Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15289964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 19:29:13  answer

Reprise du message précédent :

5inchesofpain a écrit :

Putain mon aura qui a disparu en pleine game. Je voulais bifrost et je peux plus là :o

Y'a trop de soucis sur mon serveur. Entre le LFG qui ne marche absolument pas et l'aura qui se casse. Je sais plus trop quoi en penser de ce jeu.

Les problèmes d'aura ou de matchmaking ont pas trop de rapport avec le jeu pour le coup.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 19:29:13  profilanswer

n°15289970
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 19:36:21  profilanswer

tigrouille a écrit :

A partir de quand on fait de l'affinage ?
Genre là j'ai du 302 si je l'affine je passe à 320. Faut faire ou c'est gâcher des ressources ?

Tant que t'es dans le tier 1, tu droperas toujours du 302, faudra transférer les bonus de niveau des pièces correspondantes à chaque fois, et se faire bien chier à farmer les ressources pour monter à 600 (+15 en tout sur toutes les pièces je crois) mais je pense que j'arrêterais avant, Elden Ring sera sorti et grinder pour grinder comme un chinois, sans moi :o

n°15289971
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 19:36:55  profilanswer

Y'a une centaiene d'iles à visiter, des mokokos à ramasser à foison, des collectibles et des affinités, le matchmaking c'est pas le seul truc à faire dans le jeu. :o
Arrêtez de râler et allez visiter le monde.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15289973
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-02-2022 à 19:37:52  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Tant que t'es dans le tier 1, tu droperas toujours du 302, faudra transférer les bonus de niveau des pièces correspondantes à chaque fois, et se faire bien chier à farmer les ressources pour monter à 600 (+15 en tout sur toutes les pièces je crois) mais je pense que j'arrêterais avant, Elden Ring sera sorti et grinder pour grinder comme un chinois, sans moi :o

C'est quoi ces histoires de Tiers ?

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15289985
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-02-2022 à 19:58:03  profilanswer

Euh... J'arrive dans les Eaux Gelées avec mon Estoc...
J'ai raté un truc ? Je peux pas passer, faut un meilleur navire...
Et j'ai bientôt plus de vie sur le navire...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15289987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 19:59:26  answer

tigrouille a écrit :

Euh... J'arrive dans les Eaux Gelées avec mon Estoc...
J'ai raté un truc ? Je peux pas passer, faut un meilleur navire...
Et j'ai bientôt plus de vie sur le navire...

Faut prendre le brise glace. Tu l'as eu dans les quêtes normalement

n°15289988
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-02-2022 à 20:00:26  profilanswer

Ah fallait changer de navire ? Du coup, comment je reviens au port pour changer ? Car le port le plus proche c'est genre celui d'où je viens...
Et mon navire sera mort avant d'y arriver :(

---------------
n°15289991
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 20:07:24  profilanswer

Faut lire les quêtes. :O
Même si ton bateau est mort tu peux retourner au port.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15289994
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 20-02-2022 à 20:08:27  profilanswer

tigrouille a écrit :

Ah fallait changer de navire ? Du coup, comment je reviens au port pour changer ? Car le port le plus proche c'est genre celui d'où je viens...
Et mon navire sera mort avant d'y arriver :(

J'ai du faire 4 aller retour avant de m'en rendre compte aussi. Le brise glace c'est le baxtum

n°15289995
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-02-2022 à 20:09:07  profilanswer

Oui mais justement je comprenais pas la quête, elle dit embarquer sur le brise-glace...
Donc je vais au port, le marin me propose rien et la quête me mène en haut...

Mes navires s'appellent Estoc, Vent Blanc ou Baxtum...

Donc je me dis que je vais au lieu de la quête, y aura un bateau brise glace qui m'attendra pour embarquer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 20:09:07  profilanswer

n°15289999
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 20:12:42  profilanswer

Alors on est deux à lire :D

Enfin, moi je ne lis que l'histoire principale. Les quêtes secondaires sont vites redondantes en effet.
Et je trouve les cutscenes de la principales plutôt pas mal jusqu'à présent.

:kaola:

n°15290011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 20:38:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:lol:  

J'avoue que prendre un MMO pour lire les quetes et tout. :D

Mais chacun son delire. :jap:

Avec cette mentalité on va se retrouver devant un jeu sous forme de tableau Excel.

n°15290018
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 20:48:16  profilanswer

tigrouille a écrit :

C'est quoi ces histoires de Tiers ?

C'est ce qui sert de palier entre les différents contenus ajoutés au fil des patch et l'équipement qui va avec, le T1 c'est le contenu endgame post 50 au lancement du jeu, puis T2 qui marque un gap d'ilvl, etc, etc.. et nous vu qu'on découvre le jeu en europe alors qu'il est déjà sorti depuis quelques années, on a tout le contenu jusqu'au T3, d'où le bordel et le gap d'ilvl énorme :o

n°15290022
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-02-2022 à 20:53:31  profilanswer

Y'a des biomes un peu WTF :D

"Ouah, tu as dessiné une mouche !" :lol:

Sinon c'est volontaire toutes les références à des films ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°15290028
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 20-02-2022 à 20:59:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Avec cette mentalité on va se retrouver devant un jeu sous forme de tableau Excel.

Comme je dis, chacun son kiff.

Moi je m'en ballec' de tout ce qu'il y avait avant l'ilvl 1000. Je veux faire des raid hard. :o

Message édité par Kenshineuh le 20-02-2022 à 20:59:28
n°15290044
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 21:22:08  profilanswer

Florent007 a écrit :

3h plus tard, toujours dans la file...

Je sais pas comment ils vont faire pour venir à bout de ça, car c'est pas leurs nouveaux serveurs qui vont changer ces files d'attente monstrueuses...

Elden ring va virer pas mal de monde.  

Et quand les streamers passeront à autre chose tous les bots qui les suivent partiront aussi.  

La plupart sont entrain de plier le T3, donc ils vont bientôt passer à autre chose voir même vont être payé pour jouer à Elden ring.

n°15290045
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 21:23:53  profilanswer

Elden il va durer 3 jours et tout le monde l'aura torché, restera que les speedrunners. :o

---------------
n°15290048
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 21:26:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Elden il va durer 3 jours et tout le monde l'aura torché, restera que les speedrunners. :o

On aura donc le week-end prochain de tranquille et faut espérer voir la migration arriver d’ici 10j :o

n°15290049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 21:27:17  answer

Lutak a écrit :

Et quand les streamers passeront à autre chose tous les bots qui les suivent partiront aussi.

La plupart sont entrain de plier le T3, donc ils vont bientôt passer à autre chose voir même vont être payé pour jouer à Elden ring.

Plier le T3? Dans quel monde t'as vu ça, les plus haut doivent être 1340.

n°15290050
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 20-02-2022 à 21:28:57  profilanswer

Lutak a écrit :

un jeu qui se fini en un week end qui va vider un mmo ? :pt1cable:  

n°15290064
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2022 à 22:02:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tellement :o

En tous cas vous avez le bonjour des mecs qui ne veulent pas skip malgré les insultes dans le chat groupe :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15290071
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 22:26:50  profilanswer

Les raids de gardien en solo, c'est pas rentable niveau farm mais c'est fun :D  
Aujourd'hui j'ai tapé le scorpion, une erreur = mort.

Message édité par pharmajo le 20-02-2022 à 22:27:17
n°15290072
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-02-2022 à 22:27:10  profilanswer

Caboc a écrit :

En tous cas vous avez le bonjour des mecs qui ne veulent pas skip malgré les insultes dans le chat groupe :D

C'en est presque jouissif :D

Message édité par Sebastien le 20-02-2022 à 22:28:05
n°15290081
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 20-02-2022 à 22:45:24  profilanswer

Pourquoi lors de mon premier try de raid donjon j'ai eu plein de pièces d'équipements et depuis j'ai voulu refaire je drop que des ressources ?
Il me manque le gant dans la collection...

---------------
n°15290082
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-02-2022 à 22:45:47  profilanswer

Je viens de "finir" l'histoire, du moins je suis maintenant demandé d'être ilvl 460. Du coup ba je vais regarder pour augmenter le ilvl, j'étais 260.

J'ai donc fait pour la première fois un donjon du chaos (en solo car matchmaking marche po :(), que j'ai torché, et qui m'a mis direct full levl 302.

J'ai voulu donc enchainer sur le niveau 2 mais faut être 340  :kaola: .

Bon pas grave il faut aussi que je test les gardiens, et j'ai de la chance il faut être 302 pour commencer ! sauf que impossible de rentrer :o.

Si j'ai bien compris il faudrait en théorie que farm les donjon du chaos et raid niveau 1 pour affiner mon matos pour passer 340 et avoir accès au niveau 2 c'est ça?

Je vais aller visiter des iles si ca continue de merde comme dit musa, sauf que jusqu'à maintenant j'en ai visité qu'une, celle de la mouette et fallait le menut de la foret pour finir  :fou: . Celui qui demande 17000 doublon que je n'arrive pas à avoir car mes expéditions à la forteresse sont pourries  :fou: .

Je visite quand même d'autre iles du coup pour les doublons etc ?

Message cité 2 fois
Message édité par thibalu le 20-02-2022 à 22:56:23

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°15290087
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2022 à 22:57:29  profilanswer

thibalu a écrit :

Je viens de "finir" l'histoire, du moins je suis maintenant demandé d'être ilvl 460. Du coup ba je vais regarder pour augmenter le ilvl, j'étais 260.

J'ai donc fait pour la première fois un donjon du chaos (en solo car matchmaking marche po :(), que j'ai torché, et qui m'a mis direct full levl 302.

Bon pas grave il faut aussi que je test les gardiens, et j'ai de la chance il faut être 302 pour commencer ! sauf que impossible de rentrer :o.

Si j'ai bien compris il faudrait en théorie que farm les donjon du chaos et raid niveau 1 pour affiner mon matos pour passer 340 et avoir accèder au niveau 2 c'est ça?

Je vais aller visiter des iles si ca continue de merde comme dit musa, sauf que jusqu'à maintenant j'en ai visité qu'une, celle de la mouette et fallait le menut de la foret pour finir  :fou: . Celui qui demande 17000 doublon que je n'arrive pas à avoir car mes expéditions à la forteresse sont pourries  :fou: .

Pour les doublons regarde si tu n'as pas des "Coffre de doublons de l'océan" dans ton stock.
Ca file, au choix, des pièces du Gienah, du Sceptrum, d'Arcturus, Anciennes ou Solaires.

Ces pièces là s'échanges contre des doublons chez les navires marchants. Les plus avantageuses sont les pièces Solaires.

J'ai récupéré mes 15.000 doublons manquants comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 20-02-2022 à 22:57:48

---------------
n°15290089
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-02-2022 à 23:00:47  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour les doublons regarde si tu n'as pas des "Coffre de doublons de l'océan" dans ton stock.
Ca file, au choix, des pièces du Gienah, du Sceptrum, d'Arcturus, Anciennes ou Solaires.

Ces pièces là s'échanges contre des doublons chez les navires marchants. Les plus avantageuses sont les pièces Solaires.

J'ai récupéré mes 15.000 doublons manquants comme ça.

Nope que dalle, je viens de visiter ma deuxième ile.. où faut encore le menuet de la foret, je reste calme  :o

---------------
n°15290094
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 23:15:09  profilanswer

thibalu a écrit :

Si j'ai bien compris il faudrait en théorie que farm les donjon du chaos et raid niveau 1 pour affiner mon matos pour passer 340 et avoir accès au niveau 2 c'est ça?

Normalement en 2 chaos tu chopes déjà du matériel pour upgrader ton stuff, faut aussi démanteler le stuff que tu chopes en chaos pour avoir plus de compos.
Et pour les iles personnellement j'ai fait un peu tout ce que je croisais, la prioritaire à faire c'est celle de la tortue il me semble, et sinon tu regardes les iles que tu peux faire avec ton ilvl et voila, le lien donné par yanomami donnait un ordre d'iles optimales pour accéder au tier supérieur, à toi de voir ce que tu préfères.

Ca monte tout seul faut pas se prendre la tête, alors oui y'a un ordre opti pour arriver tier 3 et pouvoir du coup enchainer du contenu pour ce tier au lieu de "stagner" plus bas et de "gâcher" des reset, à toi de voir comment tu veux la jouer. :D

---------------
n°15290098
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-02-2022 à 23:18:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Normalement en 2 chaos tu chopes déjà du matériel pour upgrader ton stuff, faut aussi démanteler le stuff que tu chopes en chaos pour avoir plus de compos.
Et pour les iles personnellement j'ai fait un peu tout ce que je croisais, la prioritaire à faire c'est celle de la tortue il me semble, et sinon tu regardes les iles que tu peux faire avec ton ilvl et voila, le lien donné par yanomami donnait un ordre d'iles optimales pour accéder au tier supérieur, à toi de voir ce que tu préfères.

Ca monte tout seul faut pas se prendre la tête, alors oui y'a un ordre opti pour arriver tier 3 et pouvoir du coup enchainer du contenu pour ce tier au lieu de "stagner" plus bas et de "gâcher" des reset, à toi de voir comment tu veux la jouer. :D

Ah j'ai vendu tout le stuff en surplus de mon donjon, merci je vais le demanteler à présent  :jap: . Pour les iles je vais faire au feeling pour l'instant :)

---------------
n°15290100
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-02-2022 à 23:22:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour l'île de la mouette j'ai tout fait pile à l'envers  [:am72:5]  

Au final je fais tout au feeling, c'est comme ca que j'arrive le mieux à m'approprier le monde et à m'y retrouver ensuite.

---------------
n°15290104
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 23:28:39  profilanswer

Caboc a écrit :

Pour l'île de la mouette j'ai tout fait pile à l'envers  [:am72:5]  

Au final je fais tout au feeling, c'est comme ca que j'arrive le mieux à m'approprier le monde et à m'y retrouver ensuite.

C'est l'une de mes premières aussi, et c'est là j'ai vu qu'il fallait le chant de la forêt alors je m'y suis mis. :D
Globalement j'ai énormément joué mais j'ai pas du tout rush l'ilvl, je suis 990 tranquillement mais je suis pas parti sur Feiton continuer mon tier 2 pour passer au 3, je préfère tout visiter ce que je vois, découvrir les histoires des iles, j'en suis à 82 découverte, y'en a une d'ailleurs que je conseille pour une expérience optimale qui est l'ile de Metus, vous trouverez tout seul la référence lors du scénario, et j'ai sué comme demeuré pour le terminer. :D
Et puis y'a la chasse aux mokokos bien sûr, bientot les 1000 !

D'ailleurs je trouve que le jeu est pas si bien foutu lors du tier 2, genre on passe directement 802 en chaos et en 15mins j'étais déjà 960 pour partir sur le prochain continent, alors je sais pas si c'est parce que j'ai farmé trop d'iles ou parce que y'en a moins tier 2, mais t'as même pas le temps de profiter de Yorn que au revoir. :O

---------------
n°15290108
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2022 à 23:35:30  profilanswer

Caboc a écrit :

Pareil, team ne-saute-pas-les-cinematiques :o

n°15290109
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-02-2022 à 23:37:03  profilanswer

Caboc a écrit :

Un jeu ou personne te dira rien sur le fait de regarder les cinématiques : FF14  :jap:  

---------------
Manowar#2533
n°15290123
thibalu

Transactions (4)
Posté le 20-02-2022 à 23:59:11  profilanswer

Amazon pense à nos employeurs, au dodo à 00h un dimanche soir :o. Dommage j'étais parti pour une grosse session exploration d'île, surtout que ça me ramène vers les continents déjà visités avec de nouvelles quêtes

---------------
n°15290124
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-02-2022 à 23:59:42  profilanswer

Y'a eu un message sur la durée de la maintenance ?

---------------
n°15290125
thibalu

Transactions (4)
Posté le 21-02-2022 à 00:01:48  profilanswer

2 heures

---------------
n°15290128
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 21-02-2022 à 00:03:08  profilanswer

1013 ilvl. En effet, c'est long mnt de monter. :D

T'en es ou Musa ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 00:03:13
n°15290131
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 00:04:28  profilanswer

Bon les cadeaux c'est QUE sur les serveurs de la nouvelles zone :/
Je suis allé voir mon perso level 1 au début du prologue sur Rethramis, il avait le coffre qui l'attendait.

J'ai pris le coffre, mais j'espère les migrations pour en faire profiter ma barde.

n°15290136
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 00:33:26  profilanswer

J'ai pu faire ilvl 500 facile avec la route des îles du départ, me reste encore un peu de mats pour faire 1 ou 2 level suivant les fails et ~60k jetons pirates, mais j'ai pas pu accéder à la zone cachée sur Lullaby island, 3 fois j'y vais au bifrost en changeant de channel etc et jamais ouvert bordel, si en fait j'ai réussi à rentrer à ma première visite mais j'avais pas encore la bonne quête pour finaliser, depuis c'est c'est fermé en boucle.. c'est bien toutes les heures à la minute 22 ?

Je viens d'arriver à Rohendel machin, c'est clairement un copié collé de Silvermoon sur WoW, t'as littéralement Kaelthas qui vient te dire coucou à l'arrivée, c'est bien beau toussa mais bon pour l'instant entre les bugs d'entrée donjons et la longue série de quête pour la récolte de compos, bah j'ai joué solo, c'est pas super palpitant, même le contenu PVE a pas l'air ouf en fait, les gardiens c'est tous les mêmes, j'ai regardé Ygrexion au T3, c'est globalement le même fight que les T1, et aussi le même skin en plus, se sont pas foulés les mecs

J'ai un peu plus d'espoir pour les donjons abyssaux en T2+ et j'ai pas encore testé le pvp, j'espère que ça sera plus fun

Message édité par joueur de flute le 21-02-2022 à 00:37:07
n°15290140
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 21-02-2022 à 00:39:08  profilanswer

Suis un guide. Pour ouvrir faut une chanson ..

https://lost-ark.maxroll.gg/resources/road-to-rohendel

Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 00:40:53
n°15290144
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 00:46:51  profilanswer

Non mais je sais, on est 50 sur la zone à chaque fois et peu importe qui joue ça ouvre pas, c'est juste complétement bug

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)