| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 11:44:04 ![]() ![]() |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Je viens de recevoir mon premier message de la partie :
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
ddr555 Transactions (0) | 1 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Merci, apparemment je suis une proie trop coriace pour le curieux car aucune attaque jusqu'à maintenant! Message édité par cycomiko le 01-05-2005 à 17:09:55 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Petite question concernant l'éloignement par rapport au soleil : les satellites solaires sont utiles jusque quel éloignement ? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
azertyazerty Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | univ 9 down ???
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
azertyazerty Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | tous down |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 20:38:11 ![]() ![]() |
Jarred Transactions (0) | Univ 4 aussi j'ai l'impression |
azertyazerty Transactions (0) | C'est reparti |
Jarred Transactions (0) |
Message édité par Jarred le 01-05-2005 à 21:46:23 |
SOF40 Transactions (0) | comment ce faisse que je fais un autre rapport 10 heures aprés et c'est ressource on pas bouger? Message édité par SOF40 le 01-05-2005 à 22:03:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jarred Transactions (0) | Heu.... j'ai rien compris SOF40 |
michon80 Transactions (0) | il ne s'est pas connecter depuis une semaine |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | UNIV 9 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'en a 1 qui C cassé les dents chez moi en U10 ! tssss et cool tintin j'ai suivie ton conseil et une 238 cases !!! j'espere qu'en G9 je serai vraiment trankil ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !!Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (2) | Bizarre, je viens de perdre toutes mes ressources metal --------------- Ma gallerie Flickr |
ddr555 Transactions (0) |
|
Ze m't Transactions (2) | A votre avis
--------------- Ma gallerie Flickr |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
Ze m't Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ze m't Transactions (2) | Merci, c'est passe --------------- Ma gallerie Flickr |
ddr555 Transactions (0) | rien du tout |
Ze m't Transactions (2) | Il serait pas un peu con ce type???
--------------- Ma gallerie Flickr |
ddr555 Transactions (0) | il a peut être ses troupes qui sont en train de raider quelqu'un d'autre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si c'est marqué Flottes c'est qu'il a une flotte non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oulak Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol oui mais c'est ce que je voulais dire ! lol
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SOF40 Transactions (0) | si c'est marqué satelite solaire, ce quil a que des satelites en ce momentet rien d'autre. un petit pijon --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jarred Transactions (0) | Hum... je pex plus construire de satellites solaires, on est limité? |
Ze m't Transactions (2) |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | slt en fait ca fait un petit bout de temps que je joue je suis sur l'uni 3 et j'ai 35000 pts.
|
michon80 Transactions (0) | dites qqun peut m'envoyer par email le simulateur en francais ?? sur le site en premier page je tombe sur un truc allemand et je pige que dalle !!!
|
|
Makapouf Transactions (0) | tu clique tu le nom d'une planete a proximité de ta phalange de capteur et si tu a 5000 de deuté, elle te donne les informations sur les flotte de cette planete ( ou du joueur, ça je sais pas ) la porté de la phalange de capteur est de "son niveau"^2-1 systeme solaire. donc au premier niveau tu peux scanner que les planete de ton systeme au deuxieme 2^2-1=3 systeme au alantour de ta planete ect..
Message édité par Makapouf le 03-05-2005 à 18:07:33 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |