| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 18:56:45 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
pharmajo Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Merci à vous deux. Je vais regarder. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis en manque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thibalu Transactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | drap --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part je viens de lancer le téléchargement du jeu sous Steam à l'instant , aucun souci |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:55:44 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | en effet , j'ai bien le message "l'article n'est pas encore disponible" suite au téléchargement du jeu.
|
Xeonlolz Transactions (3) | C’est peut être l’ajout des serveurs qui posent soucis |
Le Taz Transactions (0) | Heureusement que j'ai finis le dl du client cet après midi, en 4G ( oui, oui Reste à voir si ce sera jouable. Pas encore regardé quel serveur choisir mais ce sera une démoniste, que j'avais bien aimé lors de la beta Message édité par Le Taz le 11-02-2022 à 20:16:34 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pour ceux qui approchent du level 50 et qui savent plus quoi regarder en attendant la réouverture des serveurs --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Habu Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C’est long la maintenance.
|
clemstone Transactions (0) | Roxanne, la CM du jeu, poste sur l'état du jeu très souvent, faites F5 !
Message édité par clemstone le 11-02-2022 à 20:49:17 |
Darkmoon Transactions (0) | ca fonctionne aussi avez Zerator ? je regarde Asmon
|
Kenshineuh Transactions (16) | Quand vous êtes sur un stream c'est marqué.
|
batmat Transactions (0) | ok, c'est bon, trouvé, merci |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | MAIS C4ETAIT SUR EN FAIT § --------------- Steam ID |
Habu Transactions (0) |
5inchesofpain Transactions (2) | JE VEUX JOUER OUIN OUINNNNN |
Homunculus Transactions (0) | Bon j'essaierai demain, bonne soirée les courageux. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Du coup ca va être ouvert avant dimanche 18h, c'est une info ça ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kenshineuh Transactions (16) | Ouais. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | d'ailleurs le Saphia Pet Chest vous avez réussi a le débloquer? moi en regardant les streamers j'ai réussi a débloquer les 2 nvx de drops de la compétition mais pas le Saphia Pet Chest .
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sympa les 3 jours mais bon...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça fait seulement quelques jours que j'ai appris l'existence du jeu mais depuis j'étais impatient d'essayer, puis aujourd'hui devant l'impossibilité de le dl je remarque qu'il ne peut pas sortir en Belgique. Pays à la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |