| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 11:57:35 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Je refresh plus souvent hfr --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neosly Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah ils ont plus de contenu que nous donc forcément que l'ilvl monte. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | 1625 l'ilvl max chez eux Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-04-2022 à 13:29:29 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Mais du coup y a un nouveau tiers ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) |
Ils jouent depuis 3 piges. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Merci --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les batards ils ont rajouté 25 mokokos. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 13:49:54 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | C’est ta plus grande passion, sois content. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Grave, je suis 1370 depuis 1 mois et j'ai toujours pas fait ni argos ni donjons HM. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Edit : Owned Message édité par LibreArbitre le 21-04-2022 à 14:02:02 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
neosly Transactions (1) | Oui oui j'ai compris |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quelqu'un pourrait me dire sur quoi je peux les utiliser svp ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
neosly Transactions (1) | Ca devrait marcher normalement. C'est pas juste pour le set T3 de base... |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai démarré le T3 avec la sortie des events à peu près et jamais je n'ai pu utiliser ceux là --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oups missclick sur l'achat de plaques de navires...
neosly Transactions (1) | Bin moi j'ai fais le boulet j'ai accepté la mission express sur mon T3 1340... |
neosly Transactions (1) | Ya déjà des vidéos apparemment yen a plein qui sont tombés dans le panneau Message édité par neosly le 21-04-2022 à 17:14:16 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Du coup on utilise le pass Feitorn pour créer une lancière 302 et après la mission express avec ce perso
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
joams Transactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neosly Transactions (1) | Un downgrade du ilvl aurait été carrément abusé. Déjà là je me sens un peu floué... mais bon tant pis. |
Ah on a un pass 960 ET un autre 302 ? Message édité par albatar1976 le 21-04-2022 à 18:07:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) | Quelqu'un a bien compris l'histgoire du personnage express ? Message édité par Sebastien le 21-04-2022 à 18:11:27 |
neosly Transactions (1) | Au temps pour moi.. le pass feiton c'est bien 960 pas 302 Message édité par neosly le 21-04-2022 à 18:13:35 |
Sebastien Transactions (3) | Mais par contre c'est marqué que c'est pour un perso level 50 ; donc ouais ok c'est soit tu as monté à la main et tu es fraichement 250 soit le pass bern et tu commence de la sorte Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-04-2022 à 18:14:26 |
neosly Transactions (1) | Oui voilà, le T3 n'a que faire de ca |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Donc pour optimiser faudrait créer un level 1 le monter 50 à la régulière puis faire la mission express ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
Sebastien Transactions (3) | me sortir totu ce truc alors que je pars en vacances samedi ..
|
Sebastien Transactions (3) |
|
|
Je pensais avoir compris mais là j'ai un gros doute. Surtout qu'il y a déjà des lancières à feiton. Donc impossible qu'ils aient fait toute la quête principale Message édité par albatar1976 le 21-04-2022 à 18:24:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | ouais ca m embete donc, je voulais m arreter à 6 persos, ca va m obliger à en faire un 7iem ^^ Message édité par Sebastien le 21-04-2022 à 18:43:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 21-04-2022 à 18:46:32 |
Darkmoon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |