| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
pantone350 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:53:34 ![]() ![]() |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
5inchesofpain Transactions (2) | Asta je suis 13660eme dans la file |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Faut etre abonné pour lire |
|
pantone350 Transactions (0) |
|
clemstone Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:26:17 ![]() ![]() |
|
thibalu Transactions (4) | Bon je m'éclate sur mon spirite je trouve le feel des combat au top j'ai mal pour les ennemis --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Kenshineuh Transactions (16) | Moi j'hésite à changer de server. 12000 dans la Q à 16h30 sur zinnervale. Je suis 500eme là, ca devient bon, mais si c'est comme ça tout le mois, c'est galère. |
thibalu Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 09-02-2022 à 20:06:27 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
clemstone Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 09-02-2022 à 22:07:18 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
thibalu Transactions (4) | Pareil contre les français qui parle pas anglais dans le chat. Ça trigger beaucoup et ça part en insulte racisme etc.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Sur mon serveur, les franchies veulent coloniser, ça spame des "please speak french" --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Sur trixion il parait que c'est assez folklo sur le chan, la commu est parait il super toxique...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Vous paramétrez comment vos touches clavier ? Je suis pas super à l'aise avec le mapping par defaut, je me demande ce qui est le plus opti.. Apres je viens des fps et le clavier c'est pour bouger dans ma tête Oui je suis un enorme casu qui fera fail les raids en groupe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) | Juste changé le switch d'arme en gunslinger de mon côté, je l'ai passé sur les boutons 4 et 5 de la souris. J'aurais préféré avoir des binds pour aller directement sur une arme plutôt que le switch mais je ne crois pas que ce soit jouable
|
Sebastien Transactions (3) | Je me suis fait jeter du serveur ce matin, un peu comme un mal propre, j'ai peut etre raté quelque chose, mais j'ai vu le decompte qu'à partir de 15 secondes |
Sebastien Transactions (3) | Ca parle de dump d'objets ...
|
waylan Transactions (1) |
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un aurait un guide pour la forteresse ? Savoir ce qu'il faut faire en priorité et sur quoi il faut se pencher ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le Taz Transactions (0) | Un site que je trouve très bien fait avec des guides (à mettre à jour peut-être avec la version globale):
Message cité 3 fois Message édité par Le Taz le 10-02-2022 à 10:20:27 |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 10-02-2022 à 12:13:11 |
Le Taz Transactions (0) | Comment c'est possible de n'avoir que 48h de coupure de service |
5inchesofpain Transactions (2) | Comment vous faites pour avoir une coupure de service ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |