| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 10:58:38 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Pas vu de pass Feiton ni sur mon main (je suppose que c’est normal) ni sur mon alt en t1.
Message édité par umbre_tombetoile le 23-04-2022 à 10:49:32 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha oui ! Pour transférer la mémoire jusqu' à Bern ?
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
albatar1976 Transactions (0) | J'imagine que ça doit être blindé de lancières ? C'est pas la meilleure idée d'avoir sorti qu'une seule classe --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, si j'ai bien compris, le pass express est à utiliser idéalement sur un perso tout neuf mais ilvl 302 (soit avec un pass de Bern - il m'en reste un - soit via la forteresse en payant 600 gold) ? D'ailleurs, y'a un différence entre monter avec un powerpass (les deux dont on dispose de base) et la forteresse en dehors des 600 golds/8h ? Je suppose qu'il vaut mieux utiliser mon second ticket non ? Ensuite juste à claquer soit le Feiton pass pour le monter cash de ilvl 302 à 960 soit la quêtes express qui elle va en plus me donner masse compo c'est ça ?
Edit : J'avais oublié que les tickets de croissance expresse de Bern impose de faire une série de quêtes, contrairement à l'entraînement à la forteresse (mais 600 golds et 8h)... Cela dit, c'est peut-être pas plus mal de devoir les faire pour se familiariser avec son nouveau alt... Message édité par LibreArbitre le 22-04-2022 à 22:35:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ça impose rien tu peux tout skip, même si c'est bien de le faire une fois pour récupérer les rewards (engravings, battle item chest et skins de mémoire).
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 22:59:32 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | 3 heures de mise a jour avec compensation^^
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Quand on voit le nombre de maintenances que ce jeu impose alors qu'il est sorti depuis 4 ans, je me dis que les Coréens et les Russes n'ont pas dû beaucoup jouer les deux premières années de la sortie Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2022 à 10:08:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kenshineuh Transactions (16) | Toujours cet argument de « il est sorti depuis x années ». Il s’agirait de lire les posts qui expliquent pourquoi il y a des maintenances. On l’a déjà expliqué plusieurs fois ici. |
Le pourquoi des maintenances, t'es sérieux ? Ça vaut le coût d'être sysadmin et d'entendre ça tient... Dans le doute où je ne comprenne pas l'intérêt des maintenances (et malgré les changelogs explicites)...
Edit : Voilà là où en a parlé plusieurs fois (enfin toi surtout, qui semble avoir un problème avec ça vraisemblablement) : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par LibreArbitre le 23-04-2022 à 10:45:52 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Kenshineuh Transactions (16) | T’es sysadmin et tu comprends pas les maintenances ? Message édité par Kenshineuh le 23-04-2022 à 10:48:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-04-2022 à 10:49:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les maj c'est bien.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je sais bien, et je n'oublie pas que c'est un f2p, et ils donnent des compensations à chaque fois mais le fait est que c'est la première fois que je vois un jeu avec autant de maintenances et surtout en pleine journée ou en week-end... Message édité par LibreArbitre le 23-04-2022 à 13:47:50 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel, mon main est une sorcière mais avec le passe express je me monte un paladin et que je kiffe à mort J'ai bien envie d'en faire mon main mais ça va être compliqué Sinon le passé premium c'est vraiment une tuerie et c'est tellement donné Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2022 à 14:45:26 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu penses bien que non, c'est fait exprès. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
albatar1976 Transactions (0) |
Je me fais toujours niquer sur ce genre de truc. Ça devrait être illégal Bon en même temps j'ai 350h de jeu. Ça doit faire 5 centimes de l'heure même pas surtout que je vais encore jouer quelques heures Et dans deux mois il suffira de ne mettre que 10€... si j'y joue encore --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 23-04-2022 à 17:46:53 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas moi j'ai pas vu de différences entre hier et aujourd'hui, j'ai joué pareil avec ma mission express utilisée correctement et j'ai utilisé mon pass sur une lancière fresh. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah hier soir j'ai Q 2 heures pour pouvoir jouer 1h, maintenance à heure de pointe pour résoudre la charge serveur. ok pourquoi pas.. ce matin je lance le jeu Q de 10K bravo belle maintenance.
Kenshineuh Transactions (16) | T'es sur quel server pour avoir des Q ? J'pensais que c'était fini depuis longtemps ça. En tout cas sur Zinnervale y'a des eu des Q pendant les 15 premiers jours du jeu et rien ensuite. Message édité par Kenshineuh le 23-04-2022 à 18:09:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'ai pas vu de Q depuis perpet'. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Tous les serveurs NA sont morts depuis hier à cause des bots qui refont le leveling.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais ok t'es NA. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je pense que la situation est bien plus catastrophique en NA.
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bon, ma lancière est arrivée à Punikka.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je crois que ça fonctionne pas en plus le pass Punikka Message édité par LePcFou le 24-04-2022 à 23:00:43 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop les gens,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Sebastien Transactions (3) | le 302 c'est pour le mission express
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Oui j'ai collé le mission express sur mon main t2 ilvl 1050.... donc très peu utile vu qu'il va passer t3... le boulet --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Sebastien Transactions (3) | oui possible |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | okay merci de l'info --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Xeonlolz Transactions (3) | J'viens de relancer le jeu et j'ai pu créer une lance master directement au t2 à feiton c'est pas mal.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Tu as eu quoi comme croissance expresse du coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |