| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:27:27 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 13-04-2022 à 19:58:09 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Même les fragments d'harmonie par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 13-04-2022 à 20:07:17 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 20:10:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le snowball des alts commence à se mettre en place, j'en ai 4 à 1340 du coup je me suis dit que j'allais en push 1 à 1370 histoire de pas gaspiller tous les bouquins +10% des events, en un peu moins d'une semaine il est 1368 juste avec les compos des donjons/raids, demain ça devrait passer 1370 avec les compos du reset Message édité par Grotier le 14-04-2022 à 09:07:52 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu fais les Una et les affinités sur tes alt ? |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui ils sont tous sur 2 quêtes lopang pour les silver + 1 random quête pour farm les réputations.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 14-04-2022 à 09:18:13 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 1000 fragments d'améthyste + une --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
albatar1976 Transactions (0) | C'est up apparemment selon le compte Twitter Lost Ark: https://twitter.com/playlostark/sta [...] 87KVw&s=19 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait 1h que c'est up. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Merci de l'info c'est très aimable --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut être au taquet ici. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Y en a qui bossent --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Combien de Mo/Go la maj? savoir si je vais pouvoir jouer en rentrant lol? Message cité 1 fois Message édité par baits le 14-04-2022 à 13:45:01 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Faut pas fermer Steam --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Encore une question concernant les quetes d'una:
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les points c'est juste pour récupérer les tokens, t'en fait autant que tu veux par 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai cramé tous les compos + matériaux de protection des boutiques d'event pour le 14->15 de mon arme, j'étais à 40+% de chance de succès par try avec tous les boosts à max... 5 fails plus tard je suis presque à la pity c'est bien on a jamais été aussi près...
Message édité par Grotier le 14-04-2022 à 20:50:03 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tout content de rassembler enfin les 6 cartes "Falaise hurlante" je me dis "Yeaaaaah à moi les 7% critiques du bonus !!!" ! Mais en fait non, les machins d'éveil là, y'en a pour 6 mois avant d'avoir le bonus éveil 12 mdr..... Il faut avoir chaque carte en triple ? Ou 18 cartes du set c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 14-04-2022 à 23:19:34 --------------- BFV / STRAVA |
joams Transactions (0) | 8 fails de suite à 1350, j ose pas imaginer la suite... |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 7% crit il est plutôt simple à avoir vu que Seria s'achète et Solas on peut le farmer. C'est le full légendaire maxé qui est hyper dur. Message édité par musacorp le 15-04-2022 à 00:14:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ya ce site qui est bien pour surveiller quand la carte est dispo : https://lostmerchants.com/ --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai unlock le premier palier du Haut-Fait "Tous pareils", j'imagine que pour le maxxer ça va pas être simple --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |