Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15278757
pantone350

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 18:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Homunculus a écrit :

7/10 sur gamekult: https://www.gamekult.com/jeux/lost- [...] /test.html

Bon je me tâte, il est bien le berseker?  :D

Je te dirai ca après avoir validé ma pos 8000 dans la queue :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 18:53:34  profilanswer

n°15278758
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 18:53:42  profilanswer

Homunculus a écrit :

paywall  :kaola:

n°15278765
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 09-02-2022 à 18:58:27  profilanswer

clemstone a écrit :

Les monnaies et ressources les plus importantes sont celles qui sont cochées : Shillings, gold, pirate coins et shards du tiers où tu es (T1, T2 ou T3)

- shillings : Tu en gagnes beaucoup avec les quêtes, et plus tard dans le jeu avec les missions Epona et les Chaos Dungeon  // La monnaie que tu vas utiliser pour te téléporter via les triports (sur un même continent)et les bifrosts (n'importe où sur la carte)

- Gold : Tu en gagnes avec les quêtes, les affinités, en vendant du matos et en récompense de missions particulières (Void dungeons & raids abyssaux)  // à utiliser avec parcimonie avant le T3, de préférence uniquement pour développer la "forteresse" (c'est ton chez toi et c'est là où tu craftes plein de choses), deviendra obligatoire en grande quantité pour upgrade ton matos à partir d'un certain niveau en T3 et pour acheter des babioles à l'Hotel des Ventes.

- Pirates coins : tu en gagnes via des quêtes mais surtout des missions co-op en mer  //  tu ne les utiliseras que pour améliorer ton bateau, acheter du matos pour upgrade ton stuff, et pour lancer quelques missions maritimes depuis ta forteresse.

- Citrine shards : oublie le mot "citrine". Les Shards (pas les rift shards dont on se fout un peu pendant lgp dans le jeu) sont des ressources indispensables pour améliorer ton équipement. En Tiers 1 (T1) on a besoin de Emerald Shards (vert), en Tiers 2 (T2) on a besoin de Sapphire Shards (bleu), et en Tiers 3 (T3) on a besoin de Citrine Shards (orange).

Le reste on s'en fout un peu tant qu'on n'est pas au T3. Mais si t'es curieux :

- Blue crystals : monnaie que tu peux obtenir gratuitement en jeu en échange de pièces d'or (gold), tu peux aussi en acheter via le cash shop.

- Resurrection Feathers : des plumes qui te permettent de revenir à la vie  à l'exact endroit où tu es mort

- Pheon : une monnaie qui deviendra nécessaire au T3 pour acheter du matos qui en vaut la peine (ie à partir du niveau légendaire)

- Rift Shards : une ressource que tu obtiens en tuant une série de boss en mission appelée "Chaos Gate" qu'on fait au maximum à 30 joueurs.

Tu as d'autres monnaies (sylmael = guilde ; tokens = PvP) mais que je n'ai pas sur cette image !

Merci à toi , c'est super détaillé  et en effet finalement pas trop compliqué quand tu regardes les monnaies principales du jeu  :jap:  
je vais tester , mais pas cette semaine (vu les files d'attente et pas le temps malheureusement) mais next week , en espérant que ca ne soit pas trop galère vu l'affluence qui va arriver le 11 ;)

n°15278767
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 19:00:38  profilanswer

Je suis sur slen perso aucun pb :jap:

n°15278771
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 19:01:47  profilanswer

Asta je suis 13660eme dans la file :o

J'ai pu jouer vers midi donc ça va j'ai pas trop la dalle :D

n°15278772
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 19:02:08  profilanswer

Homunculus a écrit :

Bon je me tâte, il est bien le berseker? :D

Faut etre abonné pour lire :o

n°15278773
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 19:02:23  profilanswer

Antar a écrit :

Pour chopper les serveurs FR sans trop être surchargé :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/61911

Mis à jour sur le twitter fr : @LostArkFrance

C'est censé correspondre a quoi ces nombres ?

n°15278785
pantone350

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 19:14:54  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Echantillon pour 1000 personnes ? Flemme de faire l'addition :D

n°15278791
clemstone

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 19:21:17  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

C'est le nombre de guildes.
Si ma mémoire est bonne, on commence avec 30 places dans une guilde et on peut monter ce nombre au bout d'un certain temps à 100. Mes nombres sont à vérifier.

n°15278798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 19:26:17  profilanswer

hiihuu a écrit :

Faut etre abonné pour lire :o

Il passera ptet F2P dans 3 jours ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 19:26:17  profilanswer

n°15278804
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 19:30:31  profilanswer

clemstone a écrit :

C'est le nombre de guildes.
Si ma mémoire est bonne, on commence avec 30 places dans une guilde et on peut monter ce nombre au bout d'un certain temps à 100. Mes nombres sont à vérifier.

Y'a un intérêt a ce qu'une guilde ai un nombre élevé de membres ?

Je cherche une structure qui privilégie la qualitay plutôt qu'a la quantité :o  :o

n°15278831
thibalu

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 19:53:39  profilanswer

Bon je m'éclate sur mon spirite je trouve le feel des combat au top j'ai mal pour les ennemis  :love:  

Sinon full solo a part quelques donjon que je fais parfois en groupe et tout se passe bien. Je suis level 22 et je finis yudia, je prends mon temps et j'essaie de tout faire, momokos, élite à trouver, cuisine, quêtes etc. Je prends un grand plaisir, pour l'instant c'est du tout bon.

Je suis sur trixion pas de problème pour se co, et il y a beaucoup de Français, du coup drama non stop sur le channel des English vs french c'est un délice.  [:mickay]

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°15278835
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-02-2022 à 19:56:57  profilanswer

Moi j'hésite à changer de server. 12000 dans la Q à 16h30 sur zinnervale. Je suis 500eme là, ca devient bon, mais si c'est comme ça tout le mois, c'est galère.

n°15278838
thibalu

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 20:06:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Moi j'hésite à changer de server. 12000 dans la Q à 16h30 sur zinnervale. Je suis 500eme là, ca devient bon, mais si c'est comme ça tout le mois, c'est galère.

Non ce sera pire a partir de vendredi soir avec le F2p  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par thibalu le 09-02-2022 à 20:06:27

---------------
n°15278844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-02-2022 à 20:17:52  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est le bourrin qui tape avec une épée qui fait 2 fois la taille du perso :o

Sinon niveau gameplay ça ressemble un peu au barbare de Diablo 3 (charge, tourbillon, etc.).

---------------
Steam ID
n°15278867
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 09-02-2022 à 20:48:25  profilanswer

thibalu a écrit :

Non ce sera pire a partir de vendredi soir avec le F2p  :sweat:

A voir, car les nouveaux qui vont se taper 4h de Q pour créer un perso, pas sur qu'ils switchent pas direct sur un autre server du coup.

n°15278890
clemstone

Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 21:14:36  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Y'a un intérêt a ce qu'une guilde ai un nombre élevé de membres ?

Je cherche une structure qui privilégie la qualitay plutôt qu'a la quantité :o  :o

Je connais assez peu le contenu dispo pour du Guild vs Guild (GvG), hormis la course de dinosaures et le combat face à un Boss pour savoir quelle guilde l'a tué le plus rapidement (opti nécessaires).

C'est pas vraiment le nombre qui compte, c'est surtout ce que vous voulez faire de votre guilde.

Une guilde sur LA apporte des récompenses dont la quantité et la qualité sont tributaires des donations (shillings ou gold) quotidiennes des membres. De toute façon si tu es régulier dans les activités (daily et hebdo) de ta guilde tu auras les "Sylmael Crystals", la monnaie de la guilde que tu utiliseras pour échanger avec des ressources pour upgrade ton matos.

Les devs ont annoncé qu'ils allaient créer un continent dédié aux guildes, sans plus d'infos concernant la sortie le contenu la fréquence d'event et les récompenses.

J'y vois un gros avantage d'avoir une grande guilde, si jamais tu veux faire du contenu de très haut niveau (à partir de Biakiss) c'est toujours bon de savoir qu'il y a une chance pour qu'un membre de ta guilde soit dispo au moment où tu n'arrives pas à combler la dernière place d'un groupe de 8 pour partir dans ce genre de raid.

n°15278926
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 22:06:57  profilanswer

thibalu a écrit :

Bon je m'éclate sur mon spirite je trouve le feel des combat au top j'ai mal pour les ennemis  :love:  

Sinon full solo a part quelques donjon que je fais parfois en groupe et tout se passe bien. Je suis level 22 et je finis yudia, je prends mon temps et j'essaie de tout faire, momokos, élite à trouver, cuisine, quêtes etc. Je prends un grand plaisir, pour l'instant c'est du tout bon.

Je suis sur trixion pas de problème pour se co, et il y a beaucoup de Français, du coup drama non stop sur le channel des English vs french c'est un délice.  [:mickay]

J'ai pas trop fait gaffe au server où je me suis mis mais apparemment c'est les serveur ou tous les OCE (australiens principalement) ont décidé d'aller, ils n'ont pas de serveur dédié et sont donc sur NA.
Eh ben putain, quel que soit le chan, quel que soit la zone ils se fritent H24 avec les amerlocs, ça s'insulte, c'est raciste, ça rage... bref hallucinant.

Je sais pas quelle est leur politique de ban mais va falloir faire quelque chose, les gens sont trop mongols  [:clooney24]

Message édité par Grotier le 09-02-2022 à 22:07:18

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°15278946
thibalu

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 22:28:31  profilanswer

Pareil contre les français qui parle pas anglais dans le chat. Ça trigger beaucoup et ça part en insulte racisme etc.
Je comprends pas que les gens prennent juste pas leur pied a jouer. Effectivement va falloir mettre du ban en place c'est assez ouf ce qu'on lit. Moi ça me fait marrer pendant les cinématiques ou autre temps mort mais bon :o

---------------
n°15278954
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 22:31:28  profilanswer

Sur mon serveur, les franchies veulent coloniser, ça spame des "please speak french"  [:dileste4:5]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°15278998
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2022 à 22:59:52  profilanswer

Antar a écrit :

Sur mon serveur, les franchies veulent coloniser, ça spame des "please speak french"  [:dileste4:5]

Sur trixion c'est déjà colonisé, les fr clament haut et fort que c'est un serveur fr.... J'ai l'impression que la moyenne d'âge est super basse  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°15279032
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2022 à 23:04:54  profilanswer

Sur trixion il parait que c'est assez folklo sur le chan, la commu est parait il super toxique...

Par contre je me demande comment ils vont gérer les files d'attentes vendredi, car déja que la c'est chaud, ultra chaud meme, je sais pas...

Si ils ajoutent d'autres serveurs ils prennent le risque que dans 2-3 semaines ils se retrouvent vides, si ils augmentent la taille des serveurs actuels ca risque de casser le jeu ( soit zones trop denses, mais je crois que c'est géré par des cannaux d'instanciation si je ne me trompe pas, soit tout simplement des risques de lags etc car le jeu aura du mal a gérer cela...)

Bref je me demande comment ils vont faire...Mais je pense qu'au final ils vont juste serrer les fesses en attendant que le gros de la vague passe et puis hop...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15279052
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2022 à 23:08:12  profilanswer

scalpatif a écrit :

Sur trixion il parait que c'est assez folklo sur le chan, la commu est parait il super toxique...

Par contre je me demande comment ils vont gérer les files d'attentes vendredi, car déja que la c'est chaud, ultra chaud meme, je sais pas...

Si ils ajoutent d'autres serveurs ils prennent le risque que dans 2-3 semaines ils se retrouvent vides, si ils augmentent la taille des serveurs actuels ca risque de casser le jeu ( soit zones trop denses, mais je crois que c'est géré par des cannaux d'instanciation si je ne me trompe pas, soit tout simplement des risques de lags etc car le jeu aura du mal a gérer cela...)

Bref je me demande comment ils vont faire...Mais je pense qu'au final ils vont juste serrer les fesses en attendant que le gros de la vague passe et puis hop...

Oui vraiment, c'est un peu la honte d'être fr  :cry:

---------------
Manowar#2533
n°15279119
thibalu

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 23:17:49  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Oui vraiment, c'est un peu la honte d'être fr  :cry:

Je suis sur trixion et je parle anglais pour pas être tricard :o .

---------------
n°15279238
hiihuu
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 23:36:50  profilanswer

Vous paramétrez comment vos touches clavier ? Je suis pas super à l'aise avec le mapping par defaut, je me demande ce qui est le plus opti..

Apres je viens des fps et le clavier c'est pour bouger dans ma tête :o

Oui je suis un enorme casu qui fera fail les raids en groupe :o

n°15279311
thibalu

Transactions (4)
Posté le 09-02-2022 à 23:45:17  profilanswer

hiihuu a écrit :

Vous paramétrez comment vos touches clavier ? Je suis pas super à l'aise avec le mapping par defaut, je me demande ce qui est le plus opti..

J'ai tout laissé de base pour le moment ça me va bien. Quand j'aurai tous mes spells je rebiendrai peut être. D'ici la peut être la touche de motion sur la souris.. F1 c'est un peu loin

---------------
n°15279410
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 00:57:42  profilanswer

hiihuu a écrit :

Dépend ce que tu joues je dirais. :O
J'ai remap en gardant 1-6 / alt+1-6 et les potions & co sur divers boutons.  
Etant gunslinger j'ai du maper forcément le switch d'arme aussi, c'est un peu chiant que le jeu prenne pas shift+X / ctrl+X par contre. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15279424
nellkee

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 02:06:14  profilanswer

Juste changé le switch d'arme en gunslinger de mon côté, je l'ai passé sur les boutons 4 et 5 de la souris. J'aurais préféré avoir des binds pour aller directement sur une arme plutôt que le switch mais je ne crois pas que ce soit jouable
Sinon les autres binds de base me vont pas trop mal pour l'instant, on verra un peu plus tard si je peux trouver mieux

n°15279455
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2022 à 07:17:57  profilanswer

Je me suis fait jeter du serveur ce matin, un peu comme un mal propre, j'ai peut etre raté quelque chose, mais j'ai vu le decompte qu'à partir de 15 secondes

n°15279478
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2022 à 08:01:06  profilanswer

Ca parle de dump d'objets ...
Serieusement ? Sur un jeu de 6 ans et + ?
Amazon des qu'il touche à un jeu ca va se passer comme ca ? ^^

n°15279494
waylan

Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 08:23:07  profilanswer

C'est quoi le rapport ?

Amazon n'est pas le développeur du jeu.

n°15279516
varlocke

Transactions (4)
Posté le 10-02-2022 à 08:43:31  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°15279624
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 10:02:47  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je suis sur slen perso aucun pb :jap:

Idem ici, aucun pb hier soir, no queue …  :jap:  :jap:  
Après j’ai pas eu le choix l’autre soir, tous les autres serveurs ne voulaient pas de moi …  [:spamafote]  [:spamafote]  
Sinon j’ai cru en voir 2 nouveaux, c’est moi ou c’est bien le cas ?

n°15279635
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 10:09:03  profilanswer

hiihuu a écrit :

Idem, mais avec mon zerk et venant de Lol, j’ai pas trop de mal avec le AZER pour l’instant …

n°15279638
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 10:10:44  profilanswer

Est-ce que quelqu'un aurait un guide pour la forteresse ? Savoir ce qu'il faut faire en priorité et sur quoi il faut se pencher ?

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15279659
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 10:18:54  profilanswer

Un site que je trouve très bien fait avec des guides (à mettre à jour peut-être avec la version globale):
https://lostarkonline.fr/guides/

Et moi qui n'ai plus de fibre depuis 2 mois, je ne peux télécharger le jeu :/

Message cité 3 fois
Message édité par Le Taz le 10-02-2022 à 10:20:27
n°15279744
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2022 à 11:07:36  profilanswer

waylan a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Amazon n'est pas le développeur du jeu.

C'est une boutade lié à New World :)
Le jeu arrive en Occident poussé par AGS et boom du dumping comme New World  :o

n°15279746
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 10-02-2022 à 11:08:28  profilanswer

Le Taz a écrit :

Un site que je trouve très bien fait avec des guides (à mettre à jour peut-être avec la version globale):

J'ai réussit avec un abonnement mobile Free, meme réussit à jouer, bon je n'ai perdu la fibre que 48h par contre (lundi 16h mercredi 16h)

Message édité par Sebastien le 10-02-2022 à 12:13:11
n°15279754
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 11:15:57  profilanswer

Comment c'est possible de n'avoir que 48h de coupure de service :o ?
A chque fois que j'ai eu des soucis de coupure, ca a pris des mois :/

Je me console en me disant que le rush de ce soir ne me permettrait pas de jouer de toute façon :D

n°15279765
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 10-02-2022 à 11:29:58  profilanswer

Comment vous faites pour avoir une coupure de service ? :D

J'ai la fibre depuis 2018 et le seul soucis que j'ai eu c'est une panne physique, le câble qui s'est rompu :o

n°15279784
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 11:44:19  profilanswer

Le Taz a écrit :

Merci j'irai voir ça. :D

Bon du coup a la forteresse je balance des expéditions en bateau et je construis des p'tits trucs pour passer le temps. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)