| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ddr555 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 16:23:04 ![]() ![]() |
Ze m't Transactions (2) | ok j'ai essaye, c'est genial, du coup tu peux optimiser la prod de tes mines quand tu es trop juste en energie.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Spyn Transactions (0) | moi ca commence a m'énerver, je trouve plus aucune cible intéressante |
Jarred Transactions (0) | Bon, mon synthétiseur de deutérium arrive au niveau 8 dans 2h.
|
Spyn Transactions (0) | oui c'est long surtout si on t'envoie pas de ressources pour t'aider, d'ailleurs je crois que je vais laisser tomber l'uni 12 pour cela. |
Jarred Transactions (0) | Un grand merci à Tintin qui m'a donner beaucoup de métal Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 19:19:51 |
Jarred Transactions (0) | Bon j'aurais besoin de quelques tuyaux pour la recherche.
|
Makapouf Transactions (0) | perso, j'ai fai des compromis, mais au début j'ai ciblé la recherche sur la construction de vaisseaux, et quand le labo de recherche ne faisait rien et que j'avais un surplus de quelque chose, je dévlopais un technologie qui utilisait surtout de cette ressource.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Spyn Transactions (0) | moi je crois que j'ai commencer par la technologie énergie parce que ca permet de faire la centrale éléctrique de fusion, d'avoir accès à la technologie laser et à la technologie de réacteur à combustion interne, je crois que c'est la première a développer.
|
Jarred Transactions (0) | En fait je suis obligé de faire la technologie energie pour pouvoir faire le reacteur à combustion interne et donc le petit transporteur et les chasseurs légers.
Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 20:21:19 |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 20:13:48 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai un soucis avec ie --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jarred Transactions (0) | [Mode gros Troll poilu on]
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Oui avec firefox sa marche --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jarred Transactions (0) | OK, c'est déja ça.
|
Spyn Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bein non rien justement --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jarred Transactions (0) |
|
capulechat Transactions (0) | non tu ne peux annuler une construction que tu as lancé , c'est pour ca qu'il faut bien reflechir avant de lancer une construction : Message édité par capulechat le 27-04-2005 à 22:42:32 |
Jarred Transactions (0) | Pas mal le tuto.
Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 22:32:23 |
tintin61 Transactions (0) |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Spyn Transactions (0) | pas grave tu profiteras de l'énergie qu'il produit de toute facon. |
Spyn Transactions (0) | je crois que je vais laisser tomber l'univers 12, les univers 4 et 9 me prennent déjà beaucoup de temps, si quelqu'un veut mes ressources ou carrément mon compte... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Spyn Transactions (0) | ouaip et les rouges aussi si ca se trouve j'ai jamais essayé d'en sondé un par contre tout les verts que j'ai scanné avait que dalle... |
capulechat Transactions (0) |
Message édité par capulechat le 27-04-2005 à 22:43:21 |
|
tintin61 Transactions (0) | j'ai deja raider pas mal de verts qui m'on plus raporté que des inactifs ou des sans alliance ! --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
|
capulechat Transactions (0) | enfin c'est le tuto gros debutant ka meme |
tintin61 Transactions (0) | premier vert que je vois et hop sondé --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
tintin61 Transactions (0) | coordonée en MP pour pas qu'ils se retrouve avec 300 petit transporteur a le pillé dans la nuit --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Spyn Transactions (0) | merci j'ai déjà le mien Message édité par Spyn le 27-04-2005 à 22:55:13 |
Jarred Transactions (0) |
Message édité par Jarred le 27-04-2005 à 22:59:45 |
capulechat Transactions (0) | j'en ai un aussi pour celui ou ceux qui veulent (ps le temps de m'en occuper ) |
tintin61 Transactions (0) | je sens qu'a partir de ce soir les verts on du soucis a se faire --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | a lala j'ai vraiment fait.... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et la j'en ai encore 2 qui sont en cours sur des planetes pleine sans .... transporteurs... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |