| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:27:34 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Ne pas mourir |
Sebastien Transactions (3) | Bon dites moi sur quel serveur vous allez les nouveaux, j irais me créer un perso la bas au cas ou surtout si je peux reavoir mon pack de fondateur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | On se dit Antares ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Suffit d'être au taquet quand les servers vont être de nouveaux up.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thibalu Transactions (4) | Mardi il n'y avait pas de pb de connexions au serveur mais un problème steam. --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 15:18:52 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 11-02-2022 à 15:24:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Servers down ? je n'ai rien dans la liste alors que j'essaye de me connecter --------------- Chic not Geek |
Kenshineuh Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 15:28:56 ![]()
Pourquoi tu ne vas pas sur un nouveau serveur par curiosité ? |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
waylan Transactions (1) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vu le contenu du pack je suppose qu'il n'y a pas d'intérêt à ne pas le prendre dès maintenant, et n'activer les 6 mois d'aura crystaline qu'une fois lvl 50...
--------------- Hebergement d'images |
Sebastien Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | [LdS] Namroth, Hib/Ys Message édité par LibreArbitre le 11-02-2022 à 17:04:50 --------------- Hebergement d'images |
kenrio Transactions (0) | c'est vraiment l'endroit ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 17:21:48 ![]()
Ah ok j'avais pas compris la blague. Ya bien des mecs qui ont été sur zinnervale ou trixion alors que c'était annoncé blindé depuis une semaine avant, alors plus rien ne m'étonne. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le second server en population FR. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-02-2022 à 17:26:35 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Rien à foutre, j'ai désactivé le chat et je farm. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- BFV / STRAVA |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
joueur de flute Transactions (0) | Ceux là sont fresh au lancement ce soir :
Message édité par joueur de flute le 11-02-2022 à 17:41:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les serveurs ou il n'est plus possible de créer de personnages :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 11-02-2022 à 17:49:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |