| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Je sais pas si la news est passée ici mais lors du prochain patch hebdomadaire il sera possible de transférer le pass express sur un autre perso, sous certaines conditions, pour ceux qui comme moi ( --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Merci pour l'info! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Quand je vois ce qu'il faut juste pour un perso après 1340 ! Alors toi avec 2 alt 1370 + 3 à 1440+ et en rajoutant ton main qui est 1400+ me semble, c'est des centaines de milliers de golds qu'il faut là... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-04-2022 à 21:35:15 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon le pass je trouve ça sympa, j'ai l'habitude de prendre dans les jeux les trucs premium etc comme là, mais ça me parait hyper faible niveau contenu / durée non ?
--------------- BFV / STRAVA |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben si tu es FC chômage ça va vite oui --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2022 à 22:03:36 ![]()
Le 1385>1400 ça pique quand même. Et après 1400 ça fait mal aussi. Et je te parle même pas quand tu vas dépasser 1440. Si tu joues comme un porc 15 heures par jour tu peux peut être espérer être 1570 dans deux ans. C'est pas ce que j'appelle une faible durée. |
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 23:18:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca augmente pour tes alts, ton main tu vas toujours en chier toute ta vie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi qui vient de terminer Punika et qui suis joueur casu ça fait flipper le end game --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Moi je me suis monté un berserker en main avec la gravure chaos c'est dynamique ca fait extrêmement mal c'est un régale, j'ai à coté une démoniste et une soso que je joue presque pas j'aime pas trop au final. Les 2 perso sont encore t1...
Message édité par baits le 28-04-2022 à 10:33:42 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Sebastien Transactions (3) | par contre les patchs de dernières minutes ils assurent mal la com
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour ma part mon aura cristalline arrive à la fin, j'ai fait 3 alts à 1340 et toujours mon main à 1370 parce que le contenu m'emballe pas trop, j'ai poussé pour choper des affinités et des token encore mais j'arrive au bout de ce que je peux endurer dans un contenu restant timegate et qui m'intéresse pas trop, je me suis bien amusé en tout cas sur le jeu mais là on en est à la routine de se co pour faire 3 journas et quelques chaos/upgrade, et je commence à saturer donc autant arrêter là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ Transactions (0) | Tu disais déjà ça en début de mois, mais t'es encore là |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah j'ai testé la lancière avec le pass, j'ai testé un peu les missions et j'ai continué le temps de mon aura. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | du farm bete et méchant comme j'aime, juste ultra pénible que tout soit par heure précise et qu'on ne puisse pas faire quand bon ca nous chatnte |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Moi je vais garder le passe Feiton pour le Machiniste Edit : Tristesse, c'est le Destructeur qui devrait bientôt arriver, pas le Machiniste Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-04-2022 à 11:49:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ogsvart_ Transactions (0) | On veut la Reaper surtout !!! |
albatar1976 Transactions (0) |
On aura un pass punika à ce moment --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2022 à 11:53:14 ![]()
|
Sebastien Transactions (3) | Tout depend des journas que tu as à faire Message édité par Sebastien le 28-04-2022 à 11:56:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Je me prononce pas sur le reste car tu es bien plus calé que moi, mais juste sur ça tu es vraiment très loin du compte ! C'est au moins le triple je dirais, et plus du double sans aucun doute car j'ai noté de mon coté de 55 à 70 (Je viens de push 1370 hier), et pour faire 1355 à 1370 ça m'a couté déjà 10k en coût d'affinage + golds pour les matériaux de fusion ! Rien que ces derniers, à cout de 200 golds juste pour le click de fabrication des 30 (Et les compos à rajouter), ça grimpe hyper vite car il est faut plusieurs centaines... Donc 5k pour 1340 à 1370 c'est juste impossible, je dirais plus entre 15 et 20k suivant la chance sur les fails.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 28-04-2022 à 13:09:38 --------------- BFV / STRAVA |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, mon premier alt est 802 (Paladin) et j'en ai 3 autres (Barde 520, Démoniste 302 et Berserker 302). Du coup pour vous me conseillez quelle stratégie pour les monter T3 le plus rapidement ? Faire la quête mondiale avec l'alt 802 pour pouvoir farm les chaos/gardien avec mon main et ce dernier pour récupérer le max de compo T1 pour les 4 autres alts ? De ce que je comprends, je serais quand même obligé de me taper les quêtes mondiales pour tous les alt, au fur à et mesure de la montée en tiers non ? Certains sur ToiTuyaux semblaient dire qu'ils ne faisaient que la quête mondiale avec leur main mais ça veut dire que le farm est plus long non ? Là avec mon main T3 je vais farmer les compos T2 pour le main T2 (à sa place car farm rapide et safe à palier max) et lui pourra farm les compos T1 pour les alts T1... En fait je sais pas pourquoi je pose la question car je vois pas comment ça pourrait être différent Message édité par LibreArbitre le 28-04-2022 à 17:26:30 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sebastien Transactions (3) | ben deja tu prends le pass feiton et tu le files au Barde
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | En fait je voulais garder le pass Feiton pour une nouvelle classe qui sortirait d'ici fin juin La Barde a été montée avec un pass Bern Je viens de réaliser que contrairement à ce que j'ai dit hier en fait il me reste bien un des deux passes Berne Merci pour les infos, je vais suivre tes conseils Edit : Par contre y'a des étapes forteresses qui valent pas le coût ? 2400 golds pour monter T3 ça worth ? Je ne me rappelle plus combien de temps ça a pris pour monter sur mon main vu que j'ai rush Message édité par LibreArbitre le 28-04-2022 à 17:26:47 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et oui c'est un vrai gouffre en golds.... Il faut littéralement des dizaines de milliers de golds, alors toi avec tout tes persos haut level j'imagine même pas la note.... Sinon, truc qui m'échappe, je vient de lancer machinalement mes missions d'expéditions dans la forteresse, et genre les missions de 12h, mettent 11h45 ! Alors que d'hab c'est 10h30 ! Edit : Ah putain j'ai trouvé, mon aura cristalline qui vient de se désactiver ! Message édité par Florent007 le 28-04-2022 à 22:36:40 --------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah je pense que le jeu est juste bien foutu niveau dosage des ressources qu'il met à disposition.
Message édité par Grotier le 29-04-2022 à 04:03:46 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | je viens de passer 1340 et effectivement je pense que je vais vite lâcher le jeu du coup --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai atteint le 1100 hier avec le glaivier .. On va enfin découvrir Punika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |