| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:44:19 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Comment on sait qu'un World Boss pop et surtout où ça se passe ? D: |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | il n'y a aucun diff entre les couleurs d'objet hormis les stats secondaires plus haute en fonction de la rareté de l'objet, tout le reste est identique jusqu'au cout d'upgrade --------------- Nothing to Say |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi ilvl ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:27:54 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut se téléporter, pas besoin de passer 15mins a re-taper la barrière. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Ding 50 !
|
Le Taz Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 12:21:39 ![]()
Je vois aucune info là dessus, tu as peut être eu un bug. |
Sebastien Transactions (3) |
korxx Transactions (2) | |
Sebastien Transactions (3) | la plus part des quetes secondaires se font sur le chemin de la quete princiaple, donc pas trop de perte de temps
|
Xeonlolz Transactions (3) | Et sinon vous avez prévu de faire quoi comme reroll tiens ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 13:12:16 ![]()
Pas de reroll à moyen terme pour moi, c'est tellement insane le temps qu'il faut pour en faire un que je verrai ça peut être un jour mais pas sûr. |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a pas de pex. C'est 600 gold après l'utilisation des deux boosts après le premier 50. |
Sebastien Transactions (3) | Et surtout ca semble important pour le farm. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 13:23:04 ![]() Ah oui les rerolls farm, je pensais un alt. Ça oui j'aurai pleins de persos mais la classe ça m'est égal. Pour l'instant j'ai trois paladins. |
deadpool Transactions (0) |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kosmik01 Transactions (0) |
D'ailleurs, on a une idée du timing de sortie des prochaines classes? Savoir si c'est l'affaire de quelques semaines ou quelques mois.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 13:29:42 ![]()
Ça permet d'avoir les mêmes touches sur tous quand tu fais tes daily no brain et tu peux loot des trucs intéressants pour ton main. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | --------------- BFV / STRAVA |
Xeonlolz Transactions (3) | Tu peux chopper les cosmétiques du fondateur dans le marché mais faut y mettre le prix quoi |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |