| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Athrun Zala Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Athrun Zala le 04-09-2010 à 15:08:16 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:07:39 ![]() ![]() |
decyberheist Transactions (0) | perso je veux rien dire mais le compte de jules c est pire que la pute du coin tout le monde passe dessus
--------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Transactions (0) | Perso j'étais pour la destruction de ce compte après jule, je ne suis pas pour les repreneurs |
glabouni Transactions (1) | Le compte de Jules, c'est le compte de qui à l'origine? Heru?
|
glabouni Transactions (1) | La gameforge enquête auprès de ces joueurs. |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | done |
paprika Transactions (0) | pour le taupe 1 dans fornax,je suis le seul à me poser des questions sur sa fulgurante progression? |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | Il avait été bloqué pour push, il n'y a pas longtemps. :L |
decyberheist Transactions (0) | si mais il a avoué donc remise de peine
--------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:40:10 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Tu sais pas y faire, ctou t 1 noob. |
paprika Transactions (0) | un stock de suce boule qui lui vends du deut à 1/1/1 |
glabouni Transactions (1) | Le deut à 1/1/1 ça change rien si tu n'as pas les cibles.
|
decyberheist Transactions (0) | ou un marchand pour l acheter Message édité par decyberheist le 07-09-2010 à 22:55:38 --------------- FEED-BACK |
paprika Transactions (0) | le stock de suce boule ne fournit pas seulement le deut,il fournit aussi les cible |
Athrun Zala Transactions (0) | Hop la 5000GT et 60M de ressources chez un concurrent, on dit merci les gardes a la caserne, il est vraiment temps que j'arrete en fait j'en ai plus rien a foutre |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | hop sortie du mv, grosse frayeur, repassage en mv, arrêt de ogame un an ça use --------------- 204 - No Content |
Athrun Zala Transactions (0) | Tiens petite question
|
paprika Transactions (0) |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Nouvel Univers : Jupiter
Message édité par SeB_ le 09-09-2010 à 14:57:23 |
Athrun Zala Transactions (0) |
Message édité par Athrun Zala le 09-09-2010 à 16:25:59 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | hi !
|
glabouni Transactions (1) | Tu fais plus de défense. |
glabouni Transactions (1) |
|
paprika Transactions (0) | je perds pratiquement 2 places par jours.
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | D'ores et déjà je peux dire que le Jupiter ne sera pas pour moi ...
|
paprika Transactions (0) | avec combien de labos? |
paprika Transactions (0) | j'aurais fini avant toi |
|
paprika Transactions (0) | tu serais le premier avec 12 planetes.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours !Transactions (0) | Uni 46 : La capacité des silos vient de chuter ... |
paprika Transactions (0) | pootrage de 15 000 GTs + 1 rip pour ma gueule Message cité 1 fois Message édité par paprika le 23-09-2010 à 21:34:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |