPE WEST qui sont "seulement" en good un vendredi soir à 21h ça fait un peu flipper quand même sachant qu'il n'y aura à priori aucun moyen de merge ces serveur avec EUROPE CENTRAL dans le futur... J'ai commencé sur Rethramis mais vu que je suis que level 26 j'hésite fortement à revenir sur Calvasus... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 25-02-2022 à 21:05:07 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Kenshineuh Transactions (17) |
Je n'hésiterai pas à ta place. |
clemstone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |