| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
decyberheist Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 22:28:28 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) |
|
decyberheist Transactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Avec tes 10 planètes ca pousse pas mal, pour ma part j'en suis a :
|
paprika Transactions (0) | Mes 9 |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
Message édité par fdj24 le 29-03-2010 à 02:01:42 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
downHCrer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par downHCrer le 29-03-2010 à 16:39:31 |
|
decyberheist Transactions (0) | la bonne def c est pas de def --------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | |
downHCrer Transactions (0) | Entre
|
glabouni Transactions (1) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | reponse 4 : etre bon |
decyberheist Transactions (0) | reponse 5 :
--------------- FEED-BACK |
glabouni Transactions (1) | Etre opérateur |
decyberheist Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
va voir le chan arcdc sur irc tu comprendras Message édité par Bitman le 29-03-2010 à 22:08:44 |
decyberheist Transactions (0) | j ai pas irc et j en veux plus
--------------- FEED-BACK |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ptain ca existe toujours ogame ! |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Un "bunker" ne peut pas tenir, surtout sur fornax. Quand tu vois la vitesse des RiP et le nombre possédé par certains joueurs... |
decyberheist Transactions (0) | oui sauf que de plus en plus de joueurs vont en avoir, suffit de voir le nombre grandissant d inter dans la section hof --------------- FEED-BACK |
Athrun Zala Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quand je vois les rapports de combat et les flottes, j'en ai la larme à l'oeil |
Athrun Zala Transactions (0) | Jeu + board down ? |
paprika Transactions (0) | non ça tourne chez moi |
Athrun Zala Transactions (0) | Okay ça pue du cul ça j'ai page introuvable sur les 2 |
paprika Transactions (0) | te reste hfr |
Athrun Zala Transactions (0) | Oué mais j'ai ma flotte qui rentre dans pas longtemps |
paprika Transactions (0) | tu prends ta mobylette et va au cyber du coin |
Athrun Zala Transactions (0) | Et c'est quoi l'excuse a donner si jamais ça sonne et que j'dois partir en inter ? |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | dns google, mets open dns, je me suis rendu fou pendant 10 min |
Athrun Zala Transactions (0) | J'avais deja les dns de google vu que ceux d'orange sont merdiques ^^'
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Le plus gros HoF du .org : trois flottes qui se sont suicidées pour descendre un "invincible".
|
|
glabouni Transactions (1) |
|
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Il aurait détruit sa lune pour empêcher les gens de lui raider encore plus de deut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |