| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:55:24 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Au 3ème Lailai j'ai coupé le son. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Lailai c'est clairement insupportable ahaha.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Xeonlolz Transactions (3) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Yo tout le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2022 à 11:34:05 ![]()
Abyss hm et argos oui. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 30-04-2022 à 18:20:29 |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | 3j pour changer de guilde oO
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Depuis que j'ai fait mon premier alt, j'ai perdu ma motivation. J'ai pas joué depuis plusieurs jours.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) |
En effet. Il faut faire attention sur le nombre de perso en fonction du temps qu'on peut consacrer au jeu. Un perso de trop peut vite devenir contraignant. Tant que la barre de repos n'est pas remplie ça va. Ensuite ça peut vite devenir la course pour vider (en partie ou pas) les barres de repos. C'est à chacun de trouver le juste équilibre. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ?? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Nouveaux loots Prime également : --------------- BFV / STRAVA |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 06:59:30 ![]()
Pas mal de gens se mettent en télétravail en fonction de la maintenance, jeudi en présentiel du coup. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je commence à bien me concentrer sur les affinités pour récupérer un max d'or pour monter mon ilvl 1342 et purée il en faut des objets d'affinité j'ai claqué tous mes cœurs (j'en avais 80k) pour acheter des objet d'affinité j'ai monté que thirain, Cals et Néria à coté... ainsi que Béatrice à trixion et encore pas au max mais je focus ces 4 là.
Message cité 1 fois Message édité par baits le 04-05-2022 à 08:11:44 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est ce qu'il se serait passé si ils avaient pas avancé d'une journée oui --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | C'est déjà UP --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Vous avez une moyenne de combien d'heure de jeu par jour les gens? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça dépend des jours moi je varie Mais en gros pareil, un peu le matin et un peu le soir après le taf, les jours ou j'ai rien d'autre à faire Message édité par LePcFou le 04-05-2022 à 17:28:01 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Temps de jeu très inégal. J'ai des périodes totalement débiles où je peux jouer 15h par jour pendant plusieurs jours et d'autres jours pendant lesquels je ne joue pas du tout pendant 1/2/3/4/5 jours. J'ai aussi des périodes pendant lesquels je ne vais jouer que par petites sessions tous les jours. Juste le temps de faire au moins les donjons du Chaos. J'ai commencé fin février et j'en suis à 418h sachant que je n'ai pas été impacté (mais vraiment pas du tout) par les files d'attentes dans la mesure où je joue en heures décalées (+5h actuellement ou +6 en heure d'hiver) et peu le weekend. Ca doit faire une moyenne de +5h par jour Message édité par albatar1976 le 04-05-2022 à 17:51:24 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben c'est surtout qu'il vaut mieux s'y mettre le plus tot possible car on ne peut pas donner plus de 3 (?) objets par jour, et les interactions sont également limitées Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-05-2022 à 21:19:33 |
waylan Transactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Comment tu fais pour en avoir 99 identiques ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
waylan Transactions (1) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |