| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:25:33 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tiens les Twitchs Drops reviennent demain
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Trezoster Transactions (0) | Encore une petite mise à jour... 50MB cette fois. |
Le Taz Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Si y a des motivés je le fais. Histoire qu'on ne soit pas que seulement deux |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Mais si t'étais pas co avant, peut-être que juste la troisième aurait suffit Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 24-02-2022 à 11:48:50 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:50:13 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
weedii7 Transactions (0) |
Bonne idée mais j'ai un doute que l'on puisse s'inviter dans un groupe en étant pas sur le même serveur... Après un discord HFR Interserveur sera toujours un plus, ne serait-ce que pour se donner des infos utiles Message édité par weedii7 le 24-02-2022 à 12:09:41 |
Sebastien Transactions (3) |
weedii7 Transactions (0) |
Les doublons de pirates, tu peux les échanger avec les bateaux marchand dans chaque port (2 bateaux dans chaque ports, mais ils se déplacent de temps en temps, un peu comme les marchands itinérants, donc s'ils ne sont pas là quand tu y vas, attends quelques minutes pour qu'ils reviennent, ou change de cannal), ou avec des marchands de certaines îles. Et pour les Sylmael, il y a un marchand dans chaque grande ville il me semble. Message édité par weedii7 le 24-02-2022 à 12:17:05 |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pharmajo Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils ont changé les interfaces de chargement pour mettre des tips. Je trouve ça très bien. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ekke Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
ekke Transactions (0) |
En fait je viens de voir que le brise glace est donné gratuitement avec un quête au 50, ça vaut quand même le coup de le fabriquer avant? Plus généralement je comprends pas trop quelles priorités donner pour l'utilisation des golds. |
dav-42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dav-42 le 24-02-2022 à 17:11:12 |
ekke Transactions (0) |
Pfff Message cité 1 fois Message édité par ekke le 24-02-2022 à 17:18:35 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sur WoW y'en a eu plein au fil des extensions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dav-42 Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pourquoi ils continuent de me refiler plein de coffres avec des recettes de classe vertes ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | Y A +30 gravures differentes quand meme |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, de classe y en a que deux je crois ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | et y a 15 classes donc 30, bientot 18ou + donc +30 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah donc tu veux dire je les stockes pour faire des perso de chacune des classes sur le même serveur ?
Sebastien Transactions (3) | Hum non ils vont pas en recuperer de la même manière. Et c'est un jeu à Alt donc bon. Message édité par Sebastien le 24-02-2022 à 20:44:15 |
Bagdarion Transactions (0) | je lance le jeu et... "Steam n'arrive pas à synchroniser la sauvegarde essayez plus tard"
|
Dahlmud Transactions (0) | Tu peux enlever les filtres dans la forteresse, tu verras les conditions pour les recherches suivantes. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dahlmud Transactions (0) | A moins que tu arrives à passer T2 et up jusqu'à 802 avant, il faudra up avec les expéditions.
Message édité par Dahlmud le 24-02-2022 à 21:38:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |