Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15352442
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-06-2022 à 16:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils vont penser à revoir le prix des gravures à la fin des donjons et autre ?
50 golds mini c'est ridicule
https://i.imgur.com/lURX7QY.png
meme pas 25po la plus chere à l ah

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 16:08:22  profilanswer

n°15352612
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-06-2022 à 21:25:25  profilanswer

https://www.reddit.com/r/lostarkgam [...] ary_skins/

Haha ça sert à rien d'attendre les nouveaux skins de juin ! On va se rabattre sur le skin "Présage Abyssal" que je trouve déjà chouette pour ma sorcière...

Edit : Y'a que ça en fait d'ailleurs, le reste est tellement moche je trouve...

Message édité par Florent007 le 02-06-2022 à 21:26:15

---------------
BFV / STRAVA
n°15352617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 21:34:37  answer

Sebastien a écrit :

Ils vont penser à revoir le prix des gravures à la fin des donjons et autre ?
50 golds mini c'est ridicule
https://i.imgur.com/lURX7QY.png
meme pas 25po la plus chere à l ah

Bah tu peux avoir du légendaire. Mais sinon c'est l'hv donc régulée par l'offre et la demande.

n°15352620
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-06-2022 à 21:46:54  profilanswer

Il parle de l'enchère à 50 po.

---------------
BFV / STRAVA
n°15352640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2022 à 22:30:08  answer

Ah ok, sorry.

n°15352701
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-06-2022 à 00:10:45  profilanswer

Je viens de faire Argos P3 pour la première fois, first try, pas mort !

A la fin aux enchère y'a eu une gravure légendaire, un mec a enchéri jusqu'à 7k po, impeccable ! :D

Message édité par Florent007 le 03-06-2022 à 00:11:49

---------------
BFV / STRAVA
n°15352785
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-06-2022 à 03:11:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cool !

Va falloir choisir un perso à monter, je sens que je vais en dez un de mes 9

J'ai bcp de mal avec le gunlancer/psitolancier, trop lent et lourd, je suis pas motivé à le monter, il végète à Rohendel depuis des jours.

Avec le feiton pass j'ai monté un striker/essentialiste, je l'aime bien, un CaC qui nécessite de la finesse et du doigté pour bien se placer et bien timer ses attaques.

Je pourrais monter le 2ème support le Paladin, mais j'ai déjà un peu de mal avec la barde, en solo c'est quand même vraiment la plus molle de mon roster, j'aime bien la jouer en groupe, mais le farm et tout le contenu solo se révèle un peu lourdingue avec elle.

Coupaing striker :D
C'est mon main, je joue 7 autres classes et aucune ne lui arrive à la cheville niveau fun à part peut être la démoniste qui lui chatouille un peu les mollets :o

Avec les prochains power pass je ferai probablement d'autres martial artist, je crois que c'est mon truc.

Seul défaut le dps un peu léger au début par rapport à d'autres classes, mais ça s'arrange avec les bonnes runes / tripods et très bientôt le set relic back attack.
Gros scaling à ce qu'il se dit, il me tarde de voir ça.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15353042
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 11:36:42  profilanswer

j'ai 6 classes, striker est pour moi une plaie a jouer, en faite elle est a peu prêt correct sauf que back attack (déjà c'est la merde) et elle ne fait AUCUN dps, les sensations de dps sont nulles.... A coté j'ai mon démoniste mais quel bonheur a quel point la classe est nerveuse.

A voir effectivement avec le scalling mais actuellement des mes 6 classes dps c'est le fond du fond du panier

Message édité par le_pere_noel2 le 03-06-2022 à 11:37:22

---------------
Nothing to Say
n°15353138
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 13:39:24  profilanswer

Ben Striker c'est un peu timide en DPS au début; faut bien le dire; mais je la trouve quand même agréable à jouer.
C'est pas la classe qui envoie le plus en DPS ni la plus nerveuse (dans un premier temps), à côté j'ai un berserker, une sorcière, un blaster, une gunslinger, une demonist... et c'est vrai que le striker est plutôt en bout de chaine en terme d'efficacité à DPS.

Back attack oui, forcément c'est moins simple déjà, et les skills de base ne font pas grand chose, ils ne servent qu'à débloquer les sorts esos qui eux font mal certes, mais qui ne sont pas forcément évidents à bien placer, faut un peu de doigté :o
La classe est réputée pour scaler à fond en effet, notamment en deathblow, on verra par la suite, mais je l'aime déjà bien en l'état cette classe, j'ai choppé des MVPs avec, quand on arrive à bien attraper le dos et que ça crit, on est pas déçu ^^

La demonist c'est la classe la plus "sauvage" je trouve, une vraie boucherie le mode demon.

Une classe que je n'ai pas monté mais qui m'impressionne sur les streams, c'est la Sanguelame, pfffioouuu, je regardais Senseilekam hier, et avec sa sanguelame surge 1385 (3 lignes) il envoie régulièrement des crits à 20M sur les boss... elle nécessite une bonne connaissance des boss par contre mais son rendement semble assez délirant, c'est peut être elle que je vais monter avec le futur power pass :o

Grotier, tu as testé la Lancemaster en martialist ? j'en monte une (enfin elle est encore en T1), ca sent la classe plutôt dynamique et nerveuse, sa lance a un range impressionnant, mais aucune idée de ce qu'elle donne à haut level.

n°15353181
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 14:17:24  profilanswer

j'aime bien lancier également c'est nerveux en pinnacle, l'utli a une bonne sensation de dps, c'est pour moi au dessus en terme de feeling a striker (p.s je joue deathblow déjà)

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 14:17:24  profilanswer

n°15353273
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-06-2022 à 16:02:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une classe que je n'ai pas monté mais qui m'impressionne sur les streams, c'est la Sanguelame, pfffioouuu, je regardais Senseilekam hier, et avec sa sanguelame surge 1385 (3 lignes) il envoie régulièrement des crits à 20M sur les boss... elle nécessite une bonne connaissance des boss par contre mais son rendement semble assez délirant, c'est peut être elle que je vais monter avec le futur power pass :o

20M !

Je mets des 2 millions avec ma sorcière mdr....  :cry:

En tout cas c'est mon ressenti aussi, dès qu'il y a un sanguelame dans le groupe il est MVP avec genre 40% de dégats du groupe, c'est la classe qui m'a l'air la plus fumée...

Message édité par Florent007 le 03-06-2022 à 16:09:53

---------------
BFV / STRAVA
n°15353295
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 16:28:43  profilanswer

Oui, totalement, c'est ce qui ressort des streams que je mate.

Si la sanguelame surge joue bien et que ça crit correctement, c'est MVP assuré, peu importe les classes ou le skill en face :o

Avec sa sanguelame surge 1385 3L il choppe des MVPs devant des 1415 4L

Et vers 1415 4L, elle doit criter dans les 27-30M, oui ça a l'air très sale comme classe  :D

n°15353322
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-06-2022 à 16:58:01  profilanswer

Ça finira par être nerf ne soyez pas jaloux :o

---------------
Hebergement d'images
n°15353366
clemstone

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 17:31:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, totalement, c'est ce qui ressort des streams que je mate.

Si la sanguelame surge joue bien et que ça crit correctement, c'est MVP assuré, peu importe les classes ou le skill en face :o

Avec sa sanguelame surge 1385 3L il choppe des MVPs devant des 1415 4L

Et vers 1415 4L, elle doit criter dans les 27-30M, oui ça a l'air très sale comme classe  :D

[:fogarino:4]

C'est le gros problème de certains joueurs sur LA, croire qu'un build ne se résume qu'au GS et au nombre de gravures! C'est pour ça que j'en dégage un paquet qui postulent pour des raids avec des builds montés n'importe comment.

Un build cohérent comprend :

- Set d'équipement (complémentaire de stats de combat) pour le bonus max donc 5 pièces en leg 6 en relic

- Tripods (sous niveau 3 osef)

- Stats de combat bien réparties (end, exp, dom osef)

- Niveau d'expédition >> prob + cœurs de géants pour bcp plus de dégâts

- Gemmes et level sur quels spells ?

- Set de cartes, sans bonus intéressant osef : ex mettre le set complet « Lumière du salut » sans avoir au moins le 1er bonus pour les dégâts sacrés ne sert à rien...

- Gravures complémentaires avec tripods (ex : mettre Hit Master avec Pacificateur sur une guns avec tripods pour max les dégâts en back attack n'a aucun sens, et j'en vois plein des comme ça)

Le GS n'a pas grand chose à voir, quand Valtan n'était pas encore sorti combien de fois j'ai vu des fifilles level 1400+ préférer faire Yoho le renard nocture plutôt que Velganos qui donnait plus de mats.... Faut connaître les mécaniques des boss ! Remember Asmongold qui n'arrivait pas à terminer Valtan alors qu'il était 1490 :lol:

n°15353392
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 18:12:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ça finira par être nerf ne soyez pas jaloux :o

C'est ce que dit senseilekam, la surge aurait du se faire nerf, le zerk a pris cher, mais elle elle aurait pu mériter aussi :o

clemstone a écrit :

Le GS n'a pas grand chose à voir, quand Valtan n'était pas encore sorti combien de fois j'ai vu des fifilles level 1400+ préférer faire Yoho le renard nocture plutôt que Velganos qui donnait plus de mats.... Faut connaître les mécaniques des boss ! Remember Asmongold qui n'arrivait pas à terminer Valtan alors qu'il était 1490 :lol:

Non mais oui évidemment, dans le cas dont je parle, la sanguelame 1385 3L est un alt, le mec en face était une gunslinger 1415 4L en main, clairement la gunslinger n'était pas moins optimisée que la sanguelame sur l'ensemble du build, c'est même probablement l'inverse, il me semble que les gemmes de la sanguelame était en dessous... forcément on parle d'un ALT vs un MAIN ^^
Et le mec en face savait jouer aussi, lui et le streamer se connaissait bien, c'était pas un peintre qui découvrait la vie, ca connaissait très bien le contenu des 2 côtés.
Sur d' autre run, la gunslinger est MVP devant la sanguelame qui rate un peu ses moves.
Mais bref, osef de ces petits exemples particuliers, il est clair que la sanguelame surge a un potentiel en DPS que n'ont pas forcément les autres classes à optimisations et skill équivalents, ça ressort de manière assez évidente.

Les crits à 20M toutes les 15/20 secondes, c'est possible en surge, mais ca se voit pas bien sur les autres classes, si la surge met tout dedans difficile de pas la voir MVP :o
Ca nécessite de bien savoir jouer c'est sûr, mais on parle de potentiel, et clairement elle semble un peu au dessus quand même, senseilekam pense que la surge aurait du se faire nerf largement autant que le zerk, elle est passée à travers les gouttes du nerf faut en profiter :o

Il a pris tarif le zerk quand même, c'était justifié parait il, en tout cas je trouve qu'il dépote encore bien.

n°15353447
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-06-2022 à 19:10:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Grotier, tu as testé la Lancemaster en martialist ? j'en monte une (enfin elle est encore en T1), ca sent la classe plutôt dynamique et nerveuse, sa lance a un range impressionnant, mais aucune idée de ce qu'elle donne à haut level.

Oui et c'est la classe avec sorcière que j'ai décidé de laisser de coté :D

En fait ya un sort irremplaçable et indispensable de son kit qui gâche tout pour moi, c'est celui en posture rouge qu'il faut charger + relâcher au bon moment + viser à la souris et qui fait max dégâts.
En vrai on s'y fait avec le temps et c'est rare de louper mais pour moi ça casse la fluidité du gameplay et ça gâche un peu mon plaisir.

---------------
n°15353456
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-06-2022 à 19:19:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

j'aime bien lancier également c'est nerveux en pinnacle, l'utli a une bonne sensation de dps, c'est pour moi au dessus en terme de feeling a striker (p.s je joue deathblow déjà)

Bah le striker il commence à être jouable avec le stuff légendaire à 1370+, il faut bcp de stats surtout en deathblow.
D'ailleurs c'est probablement une erreur d'être parti sur cette gravure, tu peux tout simplement pas caler les bonnes rotations tant que t'as pas max spécialization + max runes Wealth + max tripods.

Les pgm coréens conseillent de switch deathblow seulement avec le full set relic + 5 gravures + toutes les runes wealth du jeu et tous les tripods maxés  :lol:
C'est seulement à ce moment là que tu peux caler tes 2 spenders full bulles sur une seule rotation et tu crit pratiquement à 100%

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 03-06-2022 à 19:19:35

---------------
n°15353484
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-06-2022 à 19:51:46  profilanswer

https://i.ibb.co/rMZc0gy/falaise.jpg

Bon je me suis penché dessus sérieusement, et c'est bon c'est fait ! :D

Par contre vous voyez une différence dans les stats de la feuille de perso quand vous équipez le deck avec l'éveil 12 ? Le crit change pas du tout moi...  :??:

---------------
BFV / STRAVA
n°15353499
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 20:15:17  profilanswer

Grotier a écrit :

Oui et c'est la classe avec sorcière que j'ai décidé de laisser de coté :D

En fait ya un sort irremplaçable et indispensable de son kit qui gâche tout pour moi, c'est celui en posture rouge qu'il faut charger + relâcher au bon moment + viser à la souris et qui fait max dégâts.
En vrai on s'y fait avec le temps et c'est rare de louper mais pour moi ça casse la fluidité du gameplay et ça gâche un peu mon plaisir.

Ok, et pourquoi virer la sorcière ? elle envoie du lourd la bougresse quand même  :ouch:  

Trop jouée ?

Grotier a écrit :

Bah le striker il commence à être jouable avec le stuff légendaire à 1370+, il faut bcp de stats surtout en deathblow.
D'ailleurs c'est probablement une erreur d'être parti sur cette gravure, tu peux tout simplement pas caler les bonnes rotations tant que t'as pas max spécialization + max runes Wealth + max tripods.

Les pgm coréens conseillent de switch deathblow seulement avec le full set relic + 5 gravures + toutes les runes wealth du jeu et tous les tripods maxés  :lol:
C'est seulement à ce moment là que tu peux caler tes 2 spenders full bulles sur une seule rotation et tu crit pratiquement à 100%

Oui c'est ce que j'allais dire, jouer deathblow tout de suite est probablement non pertinent, tu mets trop de tps à charger tes bulles, le gameplay est du coup un peu mollasson, je vais peut être switch EF en attendant, le gameplay à bas niveau doit être plus agréable ainsi  :jap:  

n°15353503
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-06-2022 à 20:31:27  profilanswer

https://i.ibb.co/t8H2rG1/clownn.jpg

Ce skin !  :lol:

---------------
BFV / STRAVA
n°15353515
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 03-06-2022 à 20:52:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, et pourquoi virer la sorcière ? elle envoie du lourd la bougresse quand même  :ouch:  

Trop jouée ?

En vrai ça va j'aime bien mais c'est juste qu'il me fallait choisir 6 persos à push à 1370 et je préfère les autres classes :D

A 1340 je la trouve trop RNG, genre est ce que ça va crit ? est ce que le boss va troll et dodge ?

De toute façon je pense que c'est vrai pour toutes les classes, tant qu'on a pas testé à 1370 avec un bon build on sait pas ce que ça vaux, en attendant je continue à la jouer à 1340 comme ma lancière et je prends quand même du plaisir.

---------------
n°15353529
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-06-2022 à 21:21:17  profilanswer

Petite question pour ceux qui sont haut ilvl, l'aura de l'arme change passé un certain niveau d'affinage dessus ?

Car là j'ai une sorcière 1470 devant moi, elle a le skin du baton présage abyssal, et son arme a une aura rose fluo de dingue !  :??:

Edit : Ok c'est ça, différents level d'aura...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 03-06-2022 à 21:32:24

---------------
BFV / STRAVA
n°15353572
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 22:27:44  profilanswer

1470... faut être une baleine pour être rendu à ce niveau maintenant non ? ^^

n°15353580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 22:41:05  answer

ogsvart_ a écrit :

1470... faut être une baleine pour être rendu à ce niveau maintenant non ? ^^

Non, les baleines sont 1490 depuis des semaines.

n°15353589
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 23:08:10  profilanswer

:jap:  

mais 1470 maintenant c'est donc possible en f2p ?

Je dis ca car les gros joueurs / streamers que je suis ne sont pas à ce niveau.

Senseilekam est un f2p qui passe ses journées à jouer au jeu depuis sa sortie, level d'expedition 176 pour situer, et son main Zerk est 1456, donc bon je me dis que ca doit pas être évident d'être 1470 sans débourser un centime :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-06-2022 à 23:08:24
n°15353604
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-06-2022 à 23:51:22  profilanswer

https://i.ibb.co/H23wDRs/sangelame.jpg

Pas cheaté Sanguelame !  :o

Je cherchais un groupe Velganos, je vois un groupe "Free Carry", je join et le mec 1385 seulement lance à 2 ! Il me dit d'AFK et roulez jeunesse mdr...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 03-06-2022 à 23:52:27

---------------
BFV / STRAVA
n°15353617
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2022 à 00:28:48  profilanswer

Florent007 a écrit :

Petite question pour ceux qui sont haut ilvl, l'aura de l'arme change passé un certain niveau d'affinage dessus ?

Car là j'ai une sorcière 1470 devant moi, elle a le skin du baton présage abyssal, et son arme a une aura rose fluo de dingue !  :??:

Edit : Ok c'est ça, différents level d'aura...

Quelqu'un aurait vu un visuel des différentes auras ?

J'ai passé mon arme qui était 1400 avec une aura verte dégueulasse à 1405 et j'ai une nouvelle aura bleue turquoise super belle à la place !  :D

Message édité par Florent007 le 04-06-2022 à 00:53:21

---------------
BFV / STRAVA
n°15353629
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-06-2022 à 02:08:54  profilanswer

Florent007 a écrit :

https://i.ibb.co/H23wDRs/sangelame.jpg

Pas cheaté Sanguelame !  :o  

Je cherchais un groupe Velganos, je vois un groupe "Free Carry", je join et le mec 1385 seulement lance à 2 ! Il me dit d'AFK et roulez jeunesse mdr...  :lol:

C'est dommage de se faire carry là dessus, Velganos est vraiment fun à faire en solo au moins une fois et c'est très formateur pour la suite  :jap:  

---------------
n°15353630
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2022 à 02:29:09  profilanswer

On n'a pas tous la meme notion de fun :D

https://i.imgur.com/B4PhbFJ.png
Bon sinon argos p3 easy :p

Message édité par Sebastien le 04-06-2022 à 02:29:20
n°15353635
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 04-06-2022 à 05:37:14  profilanswer

Striker pas de dps btw, tout le groupe était 1440+ mais je mets quand même la bite à la sorcière et au zerk qui sont quand même réputés pour être OP :o

https://i.ibb.co/LJ0gLYQ/Sans-titre.png

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 04-06-2022 à 05:38:36

---------------
n°15353648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 08:27:37  answer

ogsvart_ a écrit :

:jap:

mais 1470 maintenant c'est donc possible en f2p ?

Je dis ca car les gros joueurs / streamers que je suis ne sont pas à ce niveau.

Senseilekam est un f2p qui passe ses journées à jouer au jeu depuis sa sortie, level d'expedition 176 pour situer, et son main Zerk est 1456, donc bon je me dis que ca doit pas être évident d'être 1470 sans débourser un centime :o

C'est juste parce qu'il clique pas sur son main. Dans ma guilde on a plusieurs 1445+ et même des armes 20 en f2p.
Pour le coup ya pas eu d'abus sur le côté p2w, oui tu peux en deboursant des très grosses sommes arriver très haut très vite mais tu peux aussi avoir accès à absolument tout le contenu sans payer et sans mettre des années.

n°15353675
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2022 à 10:10:47  profilanswer

Lumière de Salut est eveil 12 chez moi je peux donc avoir transformer mes degats en sacré, ca a un interet en soi ce truc ?

Et la c'est quand meme étrange ce bonus à la fin, c'est pour bosster ses amis P2W ? :D
https://i.imgur.com/jzx913S.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 04-06-2022 à 10:11:12
n°15353687
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 10:56:53  profilanswer

Sebastien a écrit :

Lumière de Salut est eveil 12 chez moi je peux donc avoir transformer mes degats en sacré, ca a un interet en soi ce truc ?

Et la c'est quand meme étrange ce bonus à la fin, c'est pour bosster ses amis P2W ? :D
https://i.imgur.com/jzx913S.png

Ce bonus c'est pas pour un boss qui arrive qui ne sera sensible QUE aux dégats sacrés ?

Message édité par albatar1976 le 04-06-2022 à 10:57:47

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15353693
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2022 à 11:10:46  profilanswer

Grotier a écrit :

C'est dommage de se faire carry là dessus, Velganos est vraiment fun à faire en solo au moins une fois et c'est très formateur pour la suite  :jap:  

J'ai essayé quelques fois avec ma sorcière, bah il me tri shot... Y'a des aoe ou des charges qui sont inévitables je pense, et ça me fait direct du 30-40k de dégat....

Après j'ai pas try hard, quand j'aurais le temps pourquoi pas...

---------------
BFV / STRAVA
n°15353702
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2022 à 11:26:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=GOnoLGT3Lfs

Il claque 130k en 2 minutes dans le honing le type, ça fait tellement envie d'en être là.... :D

Par contre les dégâts qu'il fait à la fin de la vidéo ! A cet ilvl il tombe le Velganos en 10 secondes haha !  :pt1cable:

Message édité par Florent007 le 04-06-2022 à 11:27:00

---------------
BFV / STRAVA
n°15353766
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 13:29:02  profilanswer

Les % font tellement peur lol  espérer des succès quand la proba est de 2/3% et que ça te coute des milliards de compos  :pt1cable:  

Quand tu vois que parfois tu enchaines des fails à 70%, ça laisse songeur :D

n°15353904
assuran

Transactions (1)
Posté le 04-06-2022 à 19:42:05  profilanswer

Je suis presque...1445  :pt1cable: plus vite que prévu grace aux compo du Chaos Line hard

Perfusion de mon arme avec des solar vert/bleu/violet non lié, c'est de la merde qui sert à rien :cry:
383 échouées pour +12
417 échouées pour +16  
https://i.imgur.com/2b6LsrR.png

Le combo rune légendaire jugement et conviction est tellement  :love: pour les CD et la mana.

n°15354205
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 05-06-2022 à 20:44:44  profilanswer

Grotier a écrit :

Striker pas de dps btw, tout le groupe était 1440+ mais je mets quand même la bite à la sorcière et au zerk qui sont quand même réputés pour être OP :o

https://i.ibb.co/LJ0gLYQ/Sans-titre.png

C'est pas avec mon striker que je chopperais des MVPs devant des Zerks ou Sorcières :D

Je l'aime bien, mais c'est quand même pas avec lui que je ponds le plus de DPS, faudra voir plus tard, j'ai encore aucun perso 1370.

Pour l'instant, c'est mon zerk et mon artilleur qui me valent le plus souvent des MVPs.

n°15354328
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-06-2022 à 10:37:49  profilanswer

Moi c'est mon demoniste qui mvp tout le temps, du coup j'ai craqué j'avais 2400 stones qui dormaient dans le coffre, j'en ai revendu un peu et je l'ai one shot à 1415  [:tinostar]  

J'économisais pour les gravures légendaires mais on verra ça plus tard  [:tinostar]

---------------
n°15354360
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 12:09:42  profilanswer

:D

La demo a l'air de bien envoyer bien oui (elle est en T2 pour moi) le mode démon est tellement violent, mais je la trouve assez "bourrine" à jouer, peu subtil quoii ^^

Mais les assassins m'ont l'air bien fumé en fait quand on y regarde bien :o

Je monte une sanguelame du coup pour compléter le tableau, j'ai craqué ^^ j'essaie de OS le T1... et je perçois déjà la puissance de son burst.

En gravure fureur, quand tu actives l'identité, tu as un stack qui se met en place, et qui dure le temps du vidage de tes 3 bulles d'identité, à chaque attaque le stack monte de 1, jusqu'à un max de 20, ce stack boost les dégâts de tes attaques.
Si tu atteins 20, avant la fin des 3 bulles, ces dernières se re-remplissent automatiquement et rebelote donc.

Le but est donc de bombarder les attaques pour vite monter à 20 de stack afin de faire bien mal et de pouvoir re-remplir ses bulles direct.

Où se trouve le mega burst ? les bulles d'identité peut être vidées d'un seul coup grâce au sort identitaire, ce dernier tu cherches évidemment à le placer après avoir atteint 20 de stack, et là bonjour les dégâts :ouch:  
Je viens juste de passer Rohendel, level 480, et je claque déjà des 500k en crit sur le sort identitaire stack 20, jamais aucun de mes persos n'a claqué des chiffres pareils à ce stade, j'ai des persos en T2 qui font guère mieux que ces chiffres, je comprends donc un peu d'où viennent ces 20M de crit au level 1385 :o

A côté de ça, elle est sympa à jouer, plus technique que la demoniste, avec des sorts à charge et pas mal de dynamisme via ses skills, et back attack donc, tricky à jouer mais agréable et très violente si tu arrives bien à enchainer tes stacks en fureur.

Message édité par ogsvart_ le 06-06-2022 à 12:10:03
n°15354674
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 06-06-2022 à 23:12:43  profilanswer

J’ai commencé le jeux c’est sympa :)  

Et je joue solo :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)