| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 11:44:19 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 10-02-2022 à 12:49:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Trezoster Transactions (0) | drap' aussi. |
Sebastien Transactions (3) |
|
waylan Transactions (1) |
Habu Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'avais pas accroché à la Beta, mais je l'ai dl quand même là pour lui donner une autre chance, si on joue demain seulement à partir de demain donc, est-ce qu'on pourra acheter par la suite un pack fondateur si on accroche au jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-02-2022 à 13:47:39 --------------- BFV / STRAVA |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-02-2022 à 14:11:23 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:11:34 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 10-02-2022 à 14:13:39 |
Message édité par waylan le 10-02-2022 à 14:19:20 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Le pet ce n'est pas non plus très grave, la quête principale t'en donne un gratos très rapidement (pas grave sauf problème de collectionnite bien sûr Pour les tarifs boutique je n'ai pas fait la comparaison, donc je ne saurai te répondre. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 10-02-2022 à 14:19:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour vos réponses, hier je voyais pas de bouton Preload donc j'avais meme pas essayé de forcer le téléchargement. Je verrai ce soir si j'y arrive |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous avez trouvé quelque part des bons guides de lvling ? Entre ce qui concerne pas la version EU et les guides bidons générés en /random... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Guide lvling pour compétences pardon --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
CCyril2 Transactions (13) | |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Sebastien Transactions (3) |
|
francis1256 Transactions (0) | |
5inchesofpain Transactions (2) | Vous avez tatté le pvp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 17:24:53 ![]() C'est possible de copier ses builds d'un perso à un autre? (J'ai que des paladins) |
joams Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Lord-Fire Transactions (20) |
Homunculus Transactions (0) | Hop préchargement en cours, avec la fibre ça va vite |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Venez sur slen y a pas grand monde |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas de queue sur mon serveur de gueux non plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Homunculus Transactions (0) | Il vaut le coup le pack bronze? |
joueur de flute Transactions (0) | Moi on m'a dit "mmorpg" ok, je tombe sur une vidéo au pif et je vois du dota/lol-like |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
5inchesofpain Transactions (2) |
Je vois pas en quoi le terme mmorpg choque sur un jeu avec une vue type top-down.
Bon, 17k dans la file sur Asta. Je jouerai demain avant que les plebs ne sortent de leur cage Message édité par 5inchesofpain le 10-02-2022 à 19:19:18 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 10-02-2022 à 19:49:45 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |