| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 16:41:22 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Hello ! C'est pas bien, j'ai replongé Donc : univers Nekkar, pseudo : Phenom, position : [4:281:8] Voilà ! Il y en a qui sont pas loin par hasard ?! Message édité par Microminus le 01-12-2011 à 18:00:52 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | han j'ai trouvé un clone opensource, ca a l'air pas mal chié, qui veut venir tester ? http://condygame.condylure.info/ |
paprika Transactions (0) | ressources x1 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | c'est reglable |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | monté hier soir le truc va pas y avoir 10.000 gonzos hein Message édité par Bitman le 08-12-2011 à 07:46:22 |
decyberheist Transactions (0) | mouais toujours le même problème sur ces trucs là c est le nombre de joueurs ... tu vas arriver a quoi ? 1000 inscrits ... quand tu vois l'U5 ce que ca donne avec 800 joueurs ... perso j'y crois pas a ton truc --------------- FEED-BACK |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | spoor tester, enfin si personne y va j'en ferais pas une maladie hein, rm -rf et zou |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 08:17:39 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | En X4, c'est déjà rapide, j'ose pas imaginer le X100, en 2 jours, tu arrives déjà à 10 planètes, 1000 rips et arme 20. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah moi ogame j'ai arreté, compte effacé et tout, la gf me fait gerber |
Microminus Transactions (5) | C'est vrai que la nouvelle est nulle, je préfère largement l'ancienne |
Althaz Transactions (0) | Perso j'ai arrêté OGame il y à a peine 1 mois, après plus de 5 ans sans jamais utiliser le mode vac.
--------------- TESO @Althaz |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | heu meme avec des gros mastards au cul ya toujours moyen de pioncer tranquille hein faut pas deconner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 22:00:14 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | fin bon top 1000 t'es pas non plus le coeur de meule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 22:38:01 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bon, j'ai viré xnova, trop de bugs, j'en ai trouvé un qui a l'air vachement mieux foutu, si vous voulez bien venir le tester avec nous ca serait sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 21:24:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 21:28:49 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | quand ils decident qu'en payant tu peux avoir plus de prod, une meilleure def, bouger tes colos et whatelse ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 21:47:11 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | beaucoup
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | A propos, vous avez des nouvelles de cette foutue version 3 ? Le système de "honor points" qui incite au bashing de défenses ? Ca fait beacoup de bruit chez nous au .org. Et bien entendu de nouveaux avantages pour les tricheurs qui payent. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 20:15:28 ![]() Petite question avant que je dépense sans savoir :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 22:34:08 ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | pour savoir ca, dans les premieres semaine du jeu en general, tu mate quelle technologie debloque quels vaisseaux et tu sais a quoi il tourne |
decyberheist Transactions (0) | je dirais même plus suffit de lire le post adéquat sur le forum officiel car avec certains niveaux technos tu as des vaisseaux qui changent de propulsion --------------- FEED-BACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 08:46:51 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | le BB est un gros vaisseau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 15:44:33 ![]() Création de "cachette de ressources" |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Rien de bien alarmant, vu les capacités des cachettes et leur prix --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2011 à 16:05:49 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | franchement j'en suis a un point ou c'est pas 300k de metal qui vont faire la différence --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |