| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
furax62 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par furax62 le 17-05-2022 à 13:16:35 |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 13:15:45 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
furax62 Transactions (1) |
Non met 7 paquets aléatoires sur chaque paquebot soit un total de 14/semaine. Par contre à la longue ça coûte chère en doublure de pirate. Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 17-05-2022 à 14:03:47 |
--------------- BFV / STRAVA |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-05-2022 à 13:57:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 17-05-2022 à 14:11:31 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) | Pas de ticket de croissance pour le Destroyer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 14:55:19 ![]() ![]() |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-05-2022 à 15:23:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ah moins que ca n'ai changé les compos bleu/rouge T1 valent absolument 0. Seul les pounch et les leapstone valent quelque chose. Ca se vend en T2 par contre et T3 sûrement aussi mais bon ceux la sont légèrement nécessaire Message édité par le_pere_noel2 le 17-05-2022 à 16:15:14 --------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 17-05-2022 à 16:20:43 --------------- Nothing to Say |
furax62 Transactions (1) | Pas de ticket dans un sens ça cache quelque chose, style tu vas pouvoir le prendre en magasin et ça me surprendrait pas pour être honnête.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Après, j'ai envie de dire qu'il faut s'en réjouir quelque part car jusqu'à preuve du contraire Amazon n'est pas philanthrope donc il faut garder à l'esprit que s'il n'y avait pas de baleines alors il n'y aurait pas de rentrée d'argent donc soit la licence serait abandonnée (ie Amazon comme exploitant pour l'Ouest) soit le jeu deviendrait à abonnement... Je ne suis pas une whale (pas pour les 10-30 euros que je dépense par mois, pas comme certaines connaissances qui dépensent 500 à 1000 euros par mois sur Eve Online, entre autre) mais je suis toujours étonné de lire ces propos tinté de mépris (pas de vous deux hein, je veux pas de problèmes Par contre, j'aurai préféré qu'ils aient suivi le business model de Riot où dépenser de l'argent ne joue que sur les cosmétiques (même si on est quand même bien loin du p2w, pour ma part, mes 200 premières heures de jeux j'ai rien dépensé, et le reste c'était pour l'aura cristalline et un skin... Maintenant c'est pour le shop de Mari et clairement si demain je peux acheter un Feiton Powerpass j'achète direct (pas plus de 20 balles quand même, faut pas déconner) Edit : furax62, Pas de souci, j'avais repris ton "coït" qui m'avait fait sourir Message édité par LibreArbitre le 17-05-2022 à 18:11:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
assuran Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par assuran le 17-05-2022 à 18:47:03 |
--------------- BFV / STRAVA |
clemstone Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2022 à 19:31:50 ![]() Qui va pouvoir faire valtan normal ou même hm sur le prochain timer? |
assuran Transactions (1) | Ouais c'est le prix sur eu central slen 700~, c'est les rage de ilvl 1415-1445 de tout le monde pour valtan |
Message édité par LibreArbitre le 17-05-2022 à 20:46:30 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 17-05-2022 à 23:07:18 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
joams Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Dites, y-a-t-il des jeux de cartes inutiles ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par baits le 18-05-2022 à 08:12:32 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |