| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 22:19:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais il est carrément bloqué a cause du cash shop ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour,
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
joueur de flute Transactions (0) | A priori sur le topic, ceux qui ont pas eu accès à l'accès anticipé, les newbies, newbax quoi, vont partir sur Antares si j'ai bien compris, parce que Beatrice c'est pas ouf comme nom |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 22:34:08 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | Alors attention faut bien openser à valider chaque tiers pour debloquer aussi le suivant |
Sebastien Transactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | Mais en fait ils ont pas tous les memes loots ?. Oula ca devient compliqué en fait, ce pet c'est encore autre chose Message édité par Sebastien le 11-02-2022 à 22:46:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah mais oui j'avais pas fait gaffe...
Message édité par Florent007 le 11-02-2022 à 22:51:56 --------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 11-02-2022 à 22:53:59 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | AGS ils sont encore plus bidons que pour le lancement de New World c'est chaud quand même... Alors que le lancement des fondateurs semblait promettre un super lancement... J'crois qu'on va faire une croix pour ce soir, on verra demain... Message édité par Florent007 le 11-02-2022 à 23:06:44 --------------- BFV / STRAVA |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Comme prévu, quand je vais me pieuter.
kenrio Transactions (0) | Trop tard je suis dans mon lit, j ai un plan cul avec ma femme --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est même pas up. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) | Faut reboot steam les boufs. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Mise à jour du jeu sur Steam. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais DL d'un patch de 4 go. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Snev Transactions (1) |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je me co sur mon serveur il me dit qu'on ne peut plus créer de perso alors que j'ai deja un perso sur ce serveur --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |