| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:53:59 ![]() ![]() |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | C'est la taille minimum de leurs patchs quand ils font juste des maintenances sur serveur sans ajouter de contenu ça doit être la taille "mini" je pense. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je pensais que le 41 était le pire de la tour mais les araignées du 47 m'ont fait déchanter...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
pharmajo Transactions (0) | Peu de post pour un jour de reset |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai comme l'impression que le jour de reset, c'est comme le jour de paye, tu dépenses tout ce que tu as et tu souffres jusqu'au prochain J'ai passé mes premières pièces T3 en +15 (items violets) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-04-2022 à 23:32:10 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais votre seul objectif c'est de up le ilevel ? Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 08-04-2022 à 00:25:18 --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 08-04-2022 à 02:26:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 05:55:19 ![]() ![]() |
Chacun voit midi à sa porte |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'arrive bientôt à 1370 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | hello les gens,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2022 à 09:11:36 ![]()
Il faut la débloquer sur ton personnage principal d'abord. C'est une suite de quête. |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
C'est une suite de quête qui débute au Rohendel, au sud ouest du "chateau" de la capitale. C'est une quête que je n'avais pas vu perso en "sortant" du Rohendel, et que j'ai fait quand j'étais 1340 ilvl Message édité par ceryal28 le 08-04-2022 à 09:27:21 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | En fait, il me reste 5 livres de soudures de base mais ils ne sont pas proposés quand je tente l'affinage.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | J'ai 1 h pour faire tous les donjons de tous mes persos avant le reset, 600 de queue ok ça faisait longtemps pourquoi pas... 30mn plus tard c'est passé ok 1er donjon déco au milieu ok.... je reco 3000 de queue ok.... la maintenance hebdomadaire à fait le taff apparemment Message édité par Grotier le 08-04-2022 à 11:05:43 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, l'évènement des 3 boss de raid de gardien, ça se solote facile en fait.
Regla88 Transactions (0) |
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Okay merci pour les renseignements --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Sebastien Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as fini le jeu tu peux désinstaller. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Quoiqu'il en soit c'est pas ça le débat
--------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
clemstone Transactions (0) | Quelqu'un saurait où se sont logés les vertus à farmer en quantité minuscule qu'on voyait avant la dernière MàJ dans les Haut Faits ? |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | https://twitter.com/PlayLostArkFR/s [...] 2975143940
Message édité par tigrouille le 08-04-2022 à 22:03:39 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça se récupéré en jeu les fragments d'améthyste |
Sebastien Transactions (3) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2022 à 09:58:05 ![]() Pas mal, gg! |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Vas falloir apprendre apprendre la p3 d'argos maintenant, la flemme --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2022 à 10:05:28 ![]() Ça va venir, tu te mets bien déjà la |
clemstone Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Content de ma soirée, passé de +7 à +9 avec seulement 7 fails, sacrée RNG Me voilà donc 1340 avec un total de 52 fails en tout... Par contre j'ai plus de compo et plus que 2K gold donc je pense que je vais devoir suivre quelques tutos pour farm... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-04-2022 à 21:51:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
furax62 Transactions (1) | La RNG est dingue sur ce jeu un enchant à 80%+ en T2 foire à plusieurs reprise et la sur mon main t3 je passe 2 fois de suite un +15 à 10% |
joams Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |