| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
thibalu Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 19:01:25 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
hills Panda rules !Transactions (0) | yes c'est parti
--------------- PSN ID : Hills |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C’est LE jeu.
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je passe, trop vieux pour ces conneries Message cité 1 fois Message édité par lef le 08-02-2022 à 19:45:26 |
cyberfred Transactions (6) | il a l'air quand même excellent ce jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui t'as des quêtes et tu peux tout solo (boss & co). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Putain Sephirot est déjà pris --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 19:58:20 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
symaski62 Transactions (0) | https://steamdb.info/app/1599340/graphs/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
5inchesofpain Transactions (2) | Et pas de soucis pour me co, j'ai tenté 3x et c'est passé crème. C'est du tout bon ce lancement pour moi Je joue gunslinger et vous ? Message édité par 5inchesofpain le 08-02-2022 à 20:15:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pareil gunslinger, ca m'a l'air fun. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
thibalu Transactions (4) | Je trouve pas comment activer mon aura? J'ai récup mon coffre, c'était dedans, j'ai cliqué dessus comme le reste mais ça n'a rien fait a priori et je la trouve plus --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
5inchesofpain Transactions (2) |
pantone350 Transactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
J’avais monté un gunslinger en second perso pendant les betas, c’est vraiment sympa à jouer. Edit : confondu avec le deadeye. Message édité par arnyek le 08-02-2022 à 20:54:30 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
thibalu Transactions (4) |
Ah c'est normal de payer et que rien t'indique qu'il ne fallait pas le faire maintenant? Abusé wesh J'ai fait l'erreur de quitter le jeu sans faire exprès, maintenant j'ai 3000 de queue Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 08-02-2022 à 20:56:07 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Bah je sais pas j'ai lu le descriptif de l'item et t'as des réductions sur des trucs que tu vois pas en début de jeu. J'imagine qu'il faut temporiser un peu pour optimiser un peu le bonus lol. Voilà les effet de l'item :
A part les frais de voyage et la pierre de foyer et quelque bricoles, la majeure partie des trucs je ne les ai pas encore vu ingame.
Message édité par 5inchesofpain le 08-02-2022 à 21:01:03 |
thibalu Transactions (4) | En fait tu peux voir en haut a gauche dans la barre si ton aura est activée et clairement elle ne l'est pas, quand je clique il me dit de passer à la caisse. Ah ba pendant que je suis dans la file d'atteinte pour me reco, je vois en haut à gauche que l'aura est activée, fallait ptete juste déco reco.. on verra quand j'arriverai à reviendre. Vous jouez quoi sinon? Je démarre une spiritiste. Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 08-02-2022 à 21:05:04 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Vais faire comme toi, en mode paisible / casual... je laisse les nolife rusher le jeu, passé l'age pour ça |
Lord-Fire Transactions (20) | drap, j'attends de pouvoir créer mon perso |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
5inchesofpain Transactions (2) | La boutique n'est pas très fournie. Au niveau des montures y'a qu'un renne de noël et des pinatas dans divers coloris. Et 3 tenues pour ma gunslinger qui sont assez générique. |
Roger01 Transactions (1) | Bon sinon, parlons technique |
warlow Transactions (0) | Pas de son sur les spells de la sorcière, ça commence bien --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | J ai du mal avec cette façon de jouer maintenant....vite vite le level max pour faire des vues sur Twich...surtout sur un MMO Coreen qui va finir en P2W...
|
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mais faut dissocier les streamers qui doivent faire de la vue donc p2p et tout maxer direct de 80% des joueurs qui sont là pour kiffer.. et 20% pour tryharder en p2p.. Sur un jeu comme ça y en a vraiment pour tous les gouts.. t'as pas le pistolet sur la tempe pour être level 50 vendredi quand tout le monde aura accès au jeu |
|
Voilà. Faut arrêter de faire de la stygmatisation raciale avec les jeux vidéos. Que ce soit coréen ou chinois ou japonais. Y'a toujours un aspect grind. Alors qu'est ce que ça peut te faire ? Ou alors t'espere top 1 de ton serveur en te grattant un testicule et en mangeant un beignet ? Et le pvp, si t'es naze, t'es naze. Un bon joueur en slip contre un mauvais joueur sappé prada, c'est pas pour autant que le mauvais joueur va gagner. J'ai des tonnes d'heures de pvp sur des jeux comme wow/dota, et si t'as aucun theorycraft tu vas te faire rouler dessus. Connaitre les skill de tes opposants et savoir contrer grâce a ces informations, c'est ça l'essence du pvp. Le fait que ce jeu soit f2p je ne vois pas en quoi c'est un problème pour le pvp. Tu vas forcément crever en pvp, mais comment, c'est la question. |
Un arpg hacknslash f2p et ce n'est plus ta came, quel genre de gamer es tu devenu ? Pinball sur windowsxp est tout ce qui t'intéresse ? T'as testé le jeu au moins ? J'eviterais de regarder des streams a ta place, ça spoil trop et ça siphonne ton propre engouement pour le jeu. Si mon streamer préféré joue au jeu qui m'interesse, je ne le regarde tout simplement pas. Ou alors si j'ai de l'avance sur lui |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso sur WoW j'essayais tjs de faire les top server, pose une semaine pour les rush etc. mais sur Lost Ark, rien à battre. Là je viens de stop lvl 24, pas de nuit blanche ou autre, je reprendrais tranquillement demain. J'le prends comme un jeu solo. Message édité par Kenshineuh le 08-02-2022 à 23:38:58 |
Beaucoup de choses à dire Sur ce, amusez vous, c est l essentiel edit : et pour finir, je n ai déjà pas le temps de faire mes quetes journalières sur un IDLE game sur mobile...alors (re)commencer un MMO... Message cité 1 fois Message édité par lef le 08-02-2022 à 23:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |