| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Karnabo Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 11:12:57 ![]() ![]() |
glabouni Transactions (1) | Une petite journée de pillage d'inactifs et tu as déjà quelques choses qui te permettra d'être tranquille un minimum. |
paprika Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
paprika Transactions (0) | oui.
Message édité par paprika le 03-08-2010 à 06:20:18 |
glabouni Transactions (1) | En lisant le board, hier soir, ça serait une livraison inconnue. |
zoul72 Transactions (0) | et oui c'est bien connu que dans chaque univers le top 1 est de mèche avec les opé !
|
|
paprika Transactions (0) | Mines 4.492.903 ( 71 % )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 13:24:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Athrun Zala Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) | 208 cases en g9, je garde ou pas? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
decyberheist Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
decyberheist Transactions (0) | suppression de trois planetes avec trois belles lunes, -6M pts
--------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Transactions (0) | Non mais faut arreter hein, a chaque fois qu'un NOG fait un HOF tout le monde crie au hack, pour connaitre Heru ur/jule/Sok'ar (et oui je suis gouverneur NOG depuis 4 ans j'ai un peu accès a tout le forum et chan irc toussa) je peux quasi mettre ma b*** a couper qu'ils ne trichent pas ...
|
decyberheist Transactions (0) | c est bien pour ca que j ai dit parait il, j ai eu le direct interessé qui m a expliqué ce qu'il se serait passé et ca semble tenir debout maintenant pour moi, sans preuves ...
Athrun Zala Transactions (0) | Ils vont te dire que tu n'avais qu'a sécuriser un peu mieux ton compte comme d'hab, c'est la réponse habituelle meme si t'as un mdp inviolable avec un formatage complet a chaque fois que tu te connectes et que bien sur tu ne l'a donné a personne |
glabouni Transactions (1) | Ah oué quand même. :L
|
glabouni Transactions (1) | J'arrive pas à avoir mieux que 209 cases en position 8. |
paprika Transactions (0) | apres combien de tenta?
|
glabouni Transactions (1) | Une petite dizaine. 220 à l'instant, j'en ai marre, je prends. Message édité par glabouni le 18-08-2010 à 14:35:58 |
glabouni Transactions (1) | Me suis fait péter mes 20 rip sur Fornax.
|
fafarex Transactions (2) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | En français ça donne quoi ? parce le mix entre google translate et des "vous voudrais" ça aide pas pour la compréhension ... |
|
fafarex Transactions (2) | Désolé, en gros pour une certaine somme d'antimatiere on pourrai déplacé c'est planète. et que je fait toute mes colo en G9 pour monter tranquille mes MIP et ensuite tout déplacé a coter de ma cible. Edit: les fuites on obligé les modo a avancé l'annonce http://board.ogame.fr/board27-info [...] st10887172 Message édité par fafarex le 20-08-2010 à 16:54:01 |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | chuis en mv depuis 2 mois, j'ai meme laissé mon compte u59 s'effacer (yavais qd meme 50 rip), ca sent la fin j'ai pas envie de revenir en fait |
glabouni Transactions (1) | On a plus le droit d'être pauvre pour jouer à Ogame. |
|
paprika Transactions (0) | 8 € pour déplacer sa planète |
decyberheist Transactions (0) | ca va surtout donner un avantage a ceux qui ont de l argent ou qui veulent en mettre dans ogame
Athrun Zala Transactions (0) | Pour le mineur présent sur une G qui veut passer raideur c'est du pain bénie, il lache 63e et il peut posséder une colo dans chaque G ...
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'viens de voir quele compte a jule a été bloqué pour push par l'opé uni5, ils sont vraiment trop cons ces opés ma parole, a chaque HOF non FIRE toute cette bande d'incapables hurle au push et les opés prennent encore ça au sérieux ? ><
Message édité par Athrun Zala le 04-09-2010 à 15:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |