| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Darkmoon Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:47:00 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je suis dans le donjon weekly de South Vern, je suis content de niquer un compo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai pas encore fait d'alt.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 18:54:17 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | A ton avis, y'avait quoi quand t'es arrivé 960 sur ton main ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yorn c'est avant Feiton --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 Transactions (0) | C'est donc à cause d'eux que les serveurs sont down Si vous avez cramé votre argos hebdo vous savez sur qui taper --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2022 à 19:14:37 ![]()
Tu peux pas le cramer vu qu'il faut claim le coffre. |
neosly Transactions (1) | Au moins ils vont peut être autoriser de pouvoir changer la mission express si lancé sur un T3...
Message édité par neosly le 21-04-2022 à 19:51:01 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils vont en filer une autre tu vas voir et ce que t'auras utilisé sur ton main ce sera kdo --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
neosly Transactions (1) | Je dirais pas non, après celle sur mon main je vais pas me faire chier a faire les quests T1/2.. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | C'est d'aujourd'hui, tu peux le claim in game via un de tes perso. Pass feiton pour un direct au 960 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | De ce que j'ai compris pour l'express pass le mieux c'est de l'utiliser sur un nouveau perso T1 level 50.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-04-2022 à 20:36:43 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | J'vais peut etre garder le pass Feiton pour une future classe |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Il expire le 30 juin tant que tu l'actives pas, un fois activé ça expire la semaine d'après Message édité par Grotier le 21-04-2022 à 21:02:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'ark pass le normal est rentable pour 15 balles, y'a genre pour 50k gold de compos, par contre le premium le prenez pas c'est une arnaque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Moi j'ai pris Message édité par Grotier le 21-04-2022 à 22:07:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putain je suis en vacances depuis une semaine et je rentre dimanche je vais être over largué avec tout les trucs de ce patch --------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
neosly Transactions (1) | C'est le pass Feiton, c'est un ticket que tu recois via un de tes persos (faut l'activer avec clique droit)
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Peut être parce que j'ai pas finis feiton avec mon main je suis 1060 ilvl
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ce jeu, c'est comme les contrats d'assurance, faut tout lire avant d'accepter.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Sebastien Transactions (3) | J 'ai vu avant d'aller au taf ce matin qu'il y avait un petit message dans le chat pour prévenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |