| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 16:10:55 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (0) | le problème c est pas tant le prix des cachettes, c est le fait que chaque niveau prend une case sur la planete
--------------- FEED-BACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 16:54:40 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Non, a la prochaine mise à jour les cachettes ne prendrons plus de cases --------------- 204 - No Content |
decyberheist Transactions (0) | bah écoute pour le moment ca prend des cases et les "ca sera réglé à la prochaine mise à jour" avec la GF je m'en méfie comme de mémé avec un bazooka --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (1) | Le topic sur le board.
|
decyberheist Transactions (0) | ca n a d interet que pour les mineurs en tout début d'uni, cela permet de planquer quelques ressources sans faire de def --------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (1) | En début d'univers, tu es au taquet, tu consommes vite tes ressources pour progresser. |
decyberheist Transactions (0) | typiquement ca permet avec le commandant de laisser a quai les ressources pour les files de contruction en début d'uni, ca rajoute un interet au commandant je pense que cela a été pensé pour cela --------------- FEED-BACK |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | de toute facon toute modif de la gf a pour but de faire claquer un peu plus de pognon aux joueurs ya pas d'embrouille la dessus |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:39:32 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) | Le truc de la fuite auto de la flotte c'est encore une belle connerie, c'est en se faisant pulvériser qu'on apprend y'a pas de secret ... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | ha ils vendent des bots maintenant ? Message édité par Bitman le 14-12-2011 à 18:11:41 |
Athrun Zala Transactions (0) | Bah en gros dans les nouveaux unis si le mec qui t'attaque a 5x plus de flotte que toi c'est esquive automatique et ce jusqu'a 500k points, par contre tu peux pas sauver tes ressources, trop génial pour le mec qui crame du deut et qui se fait gang bang par un bot quoi ... Super le supplément pour la protection des joueurs faibles Message édité par Athrun Zala le 14-12-2011 à 18:13:21 |
glabouni Transactions (1) | Y'a déjà des bandits. |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Je suis seigneur des bandits, môa mônsieur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 14:28:43 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2011 à 18:25:50 ![]() |
Microminus Transactions (5) | Je rajoute que sans dernier, pas de premier |
paprika Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Puis c'est vrai que sur HFR quand on débute un uni on ne sort jamais du top 10 c'est bien connu |
paprika Transactions (0) | quelqun a une idée du plus gros lvl en tech espionage dans fornax? |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) | Les records sur fornax:
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Hehe, astro21 lancé !
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2011 à 22:42:33 ![]()
|
decyberheist Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ben oui, 7 mois, pour avoir la 12 ième planète... c'est vraiment motivant...
glabouni Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ha oui, univers *1 , le 59 plus précisément --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
paprika Transactions (0) | ah ok uni normal |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pour avoir la 12ième planète, moi je peux, sinon j'aurai dû mal --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | regarde le cout et le temps de construction de rri9...
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | tu ne gagnes que 5 semaines sur 31 ... c'est quand même 16,12% |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mais non, RRI9 met 5 semaines dans le labo
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Okiiiii |
glabouni Transactions (1) |
Vol de la flotte de plusieurs jours et mise en production à 10%, c'est pas impossible non plus. :-) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est même tout à fait possible, je l'ai déjà fait plusieurs fois --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 17:50:53 ![]() Y'a un type dans ma galaxie qui est en mode vacances depuis que j'ai créé mon compte (y'a un mois et demi environ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |