| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 07:31:25 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je viens de m'apercevoir que de finir les quêtes d'Una avec le ticket ne donne pas la réputation pour la quête |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
geitz Transactions (0) | Si si ça marche, c'est même l'astuce recommandée pour avoir le Ghost Ship en deux semaines. Par contre tu peux pas avoir de réput plus d'une fois par jour pour une même tâche pour le compte. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:48:30 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme dit geitz ça fonctionne, mais l'xp pour une quête c'est 1x par jour, comme ça l'a toujours été. Message édité par musacorp le 06-04-2022 à 10:49:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Argos moi c'est qu'une vue de l'esprit, j'arrive déjà pas à trouver un groupe PU qui passe le 4 du raid 3, Achates ou un truc du genre |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais les fragments j'ai le même problème sur les alts, malgré avoir clear la tour pour les composants et les sacs en event, c'est la galère totale. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je dois vraiment mal m'y prendre avec la tour car je n'arrive pas à passer le lvl 15 du palier 2 avec ma sorcière... Sinon, vous jonglez avec combien de build vous ? Je n'en ai que deux, un pour les raid et un pour les donjons... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-04-2022 à 19:43:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
geitz Transactions (0) | C'est bien cet étage oui. Et c'est même encore plus simple que ça, tant que tu touches pas la "tour", tu peux tuer les mobs groupes par groupe (et en soso ça va être facile) et finir par la "tour" tranquillement.
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ou sinon tu rases les murs pour pas déclencher l'alarme --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les trucs de hautes mers, faut des clés spéciales ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Jamais vu le coffre pourtant j'ai déjà fait ces trucs.
Sebastien Transactions (3) | Ok tu lis donc pas ce que j'ai mis Message édité par Sebastien le 06-04-2022 à 20:43:55 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Si si j'ai lu...
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | C'est tout pourri d'y aller avec une seule clé, attend d'en avoir stacké au moins une dizaine. --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | J'arrive T1 lvl 12 /13 sur mes items et j'ai déjà plus de cristaux pour les monter en Lvl et pour passer l'affinage Message cité 3 fois Message édité par baits le 07-04-2022 à 08:49:37 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Marlay Transactions (7) | En T1 puis en T2 c'est le manque de pierres de bond qui m'a le plus freiné. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message édité par Grotier le 07-04-2022 à 09:05:24 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Oui les fragment d'harmonie! Je cherchais le nom.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu fais toutes les iles sur ton main les fragments ça devrait passer facilement, c'est sur les alts que ça se complique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Kenshineuh Transactions (16) | ouin ouin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |