| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 13:14:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enfin 1370, je peux désinstaller. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Comment utilisez-vous la fonction pour planter des arbres ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 13:43:25 ![]()
Oui, on va peut être rattraper la version russe et kr mais ils vont pas dev des trucs juste pour nous. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oh putain, j'ai l'âme insulaire de Tooki depuis un moment, finis la réput Una Tooki, et j'avais jamais fais la quête de la carte 301 qui traine dans mon inventaire depuis le début, la quête me demande de tuer Tooki 30 fois ! https://lostarkcodex.com/fr/quest/5104602/ Je vais péter un câble... Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 14:05:23 --------------- BFV / STRAVA |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | La quete dont tu parles est sur l'ile Tooki, et il faut tuer 30 tooki, pas 30 roi |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et si tu veux le coeur de géant y'a la journalière tuer 30x le roi anyway. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 14:30:01 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 14:11:21 ![]() ![]() |
--------------- BFV / STRAVA |
Encore 2 fails à l'instant, full compos boost, donc ça fait 4000 golds envolés pour rien encore... Et hier je fail pareil full compos 2 fois à 90 et 97% avec une série de genre 5 ou 6 fails d'affilée avant ! A chaque fois c'est 2000 golds partis en fumé par affinage manqué car maintenant je fais que du full compo boost... Ca fait des jours que j'avance plus, je dois être à 8 fails sur mes 10 derniers affinages.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 16:28:46 --------------- BFV / STRAVA |
Kenshineuh Transactions (16) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 16:40:13 ![]() Il faut accepter le fail, dans ma guilde ya carrément un mec qui clique plus au dessus de 1340. De toute façon ya rien de plus après, alors évidement tu peux craft le set Argos ou abyss hm mais pourquoi faire si tu te contentes de collecter des trucs, de faire des chaos ou glander en ville? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah j'ai du mettre pratiquement 1 mois pour passer 1370 depuis 1302, faut pas être pressé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 16:48:03 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 16:48:16 ![]()
Tu fais juste ce qui te plaît, tu te forces pas. Si tu fais un clique par jour c'est bien, tu fail tu fail pas. Au risque de me répéter ya rien de nouveau après. Le endgame t'y es, il va pas soudainement s'ouvrir à toi un truc extraordinaire. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mais j'aimerais au moins 1340... J'ai plein de compos en fait (Du farm chaos etc, pas les compos de boosts j'ai plus rien), je viens de faire 5 affinages sans compos pour vous écouter, bah 5 fails de plus ! Je dois être à donc quelque chose comme 2/15 sur mes derniers clics... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 16:52:01 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 16:54:27 ![]()
Si ça peut te rassurer une fois j'ai monté 4 pièces d'affilées avec 100% artisan energy entre 1340 et 1360, ca fait un paquet de fail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 16:58:47 ![]()
C'est pas ridicule, c'est juste que le jeu est designé comme ça, je regarde un streamer, largement plus haut level par contre sur la version russe il a pas réussi un click depuis plus de deux mois. A un moment il y avait que 8 personnes dans le monde à 1620 et c'était des clicks à 30k euros en gros. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Mais bon clairement faut pas se focus sur ça, ça monte quand ça monte, se ruiner et péter des euros pour ça c'est pas worth, tu fais tes clicks quand tu les as et basta, on a tous eu du pity timer.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-04-2022 à 17:13:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2022 à 17:37:53 ![]()
Non pas plus de contenu, tu fais juste le raid légion de ton niveau. Donc 30 minutes par semaine. |
Darkmoon Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les gens ont peut être un plus d'xp que quand je l'ai fait, ce sera peut être moins douloureux.
Message édité par Grotier le 05-04-2022 à 19:08:08 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Monture Raptor de combat en argent gratuite sur Prime ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 20:56:23 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Encore un truc "marrant", j'ai loot pas mal de cartes de tanières de lapins, jusque là c'était en banque, pas prit le temps de regarder, et là je me penche dessus, bah ça va retourner en banque pour de longs mois... Si je dis pas de bêtise il faut être level 30 en chasse pour les utiliser mdr... Le truc qui va prendre des siècles quoi ! Message édité par Florent007 le 05-04-2022 à 23:23:09 --------------- BFV / STRAVA |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais en faisant les hard mode et argos, mais j'ai regardé la strat d'argos et ça m'a gavé, je vais retourner sur FFXIV. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
waylan Transactions (1) | Moi je fais un break / retour gw2, ça fait du bien |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toutes façons j'ai torché le jeu, j'ai toutes les mokokos, j'ai tous les token et les secret maps des iles en dehors des iles d'aventures (donc 1x par jour) et des affinités, j'ai tous les coeurs, quasi tous les métiers 30 et j'en passe, bref plus grand chose à faire dans le jeu à part le train-train quotidien de tous les MMO de la terre, et vu que j'en arrive au point où j'en étais sur WoW et qui devient une simple routine, je pense que je vais passer la main. Je me suis quand même bien amusé à faire plein de trucs, plus de 700h quand même et 4 alts, bref le voyage était sympa, vu que c'est un f2p y'a pas de raison de pas faire une pause et puis d'y revenir plus tard, mais là je sens que je suis arrivé à la fin de ce que je voulais faire, la routine "journas, iles, chaos" et être à l'heure aux events, j'ai envie d'autre chose un peu. GW2 j'ai jamais trop accroché mais ouais y'a d'autres MMO pour s'occuper ou jeux toxiques (coucou LoL). Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-04-2022 à 00:35:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 600h de jeu ici, 160 mokoko, 30 tokens, même pas la moitié des coeurs, metiers ~20, secret maps je sais même pas ce que c'est --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | 2ème gravure légendaire que je loot en 600h --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |