| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Dahlmud le 24-02-2022 à 21:38:57 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 21:38:32 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
joueur de flute Transactions (0) | S'ils sortent le Destroyer ou l'autre rogue là dans pas trop longtemps, je craque un pass, sinon Message édité par joueur de flute le 24-02-2022 à 21:52:34 |
Sebastien Transactions (3) | J'ai passé qu'un objet au premier coup du 13 au 14 (à 50% donc).
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon forteresse level 15, elle monte plutot bien c'est meme l'energie qui me fait defaut la. |
waylan Transactions (1) |
|
clemstone Transactions (0) | Essayez, si vous le pouvez, de ne pas dépenser vos cristaux sylmael avant le T3 parce que les upgrades d'équipement à partir du gs 1400 deviennent affreusement rares et chères même en recyclant votre ancien stuff dans votre nouveau. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les chaos gate c'est quand même bien free money.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alt+Y par défaut pour ouvrir l'AH. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai déjà acheté des trucs mais pas encore regardé comment ça marche pour mettre en vente --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 00:27:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fais gaffe de pas oublier un 0. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joueur de flute Transactions (0) | Ah bon on peut ouvrir l'AH depuis n'importe où, j'pensais qu'il fallait avoir un truc du cash shop, j'me faisais chier à aller au pnj moi |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai pas d'aura cristalline, donc j'suis pas censé l'avoir non ? en tout cas j'ai pas les autres fonctions, genre réparation
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 25-02-2022 à 03:35:06 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Euh c'est Alt+Y comme dit plus haut ou tout simplement dans le menu Community / Market --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les cartes qu'on a déjà, ça propose de les transformer en XP, faut-il le faire ou il faut les utiliser autrement ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Tu ne veux pas chercher un peu par toi même non ? Ca commence à être lourd de tout t'amener sur un plateau. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 25-02-2022 à 09:16:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'ai une question pourrie aussi D:
|
ekke Transactions (0) |
C'est clair... Perso, le soir je finis par passer plus de temps sur les tutos que sur le jeu. C'est vraiment super mal foutu question explications et organisation des menus. Mention spéciale pour le menu guilde, toujours rien bité aux objectifs recherches perso guilde hebdo etc. Rien que pour voir ce qu'on doit faire (cette semaine j'ai "trouver des graines" en coupant des arbres, si j'ai bien compris) il faut 5 clicks. |
Ouais, la bl surtout, beaucoup plus efficace.
A la partie de la communauté qui ne fais rien par elle même, oui.
C'est pourtant pas bien compliqué, surtout si on prend le temps de lire plutôt que de tout rusher. Bref, comme d'autres ici ce sera Message édité par waylan le 25-02-2022 à 11:01:39 |
Kenshineuh Transactions (17) | Surtout que dans le jeu, tu as le guide de bienvenu qui te guide vraiment pas à pas sur ce que tu dois faire. Chaque PNJ ensuite t'explique comment fonctionne les systèmes du jeu. Ensuite tu as la salle d'entrainement et la zone d'entrainement qui te réexplique plein de trucs en plus détaillé. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Non, il faut bien les équiper. C'est d'ailleurs pour ça que c'est utile d'upper toutes les gravures intéressantes pour ton perso (et pas seulement les 2 de classe Message cité 1 fois Message édité par waylan le 25-02-2022 à 11:24:18 |
Edit: Burned par waylan. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-02-2022 à 11:25:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | J'adore ce jeu, mais pt1, les passages CTRL+C CTRL+V sur Diablo ... même pas honte / meme pas caché après, ca envoie vachement + visuellement Message édité par lordlambda le 25-02-2022 à 11:26:35 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Il faut que je downgrade mon setup, je n'ai pas le temps de les lire... Je vais devoir faire comme M. ouille, désolé les gars Message édité par waylan le 25-02-2022 à 11:31:01 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | @lsage : tu peux lancer un objectif de guilde stp ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sur Trixion vous avez toujours des files d'attente ?
|
weedii7 Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bordel le donjon d'alaric, le dernier du T2, c'est une dinguerie --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |