| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 23:25:39 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | 2 premiers essais à 60% fail, 40 star's breath partis en fumée, ça commence pas trop mal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai fait les 2 premiers donjon du tier 2, une personne connaissait pas et elle l'a dit, on lui a expliqué et c'est passé.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (17) | Y'a juste le raid à 8 dans la mer qui m'a pris genre 30/35 try. |
waylan Transactions (1) |
+1, alors que c'est tellement moins rageant de prendre 2 minutes au début pour tout poser... |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joueur de flute Transactions (0) | Se manger une pénalité de je sais pas combien de temps, parce que j'ai quitté un raid de gardien que j'avais lancé solo par erreur, quel jeu de merde sérieux |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 24-02-2022 à 07:20:59 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Ames974 Transactions (0) | Pas forcément besoin d'être un hardcore farmer pour faire des alt. Tout joueur à moment sera ralenti dans sa progression avec son main et faire des alt est un bon moyen de découvrir de nouveau gameplay, au delà d'optimiser son farm et la course à l'ilvl. Le gros plus, il est vrai, est de pouvoir fournir son main ralenti en progress de matériaux et faire des gold.
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 05:54:52 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 09:00:07 ![]()
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Mes 2 premiers alts j'ai fait 2 supports, paladin et barde, ils partagent les mêmes gravures c'est économique --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 24-02-2022 à 09:04:28 --------------- Nothing to Say |
Le Taz Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Tous mes niveau 9 ont fail la première fois alors que je suis à 88% --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2022 à 09:09:19 ![]() la maintenance juste au début de la journée de télétravail, dur |
korxx Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Habu Transactions (0) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Si je ne me trompe pas Message édité par Sebastien le 24-02-2022 à 10:18:57 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | 4.16Go à télécharger là.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://www.playlostark.com/en-gb/support/server-status --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ça t'en poses des questions oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Habu Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trezoster Transactions (0) | Les recherches / expéditions / crafts du stronghold sont gelées pendant les maintenance ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | 2eme màj sur Steam, tout ne se passe peut-être pas comme prévu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le Taz Transactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Dites le 2ème bateau faut le faire dès que possible? Mon perso est lvl 42, je peux faire un autre bateau mais ça va me bouffer tout mon or, faut-il que je garde cet or pour autre chose plutôt? |
Xeonlolz Transactions (3) | Et sinon vu que les instances peuvent être faite en interserv est ce que ça tente du monde de faire un discord HFR ? Histoire de faire les abyssaux et cie sans PU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |