| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
Lord Kristof Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 19:25:29 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) | Pfff, depuis que j'ai dépassé les 5000pts, j'ai 140vb qui me visitent par semaine.
|
azertyazerty Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin 7 colinies dont la plus petite fait 180 cases |
Makapouf Transactions (0) | ah ba en voila enfin une bien correcte de 204 case en *.*3.14 Message édité par Makapouf le 02-04-2005 à 23:05:41 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
azertyazerty Transactions (0) |
Lord Kristof Transactions (0) | Eh sur l'univers 10 faut se réveiller on est passé à la 18 ème place....ça plonge ça plonge !! |
hehe31 Transactions (0) | uni 10, je raide comme un connard, à grand coup de... 1 ptit transporteur, à l'aveugle |
Ducatman Transactions (0) | moi je me lance contre un mec qui ma raid pendant la journee, il ma niquer un chasseur et un transporteur pour rien car il a fait match nul...
|
Ducatman Transactions (0) | voila, ca raid a donf, je me suis refait chez le salaud qui ma raider ce matin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2005 à 13:29:57 ![]() Constructions, au départ :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 13:29:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2005 à 13:53:43 ![]() Bah non, si tu suis ce que j'ai dit, en té développant comme ça tu as trop de C...et le mieux c'est de passer directement aux croiseurs... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2005 à 14:19:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2005 à 14:20:10 |
Romn Transactions (0) | 193 cases en 53:13 ! |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'croyais en tenir 1 dans l'U8 ... ma detruit ma flotte ... il devait avoir 2 chasseurs 2 lances missiles et 1 canon ... ba le temps que j'arrive ... 21 canons etc ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | uni 4:
Message édité par limpkin le 03-04-2005 à 16:26:17 |
tintin61 Transactions (0) | slt univers 10 un joueur nous nargue!!!
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
tintin61 Transactions (0) | bon ca y est il ma explosé mes 2 chasseurs !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je me suis fait attaqué dans l'U10 ! j'ai envoyé les coordonées par message ! rasé le --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tintin61 Transactions (0) | son alliance est plus forte que la notre ! et en plus j'ai perdu ma flotte d'attaque !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Lahoreh Transactions (0) |
|
Ducatman Transactions (0) |
|
Lord Kristof Transactions (0) |
|
Lord Kristof Transactions (0) |
|
Lord Kristof Transactions (0) | Eh merde.. |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | oui on est grave a la masse univers 10 ^-^
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mon recycleur je peut l'envoyer autour d'une planete qui a une flotte et des defs ... il craind rien ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tintin61 Transactions (0) |
korum Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | faudrait d'autres personnes pour administrer le forum avec moi, je ne suis pas tout le temps là |
ddr555 Transactions (0) | en plus j'arrive même pas à accéder à la console d'admin du forum, je ne sais pas comment ça marche |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | je veux bien, si c'est un phpbb j'peux aider un peu |
korum Transactions (0) | voilà, j'ai corrigé le statut de ddr et ajouté un autre admin pour plus de facilité sur forumactif |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Comment on fait pour s'enregistrer sur le forum HFR pour l'univers 10 ?
|
ddr555 Transactions (0) | tu vas dans alliance, puis tu poses ta candidature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2005 à 15:45:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |