| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 06:23:14 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, je cherche une guilde pour mon main sur Rethramis pour ceux qui en connaissent des sympas, FR ou EN whatever mais de préférence pas avec des membres de moins de 30 ans --------------- Hebergement d'images |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop les gens, des personnes ici on déjà prit les coffres cosmétique du festival du poulet là?
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | En tout cas avec cet event je suis bien content de retrouver de quoi augmenter les chances du honing car j'étais un peu passé à côté de l'event d'hiver --------------- Hebergement d'images |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Par contre j'ai pas réussi à poser de Bifröst dessus, c'est nul ça --------------- Hebergement d'images |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Yes, tu le mets devant l'île en bateau --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 24-05-2022 à 09:12:36 --------------- Hebergement d'images |
Sebastien Transactions (3) | Non mais je suis à un bifrost près ; donc avoir un paquebot qui coute pas 6k comme les autres, ca me va très bien pour m'y rendre et sans timer Message édité par Sebastien le 24-05-2022 à 09:34:33 |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 09:33:58 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Et pour ceux qui ont loupé cette mémorable course, vous pouvez faire la quête des poulets avec chaque perso, chaque jour et l'event à 900 idem.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La quête journalière à 200 peut se faire sur chaque perso, l'event à 900 toutes les heures sans aucune limite.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 25-05-2022 à 09:09:29 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | le seul vrai truc interressant de l event c'est les 3 cartes legendaires, ca c est super pété. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils ont diminué le temps de l'Aura de Bénédiction du Paladin ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 26-05-2022 à 20:32:27 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mes deux plus beaux coffres d'or pour bien commencer la journée : 11 474 pour le premier et 2 301 pour le second, je suis joie.
--------------- Hebergement d'images |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 27-05-2022 à 11:49:56 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
assuran Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2022 à 12:39:22 ![]()
Très peu de fails, tu as combien d'alt et quel level par curiosité ? |
assuran Transactions (1) | J'ai 3 alt 1355, 1340, 1325. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ya moyen de voir le nombre de fails passé les 500 ? Parce que je les ai passé depuis un peu plus d'un mois Message édité par Grotier le 28-05-2022 à 20:00:42 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
furax62 Transactions (1) | 1395 ça fail à gogo ça me gave sérieux les 1440 vous lâchez un salaire dans les golds ou comment ça se passe ? |
joams Transactions (0) |
|
Message édité par Grotier le 29-05-2022 à 03:07:51 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
furax62 Transactions (1) | Les alts j'ai un ruster de 6 persos mais à la longue on se sent forcé à faire telle ou telle chose tous les jours et bien entendu c'est le système Coréen qui veut cela ça devient un peu trop nécrophage et je pense que pas mal ont stoppé à cause de ça. Message édité par furax62 le 29-05-2022 à 12:01:31 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | "Nécrophage", carrément Message édité par LibreArbitre le 29-05-2022 à 12:33:21 --------------- Hebergement d'images |
assuran Transactions (1) | Comme dit plus haut soit tu farm plein d'alts, hôtel des ventes,la CB ou tout simplement à ton rythme sinon ça devient une corvée.
|
furax62 Transactions (1) | Dans mon cas j'ai tendance aussi à trop focus mon main dans le délire ou ça fail je devrais up mes alts un à un et éviter le gaspillage en tune sur le main.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, ils ont changé quelque chose concernant les preset ? Je n'ai jamais eu à m'en soucier avec mon main et là avec mes deux principaux alts ça me casse les ouilles systématiquement dès que je veux recycler, c'est d'un lourd ! --------------- Hebergement d'images |
furax62 Transactions (1) | La seule solution que je vois à ce problème si on parle bien du même c'est de déco reco. |
albatar1976 Transactions (0) | Ou switcher de perso. Et oui c'est très lourd --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Non suffit juste de changer de preset d'équipement. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 31-05-2022 à 08:20:21 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi ça y'est je suis rentré d'un long weekend sans jouer et hier j'ai allumé le PC en me disant cool un bon petit lost Ark rien de tel après un bon weekend et bien j'ai quitté le jeu au bout de 30 minutes Message édité par baits le 31-05-2022 à 09:02:11 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | On a testé les raids en guilde hier.
Message édité par Halcyonn le 31-05-2022 à 11:18:17 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |