Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!

n°2655618
ddr555

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 16:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
le niveau de production de tes mines

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 16:23:04  profilanswer

n°2655659
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 27-04-2005 à 16:35:54  profilanswer

ok j'ai essaye, c'est genial, du coup tu peux optimiser la prod de tes mines quand tu es trop juste en energie.
Merci. :)  

j'accroche a fond a ce jeu!! :love:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°2655774
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 17:23:24  profilanswer

moi ca commence a m'énerver, je trouve plus aucune cible intéressante :/

n°2655878
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:00:44  profilanswer

Bon, mon synthétiseur de deutérium arrive au niveau 8 dans 2h.
Ensuite je commence la construction d'une usine de robot, d'un labo de recherche, je fais progresser tout ça et je construit mes premiers vaisseaux.

Ca prends longtemps? (sachant que je suis devant mon PC 4h par jour)

n°2655974
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 18:49:33  profilanswer

oui c'est long surtout si on t'envoie pas de ressources pour t'aider, d'ailleurs je crois que je vais laisser tomber l'uni 12 pour cela.

n°2655998
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 19:02:24  profilanswer

Un grand merci à Tintin qui m'a donner beaucoup de métal :love:
ça m'aide beaucoup.

EDIT : Usine de robot en cours de fabrication. Je tiens le bon bout là

Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 19:19:51
n°2656148
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:03:51  profilanswer

Bon j'aurais besoin de quelques tuyaux pour la recherche.
Il vaut améliorer la technologie energie ou bien améliorer ses flottes en debut de partie?

Un petit conseil pour les futurs débutant :  
Ne pas attendre d'avoir ses mines au niveau 9 pour construire l'usine de robot car ça permet vraiement de gagner du temps les constructions.

n°2656154
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:06:28  profilanswer

perso, j'ai fai des compromis, mais au début j'ai ciblé la recherche sur la construction de vaisseaux, et quand le labo de recherche ne faisait rien et que j'avais un surplus de quelque chose, je dévlopais un technologie qui utilisait surtout de cette ressource.
ensuite pour l'usine de robot, a partir du level 7-8 des mines c'est parfait je trouve ( enfin je 'nai débuté que 2 fois donc... )

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°2656160
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:12:17  profilanswer

moi je crois que j'ai commencer par la technologie énergie parce que ca permet de faire la centrale éléctrique de fusion, d'avoir accès à la technologie laser et à la technologie de réacteur à combustion interne, je crois que c'est la première a développer.

ensuite j'ai développer la technologie de réacteur à  combustion interne pour pouvoir faire des sondes et des chasseurs léger puis la technologie de laser pour pouvoir faire de l'artillerie légère au laser (défense).

ensuite j'ai fait des petits transporteurs et j'ai commencer a raider.

ensuite j'ai développé la technologie de réacteur a impulsion pour pouvoir faire des chasseurs lourds et j'augmente le niveau de la technologie de réacteur à combustion pour pouvoir faire des grands transporteurs et j'en suis la :)

n°2656162
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:13:48  profilanswer

En fait je suis obligé de faire la technologie energie pour pouvoir faire le reacteur à combustion interne et donc le petit transporteur et les chasseurs légers.

J'ai commencer à fabriquer 5 lanceur de missiles pour eviter de me faire raider par les petits joueurs, améliorer ma centrale solaire au niveau 11 pour pouvoir soutenir la production de mes mines.

Ca va saigner dans pas longtemps lol :D

EDIT : Il sert à koi le satellite solaire??
Je l'ai construit quand même lol :D
On se fait pas raidé quand on a plus de ressources.

EDIT2 : Mince j'en ai lancé 2, on annule comment?

Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 20:21:19
mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 20:13:48  profilanswer

n°2656186
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-04-2005 à 20:23:48  profilanswer

J'ai un soucis avec ie :o
Que se soit avec l'uni 7,4 ou 9 lorsque je rentre mon pseudo + mot de passe, j'arrive sur un : serveur introuvable.

J'ai vidé mes fichiers temporaires, mais rien a faire :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2656190
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:27:36  profilanswer

[Mode gros Troll poilu on]
Mais y'a encore des gens qui utilisent IE??
[Mode gros Troll poilu off]

T'as essayé un navigateur alternatif voir si ça fonctionnait?
ça peut toujours etre une solution de secours en attendant de trouver la réponse à ton problème.

n°2656193
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-04-2005 à 20:28:14  profilanswer

Oui avec firefox sa marche :o
Mais je suis habitué à ie donc bon :o

---------------
n°2656211
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:33:56  profilanswer

OK, c'est déja ça.
T'as effacé les cookies? Essayer de baisser la sécurité?
T'as modifier quelque chose de spécial ces derniers temps sur ton PC?

n°2656222
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:38:17  profilanswer

Jarred a écrit :

En fait je suis obligé de faire la technologie energie pour pouvoir faire le reacteur à combustion interne et donc le petit transporteur et les chasseurs légers.

J'ai commencer à fabriquer 5 lanceur de missiles pour eviter de me faire raider par les petits joueurs, améliorer ma centrale solaire au niveau 11 pour pouvoir soutenir la production de mes mines.

Ca va saigner dans pas longtemps lol :D

EDIT : Il sert à koi le satellite solaire??
Je l'ai construit quand même lol :D
On se fait pas raidé quand on a plus de ressources.

EDIT2 : Mince j'en ai lancé 2, on annule comment?

ca donne de l'énergie en plus, plus ta planète est proche du soleil plus ca donne d'énergie (la planète n°1 d'un système est la plus proche du soleil), par contre ils peuvent être détruit lors d'une attaque.

n°2656224
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-04-2005 à 20:41:19  profilanswer

Bein non rien justement [:w3c compliant]

J'ai pas effacé les cookies je vais essayer

---------------
n°2656232
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-04-2005 à 20:44:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

voila la solution :o

---------------
n°2656259
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 20:54:32  profilanswer

Spyn a écrit :

ca donne de l'énergie en plus, plus ta planète est proche du soleil plus ca donne d'énergie (la planète n°1 d'un système est la plus proche du soleil), par contre ils peuvent être détruit lors d'une attaque.

Merci :jap:
On peu en annuler la construction?

Lemminkainen a écrit :

On prie pour toi :D

n°2656476
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:18:37  profilanswer

non tu ne peux annuler une construction que tu as lancé , c'est pour ca qu'il faut bien reflechir avant de lancer une construction :  

sinon je me suis essaye a un petit tutorial rapide qui devrait aider les gros debutants , certains ne seront peut-etre pas de mon avis  :D  :  

"-quand tu debutes ogame , il faut d'abord developper tes mines et ta centrale (niveau environ 8-8-6-10) . pendant ce temps, il faut aussi develloper ton usine de robot (niveau 2) , ton chantier spatial (niveau 2) , ton labo de recherche (niveau  3) .  

-la premiere chose qu'il faut penser a construire , d'apres moi :-), c'est l'artillerie legere au laser ( ou encore quelques lance-missile) .  
donc developper les technologies en consequence : technologie energie (niveau 2) , technologie laser (niveau 3) .
tu peux ne construire que des lance missiles ce qui evite dans un premier temps de depenser en technologie laser et te permet d'avoir plus rapidement des sondes et des ptits transporteurs ou encore de faire evoluer tes mines plus rapidement . mais ce gain de temps reste negligeable sur le court terme , la technologie laser n'etant pas chere.    

-quand tu es a ce niveau , tu approches de la barriere des 50 points fatidiques ou d'autres peuvent t'attaquer . il faut donc que tu construises des defenses : moi j'ai penché pour 5-6 canon lasers legers ou lance missiles (ca permet de resister a une attaque de 2 chasseurs legers et 1 transporteur) , ce qui permet de repousser les attaquants de ton niveau , c'est a dire ceux qui raident avec quelques petits transporteurs . ne t'inquietes pas , tu n'interesseras pas les autres car tu as trop peu de ressources ....en precisant qu'il faut toujours veiller a n'avoir pratiquement jamais de ressources disponibles , c'est a dire tout depenser au maximum , surtout avant de se coucher ;-) ....c'est une bonne protection face aux predateurs.  

-maintenant , tu peux commencer  a songer a l'exploration spatiale et le raid , c'est a dire sonde d'exploration et ptits transporteurs . c'est assez long et fastidieux mais dieu que tu es content quand tu as ton premier ptit transporteur et ta premier sonde ...le jeu devient beaucoup plus amusant ;-) .  
il faut donc developper les technologies espionnage (niveau 2) , reacteur a combustion interne (niveau 3) , ordinateur (niveau 2) , le batiment chantier spatial (niveau 3) ....et tout ca ca douille ! et c'est long !!!  

-mais ca vaut le coup d'attendre car apres tu vas espionner les planetes avec ta sonde et tu envoies tes petits transporteurs sur celles sans defense . ca accelere grandement ton rendement ...tu trouveras de toutes facons des planetes a piller car des joueurs commencent a jouer mais abandonnent rapidement donc on trouve des planetes sans defense avec des mines a un bas niveau mais qui produisent depuis une semaine ;-)

-ne pas oublier que ton vaisseau ne prendra que 50% des ressources totales de la planete ....

-au debut , les ptits transporteurs suffisent : une flotte de 10 ptits transporteurs me semble un bon choix . ca te permet d'avoir 2 petites flottes de 5 capable de te ramener 25k de ressources chacunes . ne pas oublier de faire evoluer la technologie ordinateur en fonction du nombre de flottes que tu comptes créer . sinon tu risques de ne plus pouvoir explorer la galaxie avec tes sondes , car l'envoi d'une sonde represente l'envoi d'une flotte, pendant que tes transporteurs sont en deplacement .
 en + clair , si la technologie ordinateur est au niveau 2 , tu n'as le droit de commander que 3  flottes . disons que tu as 6 ptis transporteurs et que tu les envois par groupe de 2 (c'est a dire 3 flottes ) vers des destinations de raids differentes ou sur le meme raid mais en decaler , tu ne pourras pas te servir de tes sondes d'exploration pendant les 5 heures minimum de trajet des 3 flottes de transporteurs . et la t'es un peu vert car si tu ne peux pas explorer pendant 5 heures c'est frustrant ;-)  

- un petit point sur l'exploration spatiale : ca se passe dans l'onglet galaxie et il faut un peu de deterieum  pour pouvoir l'ouvrir .  
pour les adversaires que tu pourras sonder et attaquer (eviter au depart les adversaires faisant partie d'une alliance avec un tag vert) , il suffit de cliquer sur l'icone oeil a droite du nom pour y envoyer une de tes sondes . elle mettra environ 3 a 6 minutes selon la distance qui te separe de la planete espionnée a revenir . tu auras donc dans le dossier messages un rapport de la sonde sur les ressources , l'avancement technologique , les defenses , la flotte  de la planete espionnée . si le rapport ne montre que la case ressources ( c'est a dire qu'aucune autre case portant le nom defense ou flotte ou encore les avancements technologiques n'apparait) , mieux vaut au debut ne pas attaquer car c'est quelqu'un qui a un niveau d'espionnage plus haut que le tien . si toutes les cases apparaissent et que les cases defenses et flottes ne comporte aucun chiffre , tu peux y aller les yeux fermer ...une precaution tout de meme : il faut renvoyer une sonde avant l'arrivée de la flotte sur la planete en question car ton adversaire pouvait avoir une flotte en voyage lors de la premiere sonde . s'assurer que l'adversaire n'a pas ramener sa flotte entre temps sur sa planete ou n'a pas construit quelques defenses .  
tu peux aussi voir dans le rapport les avancées technologiques : si le gasier n'a pas de chantier spatial , tu peux etre sur qu'il n'a pas de flotte ...  

-parrallelement a l'exploration spatiale et le raid , il faut toujours songer a grossir ta defense car tu entreposes de plus en plus de ressources . il me semble que 20-30 canon laser (ou lance missile) sont bien suffisant pour repousser les predateurs a ce niveau . il faut aussi songer a construire quelques vaisseaux : chasseurs legers ou chasseurs lourds . perso j'ai plutot opté pour des chasseurs lourds . 10 chasseurs lourds qui permettent de s'ajouter a tes canons lasers en defense ou d'attaquer des planetes avec quelques defenses (15 canons lasers et 2 chasseurs legers ) . les chasseurs lourds coutent un peu plus cher a produire que les chasseurs legers au debut mais sont plus efficaces en defense et en attaque . j'ai comparé les couts de production entre 10 chasseurs lourds /20 chasseurs legers et ce sont les chasseurs legers qui sont moins chers (20k de cristal) mais qui sont moins efficaces en attaque et defense . si on passe a 20/40 , ca revient au meme prix pour une efficacité plus grande aux chasseurs lourds . et ensuite les chasseurs lourds sont moins chers et plus efficaces ... plus gourmand en deuterieum :-( ...a toi de voir ! ...ca ne fera de toutes facons pas une grande difference sur le long terme .  

- il faut bien sur develloper les technologies en consequence : reacteur a impulsion (niveau 2) , protection des vaisseaux spatiaux (niveau 2) ...et bien sur , si tu as du fric en trop ;-) , continuer a developper d'autres technologies , tes mines , ta centrale ....le raid reste quand meme tres important et accelere grandement ta rentrée de ressources . donc ne pas non plus depenser toutes ses ressources dans l'evolution des mines et de la centrale dans un premier temps. mais plutot dans les transporteurs , les defenses et une petite flotte .

-veilles toujours a bien depenser tes ressources rapidement car c'est souvent a l'arrivée d'un de tes raids ou le risque d'attaque est maximum car tes greniers sont pleins . donc fais en sorte d'etre la quand tes transports reviennent . he oui il va falloir faire tes jours et tes nuits en fonction d'Ogame ;-)))))))))))))))) "

EDIT : correction  :D

Message édité par capulechat le 27-04-2005 à 22:42:32
n°2656499
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:31:52  profilanswer

Pas mal le tuto.
J'ai lancé un deuxième satellite solaire par accident (un clique malheureux quoi :( )

Je suis sur la 4ème planète de ma galaxie, ils sont à peu près rentable?

Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 22:32:23
n°2656500
tintin61

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:32:22  profilanswer

capulechat a écrit :

non tu ne peux annuler une construction que tu as lancé , c'est pour ca qu'il faut bien reflechir avant de lancer une construction :  

sinon je me suis essaye a un petit tutorial rapide qui devrait aider les gros debutants , certains ne seront peut-etre pas de mon avis  :D  :  

"-quand tu debutes ogame , il faut d'abord developper tes mines et ta centrale (niveau environ 8-8-6-10) . pendant ce temps, il faut aussi develloper ton usine de robot (niveau 2) , ton chantier spatial (niveau 2) , ton labo de recherche (niveau  3) .  

-la premiere chose qu'il faut penser a construire , d'apres moi :-), c'est l'artillerie legere au laser ( ou encore quelques lance-missile) .  
donc developper les technologies en consequence : technologie energie (niveau 2) , technologie laser (niveau 3) .
tu peux ne construire que des lance missiles ce qui evite dans un premier temps de depenser en technologie laser et te permet d'avoir plus rapidement des sondes et des ptits transporteurs ou encore de faire evoluer tes mines plus rapidement . mais ce gain de temps reste negligeable sur le court terme , la technologie laser n'etant pas chere.    

-quand tu es a ce niveau , tu approches de la barriere des 50 points fatidiques ou d'autres peuvent t'attaquer . il faut donc que tu construises des defenses : moi j'ai penché pour 5-6 canon lasers legers ou lance missiles (ca permet de resister a une attaque de 2 chasseurs legers et 1 transporteur) , ce qui permet de repousser les attaquants de ton niveau , c'est a dire ceux qui raident avec quelques petits transporteurs . ne t'inquietes pas , tu n'interesseras pas les autres car tu as trop peu de ressources ....en precisant qu'il faut toujours veiller a n'avoir pratiquement jamais de ressources disponibles , c'est a dire tout depenser au maximum , surtout avant de se coucher ;-) ....c'est une bonne protection face aux predateurs.  

-maintenant , tu peux commencer  a songer a l'exploration spatiale et le raid , c'est a dire sonde d'exploration et ptits transporteurs . c'est assez long et fastidieux mais dieu que tu es content quand tu as ton premier ptit transporteur et ta premier sonde ...le jeu devient beaucoup plus amusant ;-) .  
il faut donc developper les technologies espionnage (niveau 2) , reacteur a combustion interne (niveau 3) , ordinateur (niveau 2) , le batiment chantier spatial (niveau 3) ....et tout ca ca douille ! et c'est long !!!  

-mais ca vaut le coup d'attendre car apres tu vas espionner les planetes avec ta sonde et tu envoies tes petits transporteurs sur celles sans defense . ca accelere grandement ton rendement ...tu trouveras de toutes facons des planetes a piller car des joueurs commencent a jouer mais abandonnent rapidement donc on trouve des planetes sans defense avec des mines a un bas niveau mais qui produisent depuis une semaine ;-)

-ne pas oublier que ton vaisseau ne prendra que 50% des ressources totales de la planete ....

-au debut , les ptits transporteurs suffisent : une flotte de 10 ptits transporteurs me semble un bon choix . ca te permet d'avoir 2 petites flottes de 5 capable de te ramener 25k de ressources chacunes . ne pas oublier de faire evoluer la technologie ordinateur en fonction du nombre de flottes que tu comptes créer . sinon tu risques de ne plus pouvoir explorer la galaxie avec tes sondes , car l'envoi d'une sonde represente l'envoi d'une flotte, pendant que tes transporteurs sont en deplacement .
 en + clair , si la technologie ordinateur est au niveau 2 , tu n'as le droit de commander que 3  flottes . disons que tu as 6 ptis transporteurs et que tu les envois par groupe de 2 (c'est a dire 3 flottes ) vers des destinations de raids differentes ou sur le meme raid mais en decaler , tu ne pourras pas te servir de tes sondes d'exploration pendant les 5 heures minimum de trajet des 3 flottes de transporteurs . et la t'es un peu vert car si tu ne peux pas explorer pendant 5 heures c'est frustrant ;-)  

- un petit point sur l'exploration spatiale : ca se passe dans l'onglet galaxie et il faut un peu de deterieum  pour pouvoir l'ouvrir .  
[u]les adversaires que tu pourras sonder et attaquer ont leur nom en blanc[/u](eviter au depart les adversaires faisant partie d'une alliance avec un tag vert) et il suffit de cliquer sur l'icone oeil a droite du nom pour y envoyer une de tes sondes . elle mettra environ 3 a 6 minutes selon la distance qui te separe de la planete espionnée a revenir . tu auras donc dans le dossier messages un rapport de la sonde sur les ressources , l'avancement technologique , les defenses , la flotte  de la planete espionnée . si le rapport ne montre que la case ressources ( c'est a dire qu'aucune autre case portant le nom defense ou flotte ou encore les avancements technologiques n'apparait) , mieux vaut au debut ne pas attaquer car c'est quelqu'un qui a un niveau d'espionnage plus haut que le tien . si toutes les cases apparaissent et que les cases defenses et flottes ne comporte aucun chiffre , tu peux y aller les yeux fermer ...une precaution tout de meme : il faut renvoyer une sonde avant l'arrivée de la flotte sur la planete en question car ton adversaire pouvait avoir une flotte en voyage lors de la premiere sonde . s'assurer que l'adversaire n'a pas ramener sa flotte entre temps sur sa planete ou n'a pas construit quelques defenses .  
tu peux aussi voir dans le rapport les avancées technologiques : si le gasier n'a pas de chantier spatial , tu peux etre sur qu'il n'a pas de flotte ...  

-parrallelement a l'exploration spatiale et le raid , il faut toujours songer a grossir ta defense car tu entreposes de plus en plus de ressources . il me semble que 20-30 canon laser (ou lance missile) sont bien suffisant pour repousser les predateurs a ce niveau . il faut aussi songer a construire quelques vaisseaux : chasseurs legers ou chasseurs lourds . perso j'ai plutot opté pour des chasseurs lourds . 10 chasseurs lourds qui permettent de s'ajouter a tes canons lasers en defense ou d'attaquer des planetes avec quelques defenses (15 canons lasers et 2 chasseurs legers ) . les chasseurs lourds coutent un peu plus cher a produire que les chasseurs legers au debut mais sont plus efficaces en defense et en attaque . j'ai comparé les couts de production entre 10 chasseurs lourds /20 chasseurs legers et ce sont les chasseurs legers qui sont moins chers (20k de cristal) mais qui sont moins efficaces en attaque et defense . si on passe a 20/40 , ca revient au meme prix pour une efficacité plus grande aux chasseurs lourds . et ensuite les chasseurs lourds sont moins chers et plus efficaces ... plus gourmand en deuterieum :-( ...a toi de voir ! ...ca ne fera de toutes facons pas une grande difference sur le long terme .  

- il faut bien sur develloper les technologies en consequence : reacteur a impulsion (niveau 2) , protection des vaisseaux spatiaux (niveau 2) ...et bien sur , si tu as du fric en trop ;-) , continuer a developper d'autres technologies , tes mines , ta centrale ....le raid reste quand meme tres important et accelere grandement ta rentrée de ressources . donc ne pas non plus depenser toutes ses ressources dans l'evolution des mines et de la centrale dans un premier temps. mais plutot dans les transporteurs , les defenses et une petite flotte .

-veilles toujours a bien depenser tes ressources rapidement car c'est souvent a l'arrivée d'un de tes raids ou le risque d'attaque est maximum car tes greniers sont pleins . donc fais en sorte d'etre la quand tes transports reviennent . he oui il va falloir faire tes jours et tes nuits en fonction d'Ogame ;-)))))))))))))))) "

ne donne pas d'info erronées  :D  
la couleur des joueur n'a rien a voir surtout que dans certain cas vaut mieux raider les verts(faibles) car ceux la on souvent des ressources et pas de defense du a de nombreux raide subis ! [:tkilla]

---------------
https://ncphotographie.myportfolio.com
n°2656503
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:32:51  profilanswer

pas grave tu profiteras de l'énergie qu'il produit de toute facon.

n°2656507
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:33:48  profilanswer

je crois que je vais laisser tomber l'univers 12, les univers 4 et 9 me prennent déjà beaucoup de temps, si quelqu'un veut mes ressources ou carrément mon compte...

n°2656515
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:37:56  profilanswer

tintin61 a écrit :

la couleur des joueur n'a rien a voir surtout que dans certain cas vaut mieux raider les verts(faibles) car ceux la on souvent des ressources et pas de defense du a de nombreux raide subis ! [:tkilla]

:o  
on peut raider les verts ????

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°2656518
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:39:34  profilanswer

ouaip et les rouges aussi si ca se trouve j'ai jamais essayé d'en sondé un par contre tout les verts que j'ai scanné avait que dalle...

n°2656522
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:40:55  profilanswer

tintin61 a écrit :

ben c'est bizarre car des que je raide un vert , il me met protection des noobs ...????  

mais je change ca tout de suite ;-)

ben je vais reessayer alors

Message édité par capulechat le 27-04-2005 à 22:43:21
n°2656535
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:46:16  profilanswer

Jarred a écrit :

Pas mal le tuto.
J'ai lancé un deuxième satellite solaire par accident (un clique malheureux quoi :( )

Je suis sur la 4ème planète de ma galaxie, ils sont à peu près rentable?

je me suis rendu compte aussi que les sattelites solaires etait aussi au debut une bonne protection face a des transports seuls car les transports n'ont pas suffisament d'attaque pour buter les sattelites(et vice versa) en 6 rounds donc ca se termine par un nul.  

n°2656541
tintin61

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:48:11  profilanswer

j'ai deja raider pas mal de verts qui m'on plus raporté que des inactifs ou des sans alliance !

---------------
n°2656551
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:50:42  profilanswer

tintin61 a écrit :

oui et je me rends compte que ma partie sur le rapport d'espionnage n'est pas completement juste car ce n'est pas uniquement le niveau d'espionnage de ton adversaire qui va te planquer ses infos mais aussi le nombres de sondes qu'il a et la flotte presente autour de la planete , il me semble ...

n°2656553
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:51:36  profilanswer

enfin c'est le tuto gros debutant ka meme  :D

n°2656554
tintin61

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:51:45  profilanswer

premier vert que je vois et hop sondé :D

Matières premières sur Fu Fighters [2:XX:10] pour 04-27 22:50:13  
Métal: 77137 Cristal: 11668  
Deutérium: 2953 Énergie: 1718  
Flottes  
Défense  
Bâtiments  
Mine de métal 11 Mine de cristal 10  
Synthétiseur de deutérium  1 Centrale électrique solaire 17  
Usine de robots 3  
Recherche  

Probabilité de défense contre-espionnage:0%
je me le fais encore ou je vous le laisse ?

---------------
n°2656558
tintin61

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:53:04  profilanswer

coordonée en MP pour pas qu'ils se retrouve avec 300 petit transporteur a le pillé dans la nuit :D

---------------
n°2656564
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:54:42  profilanswer

merci j'ai déjà le mien  :D  :D  

Matières premières sur XXXXXXXX [2:XXXXXX] pour 04-27 22:22:14  
Métal: 98775 Cristal: 17351  
Deutérium: 14363 Énergie: 342  
Flottes  
Défense  
Lanceur de missiles 2  
Bâtiments  
Mine de métal 5 Mine de cristal 6  
Synthétiseur de deutérium  3 Centrale électrique solaire 8  
Usine de robots 4 Chantier spatial 3  

Message édité par Spyn le 27-04-2005 à 22:55:13
n°2656569
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 22:55:30  profilanswer

capulechat a écrit :

je me suis rendu compte aussi que les sattelites solaires etait aussi au debut une bonne protection face a des transports seuls car les transports n'ont pas suffisament d'attaque pour buter les sattelites(et vice versa) en 6 rounds donc ca se termine par un nul.

Ok, c'est donc pas une si mauvaise opération.

Sinon, l'empereur Jarred est fier de vous annoncer que la construction de son premier vaisseau : un chasseur léger.
Une recherche toujours plus active soutenue par une economie florissante et l'apport de sa puissante alliance lui on permis de lancer son programme de recherche et d'exploration spatial.
J'espère de tout coeur devenir un puissant allier sur lequel vous pourrez vous appuyer en cas de coup dur.

Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 22:59:45
n°2656581
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:00:13  profilanswer

j'en ai un aussi pour celui ou ceux qui veulent (ps le temps de m'en occuper )  
message ingame pour avoir les coordonnées en sachant que c'est une colonie et que je ne connais pas la force du proprio ! donc peut-etre risque de represaille mais je me suis fais une autre colo a lui et il dit rien pour l'instant :  

04-27 19:14:48   Commandement de flot   Rapport de espionnage Colonie [xxxx]

Matières premières sur Colonie [xxxxx] pour 04-27 19:14:48
Métal: 108065 Cristal: 21631
Deutérium: 2890 Énergie: 518
Flottes
Défense
Bâtiments
Mine de métal 9 Mine de cristal 3
Synthétiseur de deutérium  1 Centrale électrique solaire 10
Usine de robots 2

n°2656593
tintin61

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:03:03  profilanswer

je sens qu'a partir de ce soir les verts on du soucis a se faire :D

---------------
n°2656594
capulechat

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:03:51  profilanswer

tintin61 a écrit :

je sens qu'a partir de ce soir les verts on du soucis a se faire :D

nom di diou ca va barder  :D

n°2656644
boumbous
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:19:27  profilanswer

a lala j'ai vraiment fait.... [:aless]...
je viens de prendre plus de 80K de M et 180K de K sur des raides de debut de soirée  
c'est infernal .. quand je pense qu'avant c'est moi qui suportait pas ...  [:azylum]  

---------------
n°2656662
boumbous
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:24:21  profilanswer

et la j'en ai encore 2 qui sont en cours sur des planetes pleine sans .... transporteurs...  
....

[:alfone]... qui moi j'ai fais ca ..  
non :o

parcontre je vais encore avoir que du K  

---------------
n°2656667
boumbous
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:26:00  profilanswer

Spyn a écrit :

ouaip et les rouges aussi si ca se trouve j'ai jamais essayé d'en sondé un par contre tout les verts que j'ai scanné avait que dalle...

Tu n'a pas envoyé ta flotte!
protection antinoobs  
ouf j'ai eu tres peur pour eux  :lol:

---------------
n°2656685
Spyn

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 23:29:43  profilanswer

boumbous a écrit :

Tu n'a pas envoyé ta flotte!
protection antinoobs  
ouf j'ai eu tres peur pour eux  :lol:

bientot je serais le plus fort et tout le monde me craindra  :na:  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] freekickLAN 400 Joueurs : Saturday Lan Fever #10 - 18 19 20 fevrier - 76
[VDS] Hotrod 2 joueursOù sont les joueurs Half-Life 2 DeathMatch ?
[Topic Unique] Sites de jeux video(Topik Unique) POWERSLIDE
[Topik Unique] >>Battlefield 2Codename : Panzers : Phase One : Y'a des joueurs ici ?
Ce n'est pas un topic unique, mais The Fall interesse-il ...[TOPIC UNIQUE] Ogame.FR
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)