| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 10:15:59 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les bouquins des events en cours, une fois 1375, ça ne sert plus à rien ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | Mon Zerk si proche du T3 qui se rate lamentablement, je me suis pris ce truc sur les 2 dernières pieces ... Sur le main je suis à 3 réussites pour 7 echecs à 51% pour mes objets 1380-1385 ... J'aurais pu ajd avoir un perso 1385 et un nouveau perso T3 et finalement ca va encore attendre 2/3 jours pou rle T3 et la semaine prochaine pour le 1385 Message édité par Sebastien le 17-04-2022 à 22:58:05 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai tapé les 1385 hier, j'ai voulu faire le raid de gardien de ce lvl mais c'est trop la merde.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
joams Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
joams Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Darkmoon Transactions (0) |
|
joams Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 13:59:58 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | le transfert de stuff entre persos du meme compte compte des pheons ... |
Darkmoon Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bordel j'ai enfin eu la soul d'alakkir, je pense que je fais la quête depuis la semaine de lancement tous les jours, voire même plusieurs fois par jour certaines fois sur les alts.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 18-04-2022 à 23:07:13 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Sebastien Transactions (3) | je l ai faite au premier jour, comme je me tape Moake et le donjon tout le temps aussi et jamais drop pour ces deux la ..
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waylan Transactions (1) |
Je suis dessus.... Depuis un moment... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | arrêter de faire les complétions useless ca vous évitera les frustrations --------------- Nothing to Say |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pardon de jouer au jeu et de faire le contenu proposé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, vous avez quoi comme alt pour le farm ? Je lis partout que toutes les classes se valent pour farmer, que c'est assez équilibré donc c'est vraiment une question d'affinité avec une classe, vraiment aucune à déconseiller ? Mon main est sorc du coup je me tâte à monter que des sorcières en alt J'ai utilisé un coupon pour une barde et j'ai commencé un pistolancier à la main (sans cramer mon second coupon) mais je kiffe moyen du coup j'hésite entre monter un berserker (mais il paraît qu'il faut du skill), un paladin ou même une seconde sorcière... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai monté un artilleur en premier perso.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question con : comment changer le skin de mon artilleur ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Enfin terminé la tour, le 47 (je crois) avec les araignées qui gèlent c'est un cauchemar.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Darkmoon Transactions (0) | C’est Dallas |
neosly Transactions (1) |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
joams Transactions (0) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Exact, j'avais l'heure ingame en tête --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
albatar1976 Transactions (0) | Ah je débarque mais il n'y aura "que" la lancière ? Je pensais qu'il y aurait aussi le destroyer --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
neosly Transactions (1) | 1415...ca m'étonne pas. J'en chie déjà à partir de 1340 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ils en sont à quel ilvl en corée ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
neosly Transactions (1) | 1470+ ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu voulais dire 1550+. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
albatar1976 Transactions (0) |
Ça promet Sinon ça serait cool d'avoir un petit mot pour annoncer que c'est up. Pas comme la semaine dernière --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | https://www.playlostark.com/en-gb/support/server-status de rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |