| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Beaucoup de choses à dire Sur ce, amusez vous, c est l essentiel edit : et pour finir, je n ai déjà pas le temps de faire mes quetes journalières sur un IDLE game sur mobile...alors (re)commencer un MMO... Message cité 1 fois Message édité par lef le 08-02-2022 à 23:43:02 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 23:40:56 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
nellkee Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 07:27:16 ![]() Meilleur lancement de mmo ever! J'ai été faible je me suis couché. Level 36, allez je finis ça. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Franchement le lancement est pas si mal pour un mmorpg, plutot bon meme, 1h de retard ok franchement ca passe, des queues bah forcement il fallait s,y attendre et après une fois dans le jeu les serveurs sont hyper stables c'est ouf.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 09-02-2022 à 07:54:05 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
headripper666 Transactions (0) | Drap --------------- SteamID : NoForgiv |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | juste pour info le pvp est normalisé, tu peux en faire des le lvl25 tu as tous les skills et tous les items. Ce n'est absolument pas un p2w en pvp... faut se renseigner un minimum.
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:21:40 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Zinnervale. |
Regla88 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Perso quand je me suis co à ~18h20, il était déjà saturé mais j'ai pu aller dessus sans file ni rien. Message édité par Kenshineuh le 09-02-2022 à 10:24:34 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
cyberfred Transactions (6) | oki , merci pour l'info le_pere_noel2 |
Xeonlolz Transactions (3) | Y avait pas une histoire d'enlever les genderlock pour la sortie en occident ? C'est nul je trouve ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sebastien Transactions (3) | Il est ou ce familier ?
Message édité par Sebastien le 09-02-2022 à 13:18:05 |
Sebastien Transactions (3) |
waylan Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y’a des trucs a choper via Twitch prime aussi --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
uxam Transactions (0) | j'aime bien le jeu pour l'instant, assez addictif. Le gameplay du gunslinger est pas mal dynamique |
Xeonlolz Transactions (3) |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part j'ai bien envie de tenter l'expérience mais j'ai peur d'être noyé sous la masse d'infos à prendre en compte sur le jeu : les différentes monnaies ingame , les différentes quêtes en fonction des persos : à priori il faut un main et pas mal de persos secondaires etc...
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Y'a aussi pas mal de contenu solo intéressant ou tu es vite freiné si tu as pas de crew ? |
binkbink Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Plein de choses à faire solo. Le world boss, tu as juste besoin d'attendre que d'autres joueurs passent pas là, mais c'est comme dans bcp d'autres MMORPG.
Message édité par hills le 09-02-2022 à 15:35:29 --------------- PSN ID : Hills |
Kenshineuh Transactions (16) | Bon, les files d'attente de 12000 places en attente dès 16h. Message édité par Kenshineuh le 09-02-2022 à 16:34:23 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drap, plus par curiosité, j'ai pas vraiment suivi la hype jusqu'à 2-3 jours --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
pantone350 Transactions (0) | Plus que 10k queue, je pensais que lancer a 16h aurait suffit, sachant que je suis en remote... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
clemstone Transactions (0) |
|
Homunculus Transactions (0) |
|
Homunculus Transactions (0) | 7/10 sur gamekult: https://www.gamekult.com/jeux/lost- [...] /test.html
|
pantone350 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |