| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:02:29 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
furax62 Transactions (1) | Sur Calva perso nous étions facilement 8 puis je sais pas pourquoi les gens se dégonflent sans même avoir franchi le end game, d'autres dégoutés par le random et c'est toutes ces petites choses la qui ont fait que maintenant on se retrouve limite 2. C'est d'une tristesse et à la fois un effet de mode je ne sais pas comment décrire ça... J'ai parmi mon ruster de 6 persos une main sorcière Reflux cast ILVL 1388 avec encore une part +15 1302 autant dire que comme Argos étant un calvaire à franchir que bah je up doucement depuis presque 1moi en prenant les parts des abysses difficile. Message édité par furax62 le 11-05-2022 à 15:48:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2022 à 18:31:43 ![]()
On est 9 et demi. Vu que c'est 8 les raids on est déjà un de trop. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Au final ce jeu j'y prends du plaisir à y jouer tout seul, j'ai l'impression que c'est un MMO qui peut très bien ce jouer seul c'est bizarre.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
furax62 Transactions (1) | Enfin eu mon Argos pl1 Message édité par furax62 le 12-05-2022 à 15:47:39 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
furax62 Transactions (1) | Quant tu le charge quant tu modifies tes filtres normalement le bouton sauvegarde se remet en surbrillance et de la normalement tu peux le renommer/modifier. |
Oui, modifier ou renommer, mais comment supprimer ? J'ai plus besoin des items que j'avais en recherche favorites, tu vas me dire qu'on peux pas supprimer simplement ses anciens filtres ? Ce serait ouf...
Edit : C'est ces quêtes là : https://lostarkcodex.com/fr/research/320001/?sl=1 Y'en a plein... Message édité par Florent007 le 12-05-2022 à 18:13:20 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 18:05:49 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est des bonus de gain d'XP pour les niveaux correspondants sur les alts.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est queud 4K po non ? il me semble --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 19:39:38 ![]()
Non c'est pas que dalle. Les pos ça file vite. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 19:41:47 ![]()
Non c'est juste que cliquer ça coûte cher. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben justement si cliquer coûte des milliers de PO, 4K c'est queud --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:00:13 ![]()
Hmmmmmm. Ok. Mais du coup 50k aussi c'est que dalle si on va par la. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça dépend du prix du clic --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:03:18 ![]()
Ben je peux claquer 50k en 10 minutes sans soucis. Donc je suppose que c'est que dalle si je suis ton raisonnement. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben si tu peux claquer autant en dix minutes, c'est que tu peux aussi les gagner très vite --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:08:27 ![]()
Hmmmm, tu dois un peu galérer à Lost ark non? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Au lieu de troll explique moi en pratique comment tu fais pour claquer 50K en dix minutes souvent ?
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
albatar1976 Transactions (0) | Vous avez fait des raid gardien T1 et T2 ces derniers temps (depuis le patch qui a amené la lancière) ? C'est moi (qui suis devenu bon --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:17:12 ![]()
Trinket, gravure légendaire, gemmes, click, etc... Et pas sûr que tu génères autant par semaine pour l'instant. C'est même sûr que tu fais pas autant atm. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:19:45 ![]()
Tu fais combien par semaine par curiosité ? Parce que là pour le coup j'ai l'impression que tu parles de quelque chose que tu connais pas. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ma principale ressource de golds c'est les quêtes de l'una que je fais quand j'ai besoin de glods et je vous confirme 4K ça se gagne vite et c'est pas grand chose Et en plus il y a d'autres sources de revenus que j'ai fait pas encore car je suis en fin de T2 seulement Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 12-05-2022 à 20:33:30 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:36:36 ![]()
Oui, donc tu as à peine effleuré le jeu, alors crois nous, 4k c'est pas du tout que dalle. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | D'ailleurs perso j'ai énormément de mal à faire des golds !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2022 à 20:45:06 ![]()
Il parle des réputations je pense. Ou de la barre hebdo. |
Donc c'est toi qui connais pas le jeu en fait ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-05-2022 à 20:46:14 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |