| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 13:22:06 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu est friendly pour reroll au pire, et pour le end game c'est conseillé d'en faire, vous avez le temps vous mettre à la meilleure classe du jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Et moi qui ai pris un berserker en pensant que ça serait le plus simple à jouer à haut niveau,
Message édité par cyberfred le 12-02-2022 à 13:26:39 |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis en train de monter un artilleur. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il n'y a que le pad xbox qui est pris en charge ? J'ai terminé la première grosse partie après le prologue et je me dirige vers la prochaine ville. C'est assez impressionnant tous ces menus et toute la collectionite associée à chaque zone + les affinités Sinon j'aime bien ma spirite, ça me fait penser au moine de D3, j'upgrade un peu au pif (la encore on peut vite se perdre dans les choix de personnalisation) mais rien de bien difficile pour le moment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
furax62 Transactions (1) | Je surkiff le jeu mais Amazon n'apprend pas de ses erreurs, une file d'attente de 6000 sur Calvasus et dès, une maintenance hier complétement à la bourre. Même erreur de lancement que New World bon le positif dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas à l'origine du développement. ça me découragera pas d'y jouer loin de là mais lancement quelque peu lamentable à mon goût (j'y joue depuis l'accès anticipé avec le pack fondateur) Bref ! On positive ... Message édité par furax62 le 12-02-2022 à 14:39:36 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 14:37:58 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'ai basculé sur l'onglet chat Systeme perso, autant les français que les espagnols ou anglais semblent toxiques. Ceux qui sont sur Antares, le permier qui trouve une guilde avec des gens normaux prévient les autres Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-02-2022 à 14:40:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
5inchesofpain Transactions (2) | Putain les Mokaka seeds cachés dans des zones hors map, truc de ouf. |
Sebastien Transactions (3) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Le Taz Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
hy_de Transactions (0) | Sur Antares aussi |
Le Taz Transactions (0) | Connecté à Antares; impossible de trouver un nom qui ne soit pas pris...... Message édité par Le Taz le 12-02-2022 à 16:00:51 |
crazybumblebass Transactions (3) | Procyon aussi.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mokoko pas de souci ce matin mais je me suis pas reconnecté depuis. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bagdarion Transactions (0) | Ce qui est bien c'est que même si on veut changer de serveur ce n'est pas possible. Ils sont tous marqués saturés. 10 738ème sur Trixion Message édité par Bagdarion le 12-02-2022 à 16:06:06 |
lilendo13 Transactions (0) | Ne pas pouvoir créer de perso sur le serveurs de ces potes sur un mmo, c'est un problème. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 12-02-2022 à 16:11:23 --------------- Fallait agir, Gorman. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 12-02-2022 à 16:16:01 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 12-02-2022 à 16:29:50 --------------- Fallait agir, Gorman. |
cyberfred Transactions (6) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Trixion je suis 11500ème dans la file. A 10500 en 10min Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-02-2022 à 17:16:11 |
cyberfred Transactions (6) | bon bah vu les files d'attente je jouerai pas ce soir visiblement !
Message édité par cyberfred le 12-02-2022 à 17:20:13 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'aimerai bien avoir les stats de ce weekend mais ca a l'air la folie ce lancement c'est cool meme si les premiers jours c'est un peu la misère... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | 600k spectateurs sur twitch et plus d'un million en simultané sur steam... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pantone350 Transactions (0) | Bon, après 4 jours de jeu de manière éparse sur plusieurs perso, le jeu est vmt incroyable. Tout est super intelligent dans le design et la complétion, les maps sont top, plein de petits secrets a trouver donc même les rushtards sont obligés d'y revenir plus tard pour leur opti. Absolument pas besoin de s'inquiéter d'une certaine meta avant l'ultra HL, bref, ca promet ! Message édité par pantone350 le 12-02-2022 à 17:47:15 |
cyberfred Transactions (6) | j'avoue que ca me plait bien aussi : j'avais peur d'être vraiment bombardé d'info car il y a beaucoup de menu mais au final , en avançant tranquillement dans sa quête principale , ca peut aller Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-02-2022 à 18:12:50 |
pantone350 Transactions (0) |
Message édité par pantone350 le 12-02-2022 à 18:17:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Clairement je sais pas jouer autrement qu'en prenant mon temps, et il y a quand même pas mal de choses à assimiler, mais c'est plutôt bien amené pour le moment. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |