| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 08:04:53 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il y aurait un moyen rapide de farmer du bois ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | un auto clicker ?? ici meme sur ce forum ? Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 23-02-2022 à 08:23:19 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je peux juste te répondre que les ressources repop au meme endroit au bout d'un moment Message édité par lordlambda le 23-02-2022 à 08:25:42 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Dermofenac Transactions (1) | Dites voir, je suis le seul à galérer au tiers 1?
Message cité 2 fois Message édité par Dermofenac le 23-02-2022 à 08:42:56 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bordel je viens de passer 1h30 sur un donjon abyss avec une équipe de bras cassés à die and retry à coup de perfectionnement de strats, la jouissance absolue quand ça passe enfin Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-02-2022 à 08:47:05 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 08:45:36 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 23-02-2022 à 08:56:00 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Le Taz Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut ! noob sur le jeu (lvl 21), ancien joueur de wow, je me retrouve avec plus de sorts que de touches dispo (sur la config UI d'origine), mais comme, contrairement a wow, on se déplace a la souris, je me demande si il faut : augmenter le nombre de touches dispo, ou si le principe du jeu c'est de devoir apprendre a jongler , suivant ce qu'on fait, entre différentes combinaisons de "sorts" disponibles... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le Taz Transactions (0) | Tu as 8 sorts à choisir parmis toutes tes compétences. A toi de voir entre tes préférences de jeu, efficacité, situation (PVP, Raid, Donjon, etc...).
Message édité par Le Taz le 23-02-2022 à 09:19:21 |
Regla88 Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Je vais relire tout à l'heure oui, mais je suis sûr puisque dans la zone de progression, je vois bien 11/20, ce qui me fait dire que j'ai déjà pû consommer ce type de bouquin.
Message édité par Le Taz le 23-02-2022 à 09:28:34 |
Dermofenac Transactions (1) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Vous êtes combien sur la guilde RedFace Trixion? J'ai rejoins une guilde mais y'a pas grand monde --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Cend Meuh !Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Vous savez où se trouve Danidani sur l'île de Peyto svp ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Ames974 Transactions (0) |
La liste de toutes les îles du jeu ici : https://lost-ark.maxroll.gg/category/island Tu filtres par rewards et tu choisis le/les matériaux qui t'intéresses. Tu verras déjà s'il te manque des îles ou pas à faire. Même principe pour le T2. Message édité par Ames974 le 23-02-2022 à 11:15:04 |
weedii7 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-02-2022 à 11:21:37 --------------- BFV / STRAVA |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je pars en vacances 10j sans laptop gaming... va me manquer ce jeu bien sympa Vivement le retour pour se remettre à poncer le jeu comme il se doit |
Le Taz Transactions (0) |
|
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- BFV / STRAVA |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Redface Rethramis le Discord: https://discord.gg/wSNw9G44 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Juste un truc que j'ai pas trop suivi: j'ai mon main sur Slen => possible de le transférer sur Antares ou Rethramis dans les semaines qui arrivent ou pas ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |