| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Makapouf le 03-05-2005 à 18:07:33 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Jarred Transactions (0) | Bon, j trouve plus personne à raider Message édité par Jarred le 03-05-2005 à 19:12:21 |
tintin61 Transactions (0) |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Jarred Transactions (0) | Oki mais le recycleur a besoin du reacteur à combustion interne niveau 6 Message édité par Jarred le 03-05-2005 à 21:57:21 |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | Bom je suis enfin passer au travers des 79 pages de ce topic. ouff Message édité par blackmantha le 04-05-2005 à 08:24:02 --------------- Je me souviens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi les phalanges de capteur ? comment on na sa |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) |
Message édité par blackmantha le 04-05-2005 à 08:17:30 --------------- Je me souviens |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba ok si faut une lune ... |
ddr555 Transactions (0) |
Jarred Transactions (0) | Bon, je me fais attaquer par un gars.
Message édité par Jarred le 04-05-2005 à 20:53:19 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:51:41 ![]() ![]() |
tintin61 Transactions (0) |
Jarred Transactions (0) | Par contre, si il a un bouclier, il apparait dans défenses?
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jarred Transactions (0) | Il a construit un croiseur le salo |
tintin61 Transactions (0) | arf et puis je peux pas t'aider ma 1ere flotte sera dispo que dans 5 heure --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
papy_5 Transactions (0) | Bonjours à tous
Message édité par papy_5 le 13-02-2007 à 06:29:17 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jarred Transactions (0) | Bon, je me suis fais allumé |
tintin61 Transactions (0) | envoie moi ses coordonés et eventuellement les infos que tu as sur lui comme ca demain je le calme si ce n'est pas un noobs pour moi --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
ddr555 Transactions (0) | 3 ème alliance dans l'univers 9, c'est pas mal |
Jarred Transactions (0) |
|
Ducatman Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | ça c'est sur, mais faut relativisé aussi quand même.
Jarred Transactions (0) | ça vaut le coup de construire la centrale de fusion lorsque on est assez près du soleil (donc moins de deutérium).
|
Jarred Transactions (0) | Bah ouais mais satellite solaire, ça m'allais bien et une attaque et pouf, 20k de cristal qui disparaissent (10 satellites solaires quoi) et il m'en faudrait 10.
Message édité par Jarred le 04-05-2005 à 23:39:18 |
Makapouf Transactions (0) | la centrale solaire, perso j'ai pas ésité a les developé jusqu'a 20 sur tout mes colonies. et je vais surement continuer quand j'aurai un plus plus progressé --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jarred Transactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | Comment fait-on pour utiliser un skin que l'on a télécharger? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | ca sert a quoi de jouer dans un plus haut niveau si on ne peut pas detruire les personnes... |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | ok tu vas avoir une bonne alliance, mais cela va te servir a quoi? le probleme de ce jeu c'est que tu ne peux pas supprimer completement une planete, donc c'est un jeu sans fin par definition, donc je ne vois pas la finalité d'une alliance forte |
Makapouf Transactions (0) | je crois qu'il veut dire que malgres notre nomber de point, on est pas assez bien classé, et on ne possede pas de force de dissuasion et d'attaque suffisante pour un alliance classé 3 eme.
Message édité par Makapouf le 05-05-2005 à 12:08:59 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Pour faire bref:
|
Message édité par Lemminkainen le 05-05-2005 à 12:14:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |