| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 10-02-2022 à 19:49:45 --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 19:35:50 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Ouais plutôt diablo en fait mais bon meumorpgue ça rime pas avec ce genre de caméra moisie pour moi |
5inchesofpain Transactions (2) |
Ah ok
Message édité par 5inchesofpain le 10-02-2022 à 19:45:07 |
Sebastien Transactions (3) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Level 19 avec mon Berserker du haut de mes 5 heures de jeu, je trouve la progression plutôt fluide.
--------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) | Par contre qu'est ce que c'est long à se lancer avec leur truc anti cheat la .... |
|
Showbu Transactions (0) | Ils sont tous affichés en "saturé" mais sur certains on peut rentrer sans file d'attente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 20:07:03 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Du coup dedrap et profites en pour aller chez l'ophtalmo |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En même temps c'est quoi l'intérêt de venir sur un topic unique pour dire c'est moisi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nan mais bon, poster sur un TU pour dire "c'est naze" c'est déjà bien |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-02-2022 à 20:34:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il me semblait pourtant que si... Et qu'il fallait compter 2 jours environ pour remonter au max. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah d'accord si c'est 2j... c'est pour ça qu'elle m'a semblé pas vraiment monter cette nuit. Message édité par musacorp le 10-02-2022 à 20:41:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joueur de flute Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je doute fortement rester longtemps dessus vu que les mmo c'est pas du tout ma came. Je vais tester parce que le coté hns a l'air sympa et que c'est gratuit mais pour le reste je me fais pas trop d'illusion. Peu de chance que je dépasse ce week end dessus Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2022 à 21:32:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils vont bloquer la création de nouveaux personnages sur les serveurs blindés pour les nouveaux joueurs et ajouter des serveurs: https://forums.playlostark.com/t/ch [...] vers/61597 Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-02-2022 à 23:00:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Lvl 29 ce soir, je prends mon temps , je kiffe bien le jeu meme si il y a un truc qui me chiffonne un peu c'est que comme dans bdo, tu debutes et on te mitraille de trucs a assimiler a peine expliqués du coup tu sais un peu plus ou donner de la tete...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais c'est ce que je me dis, demain ça va être la merde. Message édité par musacorp le 10-02-2022 à 23:22:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Niveau 17, je viens d'arriver dans le désert Le donjon précédent j'ai vu qu'on pouvait le faire en difficile, je suis passé ric rac Vraiment kiffant, je fais toutes les quêtes donc je prends mon temps Berseker en mode rage quel carnage Par contre je sais pas si j'aurai le courage de monter d'autres persos, on verra bien Bonne soirée et bon jeu à tous, demain nous serons rejoint par les pauvres |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kenshineuh Transactions (16) | Lvl 42 de mon coté, je lancerais la Q vers 13h demain et ça sera bon pour finir tranquillement. |
J'ai eu une periode bdo aussi, mais je trouve que la courbe d'apprentissage est mieux maîtrisée sur lost ark. Sur bdo t'es littéralement lâché dans la jungle. Là sur lost ark t'es lentement accompagné. Genre t'arrive sur une zone, on t'introduit une mécanique et ainsi de suite. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Le jeu est rempli de ce qu'aurait du être l'évolution de WoW. Tu te rends qu'ils se sont reposé sur leurs lauriers et nos CB --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Passé 50 pour ma part, j'ai fait toutes les quêtes que j'ai eu en suivant la main story. Message édité par musacorp le 11-02-2022 à 01:54:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Pareil, suis passé 50 en faisant toutes les quêtes que j'ai croisé mais j'ai 3 arches moi noob Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-02-2022 à 05:53:54 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Marlay Transactions (7) |
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2022 à 08:41:15 ![]() Ya une maintenance à 13 heures on va devoir déco putain... |
batmat Transactions (0) | Le jeu sort officiellement à quelle heure ? |
Sebastien Transactions (3) | 18H |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Amazon offrira un doublon de Founder's Packs à ceux qui créeront un perso sur un des nouveaux serveurs pour encourager les migrations.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |