Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15291875
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-02-2022 à 08:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

Validé :)  

Maintenant j'ai un Tungar non identifié :o  
Déso de faire iech avec ça, mais je donne la prio aux gens d'ici avant d'éventuellement ouvrir à d'autres. Mes MP sont ouverts.

Il est où le Discord de la guilde d'ailleurs ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 08:04:53  profilanswer

n°15291880
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2022 à 08:15:51  profilanswer

Il y aurait un moyen rapide de farmer du bois ?
Je suis bloqué sur mes recherches...
Genre un arbre qui repop au même endroit, avec un auto clicker...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15291884
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 08:22:44  profilanswer

un auto clicker ?? ici meme sur ce forum ?

Message cité 2 fois
Message édité par lordlambda le 23-02-2022 à 08:23:19

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15291885
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2022 à 08:23:44  profilanswer

lordlambda a écrit :

un auto clicker ??

Ben un script/macro/whatever qui appuie régulièrement sur une touche...
Genre G pour couper le bois si t'es devant un arbre :o

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15291888
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 08:25:24  profilanswer

je peux juste te répondre que les ressources repop au meme endroit au bout d'un moment :o

Message édité par lordlambda le 23-02-2022 à 08:25:42

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°15291889
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2022 à 08:26:37  profilanswer

lordlambda a écrit :

ici meme sur ce forum ?

Remontes quelques pages, ça arrêtait pas d'en parler un moment pour pas se faire déconnecter afk et repasser en file d'attente :o

---------------
n°15291894
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 08:31:27  profilanswer

LennyB a écrit :

Maintenant j'ai un Tungar non identifié :o  
Déso de faire iech avec ça, mais je donne la prio aux gens d'ici avant d'éventuellement ouvrir à d'autres. Mes MP sont ouverts.

J'ai fait une demande pour rejoindre (Jehuhu)

Par contre je suis un noob des mmorpg, j'avance dans les quêtes principales en comprenant à la moitié de ce que je fait/de ce que je drop :D

n°15291902
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 08:41:01  profilanswer

Dites voir, je suis le seul à galérer au tiers 1?

Je m'explique, j'ai un peu plus d'une centaine d'heure de jeux, et je galère au iLV 550.
Les guides sur le net disent :
"uper 50, faites les îles (mouette, toto, panda, sombre...) , Rohendel, et vous devriez passer au Tiers 2"

Moi j'ai fait :
"lv 50, monter des Alt (croissance express + robot forteresse), les îles, mes daily tous les jours sur mes alt (sauf Raid car serveur pétés en soirée) et là j'arrive au iLV 550 où j'attaque Rohendel.

J'ai du mal à croire que Rohendel va me donner assez de compo pour passer 600.. car de ce que j'ai cru comprendre, ce qui file le plus de compo, c'est les îles, et j'ai déjà fait les principales.
Quand je vois la quantité qu'il me faut maintenant pour passer mes équipements de +12 à +15..sans compter les échec qui font perdre en compo..

Si y'en a qui ont des tips, je suis preneur :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dermofenac le 23-02-2022 à 08:42:56
n°15291906
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 08:43:58  profilanswer

Bordel je viens de passer 1h30 sur un donjon abyss avec une équipe de bras cassés à die and retry à coup de perfectionnement de strats, la jouissance absolue quand ça passe enfin [:dbbg:2]

Les cassages de stagger check à la milliseconde près, les save de certaines skills pour certains passage à tel nombre de barres de vie, le refaisage de build en plein milieu du donjon [:dbbg:2]

Ce jeu [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 23-02-2022 à 08:47:05

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15291908
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-02-2022 à 08:45:36  profilanswer

tigrouille a écrit :

Un russe a développé un bot qui joue en full auto (avec une bonne dose d'IA pour une simulation a priori impressionnante). Il facture ça $80 par mois par contre :o

Pour les auto-clicker, t'as intérêt à mettre de la randomization car sinon tu risques un ban...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 08:45:36  profilanswer

n°15291911
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 08:50:03  profilanswer

Dermofenac a écrit :

Je m'explique, j'ai un peu plus d'une centaine d'heure de jeux, et je galère au iLV 550.
Les guides sur le net disent :
"uper 50, faites les îles (mouette, toto, panda, sombre...) , Rohendel, et vous devriez passer au Tiers 2"

Moi j'ai fait :
"lv 50, monter des Alt (croissance express + robot forteresse), les îles, mes daily tous les jours sur mes alt (sauf Raid car serveur pétés en soirée) et là j'arrive au iLV 550 où j'attaque Rohendel.

J'ai du mal à croire que Rohendel va me donner assez de compo pour passer 600.. car de ce que j'ai cru comprendre, ce qui file le plus de compo, c'est les îles, et j'ai déjà fait les principales.
Quand je vois la quantité qu'il me faut maintenant pour passer mes équipements de +12 à +15..sans compter les échec qui font perdre en compo..

Si y'en a qui ont des tips, je suis preneur :(

J'ai galéré aussi mais c'est passé, fait bien toute la quete de ronhendel et la quete d'awakening ça donne pas mal, fait tous les donjons en normal + hard et verifie que tu as bien tout fait sur les iles à compos, bcp ont des quêtes cachées.
Assures toi aussi que ton main fasses toutes les journalières/hebdomadaires qui donnent le plus de leapstones.

J'ai utilisé ça pour trouver les quêtes cachées : https://docs.google.com/document/d/ [...] Hgjc/edit#

Sinon ya aussi le ghost ship qui donne pas mal de compos et les bateaux marchands dans les ports.
Regarde aussi dans le livre welcome challenge ya pas mal de trucs à grater.

Ah oui et si t'as pris un pack fondateur tu dois avoir des crystaux donc regarde dans la boutique pour les leapstones et les shards mais certains diront que c'est P2W :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grotier le 23-02-2022 à 08:56:00

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15291915
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 23-02-2022 à 08:54:53  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai utilisé ça pour trouver les quêtes cachées : https://docs.google.com/document/d/ [...] Hgjc/edit#

Merci beaucoup :love:

---------------
n°15291927
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:14:00  profilanswer

:hello:

Je suis démoniste level 50 depuis un moment, et je suis arrivé au port Krona. Je m'étonne de ne toujours pas avoir mon sort Décimation (qu'on récupère à priori au level 50). Est-ce que j'aurais raté quelque chose, svp ?

J'ai aussi un autre soucis: j'ai des bouquins rare (bleu) de gravure pour ma gravure de classe (Suppression parfaite). J'ai déjà passé un premier palier (20/20) avec les bouquins vert ce qui m'a permis d'équiper ma gravure dans ma fiche de perso. Quand je veux utiliser les bouquins bleus qu'il me reste (je suis au stade 11/20), le jeu me dit que je ne peux dépasser le niveau actuel. Savez-vous ce qui pourrait bloquer ?

Merci d'avance de votre aide :)

NB: sur Antares, depuis le premier patch, plus aucune file d'attente, même le soir. J'ai pu jouer direct hier soir en me connectant à 21h :o

n°15291930
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:15:58  profilanswer

Salut ! noob sur le jeu (lvl 21), ancien joueur de wow, je me retrouve avec plus de sorts que de touches dispo (sur la config UI d'origine), mais comme, contrairement a wow, on se déplace a la souris, je me demande si il faut : augmenter le nombre de touches dispo, ou si le principe du jeu c'est de devoir apprendre a jongler , suivant ce qu'on fait, entre différentes combinaisons de "sorts" disponibles...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°15291934
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:18:59  profilanswer

Tu as 8 sorts à choisir parmis toutes tes compétences. A toi de voir entre tes préférences de jeu, efficacité, situation (PVP, Raid, Donjon, etc...).

Ou tu fais comme tout le monde: tu chopes un build sur le net et tu t'y tiens dans un premier temps, le temps de prendre en main le jeu et ses mécaniques :D

Message édité par Le Taz le 23-02-2022 à 09:19:21
n°15291937
Regla88

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:21:48  profilanswer

tigrouille a écrit :

Avec une macro, ça peut se faire, vu que les ressources pop au même endroit, me soucis sera l’usure de l’équipement qu’il faudra régulièrement réparer / remplacer.

n°15291938
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2022 à 09:22:07  profilanswer

Le Taz a écrit :

Je suis démoniste level 50 depuis un moment, et je suis arrivé au port Krona. Je m'étonne de ne toujours pas avoir mon sort Décimation (qu'on récupère à priori au level 50). Est-ce que j'aurais raté quelque chose, svp ?

J'ai aussi un autre soucis: j'ai des bouquins rare (bleu) de gravure pour ma gravure de classe (Suppression parfaite). J'ai déjà passé un premier palier (20/20) avec les bouquins vert ce qui m'a permis d'équiper ma gravure dans ma fiche de perso. Quand je veux utiliser les bouquins bleus qu'il me reste (je suis au stade 11/20), le jeu me dit que je ne peux dépasser le niveau actuel. Savez-vous ce qui pourrait bloquer ?

NB: sur Antares, depuis le premier patch, plus aucune file d'attente, même le soir. J'ai pu jouer direct hier soir en me connectant à 21h :o

Cool un copain de plus sur Antares :)

Tu as fait l'éveil à Trixion pour avoir ton sort ?

Relis tes bouquins, t'es sûr que c'est le bon sort ? Et pas un déjà maxxé ou pas encore le stade bleu atteint ?

---------------
n°15291944
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:28:22  profilanswer

Je vais relire tout à l'heure oui, mais je suis sûr puisque dans la zone de progression, je vois bien 11/20, ce qui me fait dire que j'ai déjà pû consommer ce type de bouquin.
Pour l'éveil de Trixion, non. Mais le sort dont je parle ne fait pas partie de mes 2 sorts d'éveil de classe; il s'agit bien d'un sort classique qui, d'après les guides que je vois sur le net, se débloque au level 50.

Message édité par Le Taz le 23-02-2022 à 09:28:34
n°15291947
Dermofenac

Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 09:30:22  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai galéré aussi mais c'est passé, fait bien toute la quete de ronhendel et la quete d'awakening ça donne pas mal, fait tous les donjons en normal + hard et verifie que tu as bien tout fait sur les iles à compos, bcp ont des quêtes cachées.
Assures toi aussi que ton main fasses toutes les journalières/hebdomadaires qui donnent le plus de leapstones.

Sinon ya aussi le ghost ship qui donne pas mal de compos et les bateaux marchands dans les ports.
Regarde aussi dans le livre welcome challenge ya pas mal de trucs à grater.

Ah oui et si t'as pris un pack fondateur tu dois avoir des crystaux donc regarde dans la boutique pour les leapstones et les shards mais certains diront que c'est P2W :D

Merci pour les infos et le GDOC, je check ça ce soir car bloqué par le proxy du taff ! ;p
Je vais déjà faire Rohendel et voir où ça m'emmène, mais à mon avis va falloir que je trouve un moyen de meubler pour aller chercher le 600 en effet

n°15291960
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 09:46:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Tu es sur ?
j'ai entendu sur un stream qu'ils avaient aligné la vitesse de toutes les montures

Oui, j'ai une monture qui peut courir en appuyant sur Q.

Spoiler :

Le dinosaure

n°15291975
thibalu

Transactions (4)
Posté le 23-02-2022 à 09:58:46  profilanswer

Vous êtes combien sur la guilde RedFace Trixion? J'ai rejoins une guilde mais y'a pas grand monde :o.

Sinon level 510, je viens d'arriver à Rohendel, j'ai commencé les donjons et les raids c'est sympa! Pas encore monté d'alt car j'ai trop à faire sur le main, mais ça devrait pas tarder :d.

Le deuxième sort d'éveil, on le reçoit plus tard dans la quête principale? En tant que spirite le premier est un Genkidama, qui charge pendant 1000 ans :o

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°15292027
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 10:38:00  profilanswer

j'ai envoyé ce matin ma demande de guildage sur reth (jaharaa) :o

n°15292034
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 23-02-2022 à 10:45:11  profilanswer

Vous savez où se trouve Danidani sur l'île de Peyto svp ?

---------------
n°15292036
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 10:46:21  profilanswer

Le Taz a écrit :

y a ce guide qui devrait répondre à tes questions.

https://lost-ark.maxroll.gg/resources/post-50-guide

n°15292051
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 10:57:27  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est un jeu de farming Coréen. Ce n'est pas fait pour être rapide.  :jap:  

---------------
PSN ID : Hills
n°15292066
Ames974

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:14:25  profilanswer

Dermofenac a écrit :

La liste de toutes les îles du jeu ici : https://lost-ark.maxroll.gg/category/island

Tu filtres par rewards et tu choisis le/les matériaux qui t'intéresses. Tu verras déjà s'il te manque des îles ou pas à faire.
Après avoir gratté toutes les îles à matériaux T1, regardes dans les défis de bienvenu. Il peux y avoir des rewards à matériaux T1 que t'as loupé.
Chaos / Gardien / Abysse.
Daily/Hebdo. Y a des hebdo que tu peux faire d'une traitre (notamment les deux hebdo qui demande à farm les chaos)
Farmer les chaos après avoir épuisé ton aura, t'auras à la place des fragments à échanger contre des matériaux aux PNJ du chaos. A couplé avec l'hebdo des chaos, pour optimiser le farm.

Même principe pour le T2.

Message édité par Ames974 le 23-02-2022 à 11:15:04
n°15292069
weedii7

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:17:46  profilanswer

thibalu a écrit :

Vous êtes combien sur la guilde RedFace Trixion? J'ai rejoins une guilde mais y'a pas grand monde :o.

Sinon level 510, je viens d'arriver à Rohendel, j'ai commencé les donjons et les raids c'est sympa! Pas encore monté d'alt car j'ai trop à faire sur le main, mais ça devrait pas tarder :d.

Le deuxième sort d'éveil, on le reçoit plus tard dans la quête principale? En tant que spirite le premier est un Genkidama, qui charge pendant 1000 ans :o

Pour le moment, on est 7 dans la guilde Redface ;)

n°15292074
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-02-2022 à 11:21:12  profilanswer

thibalu a écrit :

On est 7 et j'ai plusieurs demandes en attente mais les gens me répondent pas IG quand je les /w ni ici, donc je sais pas s'ils sont du forum...

Edit :  [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 23-02-2022 à 11:21:37

---------------
BFV / STRAVA
n°15292075
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-02-2022 à 11:22:42  profilanswer

Y'a un moyen rapide de farmer les doublons de pirate ?

Car j'ai que des recherches qui en demandent des milliers et je dois en avoir même pas 100....

---------------
BFV / STRAVA
n°15292077
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:22:50  profilanswer

Je pars en vacances 10j sans laptop gaming... va me manquer ce jeu bien sympa  :)

Vivement le retour pour se remettre à poncer le jeu comme il se doit :o

n°15292080
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:23:48  profilanswer

Stenz76 a écrit :

y a ce guide qui devrait répondre à tes questions.

https://lost-ark.maxroll.gg/resources/post-50-guide

Merci; Tigrouille avait raison, je viens justement d'avoir la notification pour aller à Trixion et après une suite de quête, j'ai eu un livre en récompense qui m'a permis d'apprendre Décimation :)

n°15292090
weedii7

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:30:07  profilanswer

Florent007 a écrit :

Car j'ai que des recherches qui en demandent des milliers et je dois en avoir même pas 100....

Tu as fait les quêtes de l'île de la liberté et du repaire de Dent-noir ? (les deux îles en bas tout à droite de la map)

n°15292091
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:30:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il est où le Discord de la guilde d'ailleurs ?

Il arrive :)  

Pour l'instant t'es le seul 50 :o

jimi1664 a écrit :

J'ai fait une demande pour rejoindre (Jehuhu)

Par contre je suis un noob des mmorpg, j'avance dans les quêtes principales en comprenant à la moitié de ce que je fait/de ce que je drop :D

T'inquiètes chacun avance à son rythme.

Cend a écrit :

j'ai envoyé ce matin ma demande de guildage sur reth (jaharaa) :o

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15292098
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 11:36:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Faut faire plein d'iles, y'a beaucoup de rewards en pirate.
En contenu journalier il faut monter des réputations (c'est plus long), faire des missions co-op dans la mer et les bateaux fantomes.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15292100
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-02-2022 à 11:37:18  profilanswer

weedii7 a écrit :

Tu as fait les quêtes de l'île de la liberté et du repaire de Dent-noir ? (les deux îles en bas tout à droite de la map)

Non, je suis grave à la bourre à cause des files j'ai que dalle joué la semaine dernière....  

Je viens juste d'avoir mon bateau je suis pas encore 50, j'ai amarré sur l'ile des Mokokos et j'en suis là !

---------------
BFV / STRAVA
n°15292106
weedii7

Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:44:16  profilanswer

Florent007 a écrit :

Non, je suis grave à la bourre à cause des files j'ai que dalle joué la semaine dernière....  

Je viens juste d'avoir mon bateau je suis pas encore 50, j'ai amarré sur l'ile des Mokokos et j'en suis là !

Ok ben fait les deux îles que je t'ai dis, et tu sera tranquille pendant un bon moment avec les doublons de pirates ;)

n°15292107
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 23-02-2022 à 11:45:28  profilanswer

A partir de 540 d'ilvl ça ralenti quand même pas mal ...

n°15292108
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:45:45  profilanswer

Redface Rethramis le Discord: https://discord.gg/wSNw9G44

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°15292111
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 11:50:35  profilanswer

Juste un truc que j'ai pas trop suivi: j'ai mon main sur Slen => possible de le transférer sur Antares ou Rethramis dans les semaines qui arrivent ou pas ?  

J'ai envie de voir ce que ça donne une fois la hype du début un peu passée, que ce soit ici ou sur le nombre de joueurs global...

Le jeu me plait donc envie de continuer, par contre effectivement je ne dirais pas non à une guilde active HFR :jap:

n°15292114
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2022 à 11:53:43  profilanswer

hiihuu a écrit :

Juste un truc que j'ai pas trop suivi: j'ai mon main sur Slen => possible de le transférer sur Antares ou Rethramis dans les semaines qui arrivent ou pas ?  

J'ai envie de voir ce que ça donne une fois la hype du début un peu passée, que ce soit ici ou sur le nombre de joueurs global...

Le jeu me plait donc envie de continuer, par contre effectivement je ne dirais pas non à une guilde active HFR :jap:

Pour le moment non, la fonctionnalité de transfert vient juste d’arriver en Corée.
Et je ne sais pas où est Slen, mais dans tous les cas, les transferts inter régions ne semblent pas possibles.

n°15292118
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 23-02-2022 à 11:58:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut faire plein d'iles, y'a beaucoup de rewards en pirate.
En contenu journalier il faut monter des réputations (c'est plus long), faire des missions co-op dans la mer et les bateaux fantomes.

weedii7 a écrit :

Ok ben fait les deux îles que je t'ai dis, et tu sera tranquille pendant un bon moment avec les doublons de pirates ;)

Ok, mais on peut y aller comme ça ou une quête va lancer les iles ?!

Je suis pas là ce soir alors j'aurais bien aimé lancer la recherche qui dure 21h cette aprem !  :)

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)