| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 22:02:13 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La roadmap de Juin devrait arriver dans la semaine --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai un peu craqué la tirelire (du jeu pas la mienne) pour parfaire mon build paladin support --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | ca t as couté combien tout ca ? Message édité par Sebastien le 01-06-2022 à 07:59:29 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Moins de 10k.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2022 à 09:13:13 ![]() Ça a bien baissé surtout parce que les bijoux reliques sont sortis. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi le max de gravures possible ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2022 à 09:32:49 ![]() Faut viser 5x3 la. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je découvre qu'il y a des joueurs qui utilisent encore la version FR du jeu --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:45:19 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-06-2022 à 11:19:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je pense que tu confonds vitesse d'attaque et vitesse de rechargement des sorts, ce sont deux choses différentes.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2022 à 12:03:54 ![]() En quatrième j'ai pris drop of ether en pala. En cinquième je prendrai heavy armor |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le setup alternatif c'est quand tu build specialization, encore une fois lit un peu moins en diagonale...
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 01-06-2022 à 12:41:17 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Les phéons c'est clair que c'est vraiment n'importe quoi... Le truc le plus honteux du jeu pour moi...
--------------- BFV / STRAVA |
Sebastien Transactions (3) | ouais j avoue que je ne comprends pas, tout le reste me semble harmoniser, mais ca ... |
clemstone Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Jamais acheté de phéons, il m'en reste ~200 en stock et j'ai 6 persos avec 3+ lignes de gravures.
assuran Transactions (1) | https://www.playlostark.com/fr-fr/n [...] 22-roadmap |
albatar1976 Transactions (0) | L'arcaniste en juillet --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
furax62 Transactions (1) | C'est bon ça l'arcaniste |
furax62 Transactions (1) | bah déjà Vykas ça va juste faire profiter les gros |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous me faites peur avec vos histoires de Pheons --------------- Hebergement d'images |
clemstone Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ok donc 150 phéons en tout sur la base de ton calcul donc de quoi stuff à minima 3 persos avec 537 pheons, soit pas de quoi stresser --------------- Hebergement d'images |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
ogsvart_ Transactions (0) | Ils mettent trop de temps à sortir les classes restantes, une tous les 2 mois c'est vraiment trop lent, la dernière classe sortirait en fin d'année, bonjour le retard pris si elle t'intéressait.
Message édité par ogsvart_ le 02-06-2022 à 13:16:18 |
Sebastien Transactions (3) | il arrive juin juillet celui la le pass Punika ils en ont parlé. |
ogsvart_ Transactions (0) | Cool !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |