| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:29:43 ![]() ![]() |
capulechat Transactions (0) |
|
capulechat Transactions (0) | en fait j'ai envoyé un raid en xxxxx avant minuit et le probleme c'est qu'a minuit , mes points ont augmenté et c'est devenu un noob pour moi le gars donc impossibilité de lespionner |
capulechat Transactions (0) | 50 minutes l'attaque |
capulechat Transactions (0) | on peut toujours voir pour une petite livraison de quelques 25k de metal pour service rendu a la nation Message édité par capulechat le 28-04-2005 à 01:06:13 |
Spyn Transactions (0) | trop loin de moi désolé, il me faut 4 heures pour y aller
Message édité par Spyn le 28-04-2005 à 01:06:42 |
tintin61 Transactions (0) | une sonde met 4 heure !!!
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
|
Spyn Transactions (0) | Matières premières sur XXXX pour 04-28 01:05:48 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 01:15:27 ![]() ![]() |
capulechat Transactions (0) | tu recois bien les messages que je t'envoies ingame ...car comme tu n'y reponds pas |
Spyn Transactions (0) | oui oui mais j'ai la flemme de répondre |
capulechat Transactions (0) | ok je comprends mais je m'inquietais |
Spyn Transactions (0) | d'ailleurs est ce que tu pourrais m'expliquer ou est ce qu'il faut rentrer son mot de passe j'ai pas trouvé... |
|
Spyn Transactions (0) | fait chier j'ai 10 transporteurs blindés qui reviennent pas avant 4 heures du mat
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu vas te coucher --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai honte mais j'ai jamais au tant raider .. --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ddr555 Transactions (0) |
|
tintin61 Transactions (0) | --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Makapouf Transactions (0) | toi aussi t'a plein de sonde d'espionnage et de satellite solaire ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tintin61 Transactions (0) |
Ze m't Transactions (2) | Question:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Spyn Transactions (0) | non ca occupe pas de cases j'ai déjà demandé il y a une ou deux pages |
Spyn Transactions (0) | un truc donc je me suis apercu aussi, c'est que je pense qu'il faut faire des recycleurs assez rapidement.
|
tintin61 Transactions (0) | surtout qu'il en traine souvent !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Spyn Transactions (0) | en plus ca permet de faire un petit bouclier, même si c'est un peu cher pour un débutant c'est bien pratique pour repousser les petites flottes, ca permet de négliger un peu la défense. |
Jarred Transactions (0) | Le site RAM à fond chez moi...
|
Jarred Transactions (0) | Y'a moyen de raider sans sondes?
|
Makapouf Transactions (0) | bah tu prend un risque ennorme de te faire détruire ta flotte par une défence trop forte. mais sinon rien ne t'oblige a envoyer des sondes avt d'attaquer --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jarred Transactions (0) | Ok, je vais plutôt jouer la carte de la prudence alors. |
Makapouf Transactions (0) | avec un vaisseau de colonisation !
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Jarred Transactions (0) | Bon ben ce sera pas pour tout de suite alors Message édité par Jarred le 28-04-2005 à 20:28:08 |
michon80 Transactions (0) | faut demander a des hfr de scanner autour de ta planete ; ( ne donne pas tes coordonnées en public) |
michon80 Transactions (0) | si tu me donne tes coordonnées et que tu est dans l'univers 9 je peut scanner si c'est pas trop loin |
Jarred Transactions (0) | Je suis sur l'univers 4 |
michon80 Transactions (0) | envoie pas des milliers de messages c'est chiant pour les gens |
Spyn Transactions (0) | premier "gros" raid avec 12 petits transporteurs, 12 chasseurs lourds et 3 léger, ca va saigner |
Jarred Transactions (0) | T'as trouvé ta victime ? Message édité par Jarred le 28-04-2005 à 21:26:57 |
Spyn Transactions (0) | ouaip j'ai ma "p'tite victime", espérons qu'il ne sera pas durant l'attaque. |
michon80 Transactions (0) | tu joues depuis cb de temps ??? moi dans tous les jeux je suis plutot du genre : je developpe le truc de la mort qui tue et je m'en sers mais c'est long du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |