| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 19:29:13 ![]() Reprise du message précédent :
Les problèmes d'aura ou de matchmaking ont pas trop de rapport avec le jeu pour le coup. |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 19:29:13 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a une centaiene d'iles à visiter, des mokokos à ramasser à foison, des collectibles et des affinités, le matchmaking c'est pas le seul truc à faire dans le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Euh... J'arrive dans les Eaux Gelées avec mon Estoc...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 19:59:26 ![]()
Faut prendre le brise glace. Tu l'as eu dans les quêtes normalement |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut lire les quêtes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui mais justement je comprenais pas la quête, elle dit embarquer sur le brise-glace...
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 20:09:07 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Kenshineuh Transactions (16) |
Moi je m'en ballec' de tout ce qu'il y avait avant l'ilvl 1000. Je veux faire des raid hard. Message édité par Kenshineuh le 20-02-2022 à 20:59:28 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Elden il va durer 3 jours et tout le monde l'aura torché, restera que les speedrunners. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2022 à 21:27:17 ![]()
Plier le T3? Dans quel monde t'as vu ça, les plus haut doivent être 1340. |
professionnal Transactions (6) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) | Les raids de gardien en solo, c'est pas rentable niveau farm mais c'est fun Message édité par pharmajo le 20-02-2022 à 22:27:17 |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 20-02-2022 à 22:28:05 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pourquoi lors de mon premier try de raid donjon j'ai eu plein de pièces d'équipements et depuis j'ai voulu refaire je drop que des ressources ?
thibalu Transactions (4) | Je viens de "finir" l'histoire, du moins je suis maintenant demandé d'être ilvl 460. Du coup ba je vais regarder pour augmenter le ilvl, j'étais 260. J'ai donc fait pour la première fois un donjon du chaos (en solo car matchmaking marche po J'ai voulu donc enchainer sur le niveau 2 mais faut être 340 Bon pas grave il faut aussi que je test les gardiens, et j'ai de la chance il faut être 302 pour commencer ! sauf que impossible de rentrer Si j'ai bien compris il faudrait en théorie que farm les donjon du chaos et raid niveau 1 pour affiner mon matos pour passer 340 et avoir accès au niveau 2 c'est ça? Je vais aller visiter des iles si ca continue de merde comme dit musa, sauf que jusqu'à maintenant j'en ai visité qu'une, celle de la mouette et fallait le menut de la foret pour finir Je visite quand même d'autre iles du coup pour les doublons etc ? Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 20-02-2022 à 22:56:23 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Ces pièces là s'échanges contre des doublons chez les navires marchants. Les plus avantageuses sont les pièces Solaires. J'ai récupéré mes 15.000 doublons manquants comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 20-02-2022 à 22:57:48 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
thibalu Transactions (4) | Amazon pense à nos employeurs, au dodo à 00h un dimanche soir --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a eu un message sur la durée de la maintenance ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | 1013 ilvl. En effet, c'est long mnt de monter. T'en es ou Musa ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 00:03:13 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon les cadeaux c'est QUE sur les serveurs de la nouvelles zone |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai pu faire ilvl 500 facile avec la route des îles du départ, me reste encore un peu de mats pour faire 1 ou 2 level suivant les fails et ~60k jetons pirates, mais j'ai pas pu accéder à la zone cachée sur Lullaby island, 3 fois j'y vais au bifrost en changeant de channel etc et jamais ouvert bordel, si en fait j'ai réussi à rentrer à ma première visite mais j'avais pas encore la bonne quête pour finaliser, depuis c'est c'est fermé en boucle.. c'est bien toutes les heures à la minute 22 ?
Message édité par joueur de flute le 21-02-2022 à 00:37:07 |
Kenshineuh Transactions (16) | Suis un guide. Pour ouvrir faut une chanson ..
Message édité par Kenshineuh le 21-02-2022 à 00:40:53 |
joueur de flute Transactions (0) | Non mais je sais, on est 50 sur la zone à chaque fois et peu importe qui joue ça ouvre pas, c'est juste complétement bug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |