| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 11:21:26 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les affinités c'est 5 emotes et son par perso ou par expédition ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Par expédition je dirais vu que les chants sont partagés entre tous les perso comme les émotes --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) | Bordel j'arrive pas à me décider sur la manière de dépenser les pass Feiton et express --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Petite question concernant les quêtes d'una et les récompenses de réputations associées:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pour tous les personnages les récompenses de réputation. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Donc ce serait intéressant de créer des alt juste pour récupérer ça en plein de fois ? Ou j'ai compris à l'envers xd --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est intéressant d'avoir plusieurs perso pour les quêtes de l'una car moi par exemple c'est ma principale source d'or Message édité par LePcFou le 25-04-2022 à 16:09:42 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 16:09:08 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pareil, je viens seulement de découvrir ça Avec ça et les reventes sur l'AH (si j'avais su avant Message édité par LibreArbitre le 25-04-2022 à 16:16:41 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Déjà lvl 18, ça monte vite Message édité par LibreArbitre le 25-04-2022 à 16:55:46 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi c'est réglé pour le pass je prend la récompense pour les doublons de pirates et améliorer les bateaux Message édité par LePcFou le 25-04-2022 à 17:14:05 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Drap, ça fait un petit moment que je lurk |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le pass express pas super bien calculé, 2 jours que je dois faire du contenu T1 pour les dernières récompenses du palier alors que j'ai atteint le T2.
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'attaque le t3 ce soir normalement plus qu'un item lvl 14 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Vous avez une idée de pourquoi certains serveurs sont saturés en ce moment? Message cité 1 fois Message édité par baits le 26-04-2022 à 08:48:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Ah ouais je vois du coup le serveur sature plus vite donc y'a pas vraiment plus de joueur! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) | D'après vous c'est viable la gravure controle pour la lancière ?
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai testé les deux et la version contrôle est plus facile à jouer.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Oui c'est pour ça que je pose la question Si c'est comme pour la fusilière (5 à 10% de différence de dps "seulement" entre les deux gravures) ça me conviendrait. Tu perds 10% de dps pure mais ton placement est plus permissif (ou moins risqué) et la rotation des skills plus simple et de ce fait tu en places plus au but, ça me va très bien. Si vous avez déjà des retours je suis preneur. Pas forcément à ilvl 1370, j'y suis pas encore Message édité par albatar1976 le 26-04-2022 à 17:55:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Bon bah je crois que j'ai ma réponse:
clemstone Transactions (0) | Je ne me souvenais plus du discours du gobelin Borac à South Vern |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Moi qui jouait paladin support, je galère niveau survie avec la lancière du coup.
clemstone Transactions (0) | C'est le changement de stance en build "Superiority of the stars" qui apporte de sacrés buffs https://www.youtube.com/watch?v=M2RYazbrF6s |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bon ça y est j'ai mes 5 alts à 1340+ dont 2 à 1370, lets go se retaper South Vern 5 fois de plus Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 26-04-2022 à 23:51:58 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'y suis toujours pas allé.
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 27-04-2022 à 07:44:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
albatar1976 Transactions (0) | Vous avez des astuces pour choper des matérieux de fusion de Caldar ou de mineur d'oreda ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Regla88 Transactions (0) | La pèche. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Soit tu pêches soit tu achètes. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) | La pêche dans la forteresse ? Et ensuite tu les craftes c'est ça ? ps: ok vu donc la pêche dans la forteresse est plus rentable que les autres (chasse, fouille etc) ? Message édité par albatar1976 le 27-04-2022 à 09:13:04 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
joams Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |